Serveur coop. : Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'inc sur le serveur et je m'y amuse bien

Il y a des joueurs FR dessus encore?

IG: Oklysh ou Oklyss

D'ailleurs quel est la meilleure technique pour farm les dreaded seals? En sachant que je peux log jusqu'à 3 comptes.
Ah oui, et je tiens à dire que je monte une team PBAE avec mes 4 comptes pour aller farm.

Si il y en a qui veulent se motiver pour venir sur gaheris quand mes persos seront prêt, ils pourront venir avec moi pour profiter de l'xp (par contre je garde ce que je farm).
Citation :
Publié par Oklysh
Ah oui, et je tiens à dire que je monte une team PBAE avec mes 4 comptes pour aller farm.

Si il y en a qui veulent se motiver pour venir sur gaheris quand mes persos seront prêt, ils pourront venir avec moi pour profiter de l'xp (par contre je garde ce que je farm).
Dommage, trop tard pour moi car je viens de résilier mon abonnement.
Les quêtes en anglais, j'avais trop de mal.

Bonne chance
Citation :
Publié par Oklysh
Ah oui, et je tiens à dire que je monte une team PBAE avec mes 4 comptes pour aller farm.

Si il y en a qui veulent se motiver pour venir sur gaheris quand mes persos seront prêt, ils pourront venir avec moi pour profiter de l'xp (par contre je garde ce que je farm).
toujours d'actualité?
serveur coop
bonjour,

j'aimerais savoir si il y a encore du monde acif sur ce serveur car j'aimerais bien venir y faire un tour.

merci de vos réponses

a bientôt in game.
Des joueurs fr ?
Bonsoir je suis en train de m'intéresser au serveur coopératif de nouveau.
Ne pouvant pas payer a la fois des comptes us et des comptes eu je rerool sur mes comptes eu.
Il reste des français qui jouent sur ce beau serveur ?
C'est un serveur que j'adore personnellement, mais ça fait un bon moment que j'y ai pas foutu les pieds, il y a jamais personne avec qui y faire quoi que ce soit, du coup ça tourne un peu beaucoup en rond.
Citation :
Publié par Oklysh
C'est un serveur que j'adore personnellement, mais ça fait un bon moment que j'y ai pas foutu les pieds, il y a jamais personne avec qui y faire quoi que ce soit, du coup ça tourne un peu beaucoup en rond.
ct toi le necro avec les 3 ou 4 comptes?
Petit up

Je viens de refaire un tour sur le serveur et y a eu beaucoup de changement.


Je cherche un moyen rapide de faire des sous des avis? (Les Picts ne sont plus la, donc on peut zapper la revente des armes).

J'ai soit Hero soit Bainshee soit Enchanteur.
Citation :
Publié par Vous
ct toi le necro avec les 3 ou 4 comptes?
J'ai un nécro et plusieurs comptes oui.

Citation :
Publié par Vous
Petit up

Je viens de refaire un tour sur le serveur et y a eu beaucoup de changement.


Je cherche un moyen rapide de faire des sous des avis? (Les Picts ne sont plus la, donc on peut zapper la revente des armes).

Il y a quoi comme changements?

Pour les platines, je sais pas ce qui tourne bien en ce moment par contre.
seul au monde
salut je suis co tous les soirs sur gaheris avec akonamatata ou snoorii (who chaman ,who skald. j'ai pas mal de persos chez les angels of war mais sa me plairer asser de trouver une gu francaise si sa existe encore.
j aimerais bien tester ms j ai quelques questions avant :
- le serveur est un minimum vivant ?
- pour prendre du RR et donc des RA, si j ai bien suivi, on tape les gardes en ZF c est ca ?
-si on cree un grp avec des classes d autres royaume (bard+MA+sauvage par exmple), elles peuvent se rejoindre et faire le tuto ensemble ?
-y a quoi a faire sur un serveur coop ? (question serieuse, sans arriere troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés