[Cata] Leveling et compo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet de poster ici une question qui me travaille depuis un petit moment, n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs.

Qu'est ce qui sera le plus rapide?
-Xp solo en enchainant les quêtes
-Xp à 2 en enchainant les quêtes
-XP à 3 en enchainant quêtes/donjon
-XP en groupe en ne fessant que des donjons

Le but étant de visée les toutes premières places de notre serveur

Merci d'avance pour vos réponses
De ce que j'ai lu :
80-82 si tu as un groupe opti tu peux chain donjon c'est plus rentable.
Ensuite, goquest

Sinon, petite question :
Quels sont les paliers d'xp entre chaque niveau ? Je n'ai pas trouvé par moi même donc si vous pouvez m'aider.
J'ai trouvé pour le 80-81 mais toujours pas pour le reste même si j'imagine que ca ne varie pas énormément :
Citation :
The ammount of experience that you need to ding from 80 to 81: 1 686 300
Citation :
Publié par Humiliate
J'ai trouvé pour le 80-81 mais toujours pas pour le reste même si j'imagine que ca ne varie pas énormément :
C'est l'xp de la bêta ou l'xp de la release ? Parce que c'est pas la même.

J'ai un doute pour les 10 à 24h, ils avaient dit que les 5 lvls de cataclysm seraient aussi longs que les 10 lvls de wotlk, donc plutôt autour des 48h pour les plus rapides.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est l'xp de la bêta ou l'xp de la release ? Parce que c'est pas la même.

J'ai un doute pour les 10 à 24h, ils avaient dit que les 5 lvls de cataclysm seraient aussi longs que les 10 lvls de wotlk, donc plutôt autour des 48h pour les plus rapides.
Nop, l'xp de la beta c'est la même qu'à la release. Vont pas s'amuser à re-tweaker toutes les récompenses des quêtes en xp pour préserver le flux de leveling existant qui est pile poil.

En rush quête, c'est 25h de /played pour le 85.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est l'xp de la bêta ou l'xp de la release ? Parce que c'est pas la même.
Ca je ne sais pas te dire, j'ai trouvé vraiment peu d'info la dessus.
Citation :
J'ai un doute pour les 10 à 24h, ils avaient dit que les 5 lvls de cataclysm seraient aussi longs que les 10 lvls de wotlk, donc plutôt autour des 48h pour les plus rapides.
Bah, apparemment le plus rapide fait en bêta c'est 8h de jeux et quelques et pas mal témoignaient avoir pu le faire en 15-20h.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nop, l'xp de la beta c'est la même qu'à la release. Vont pas s'amuser à re-tweaker toutes les récompenses des quêtes en xp pour préserver le flux de leveling existant qui est pile poil.

En rush quête, c'est 25h de /played pour le 85.
L'xp donnée est peut-être la même, mais en tout cas l'xp nécessaire pour passer le lvl est pas la même entre la bêta et la release, ça j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Humiliate
De ce que j'ai lu :
80-82 si tu as un groupe opti tu peux chain donjon c'est plus rentable.
Ensuite, goquest
.

Sauf qui faut debloquer lentrée de linstance et quand tu connais pas les lieux bah tu perds du temps a faire le tour des zones
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sauf qui faut debloquer lentrée de linstance et quand tu connais pas les lieux bah tu perds du temps a faire le tour des zones
Tu te déplaces devant l'entrée du donjon avant cata.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nop, l'xp de la beta c'est la même qu'à la release. Vont pas s'amuser à re-tweaker toutes les récompenses des quêtes en xp pour préserver le flux de leveling existant qui est pile poil.

En rush quête, c'est 25h de /played pour le 85.
Pas besoin de refaire les xp de quètes... Suffit de mettre un truc style 500 * X = Xp donnée par la quète. Dans la beta, tu mets du x2, x3, x20 si tu veux, que tu configures à un seul endroit.. Et une fois en release, tu mets ce chiffre à 1 et ca donnera l'xp que tu avais prévu à la base.

C'est donc très facile de modifier cela
Citation :
Publié par Tête de Cornet
L'xp donnée est peut-être la même, mais en tout cas l'xp nécessaire pour passer le lvl est pas la même entre la bêta et la release, ça j'en suis sûr.
Finalement ça sera pareil :

Citation :
Leveling speed on beta
Just to follow-up on the question about the 80 to 85 leveling experience in the beta, we feel it's where it needs to be right now. We feel the current pacing is correct, based on what each zone supports via quests while allowing you to mix and match dungeon runs along the way. Keep in mind though that there are always those that are likely to power level their way to 85 fairly quickly.

Also keep in mind that the leveling experience now (1-60) will be changing. I guess we will see if the perception of whether it's too fast or not will change based on that. At the very least the flow of how you level should be improved. (Source)
Citation :
Publié par Humiliate
Tu te déplaces devant l'entrée du donjon avant cata.

Tu parles des cavernes rochenoires ? ya une quete à faire pour la debloquer donc j'en doute fortement
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu parles des cavernes rochenoires ? ya une quete à faire pour la debloquer donc j'en doute fortement
C'est une astuce que j'avais lu...après si elle ne marche pas je ne suis pas apte à en juger (et de toute manière je ne comptais pas faire un seul donjon de mon leveling )
Citation :
Publié par Elric
La fessée dans un donjon n'est pas ce qu'il y a de plus optimisée mais ça doit être très très bon quand même.
Je le cite, parce que quand même, ça méritait pas d'être passé si inaperçu.

Citation :
Publié par Pepper Potts
copieur
Arf ! Même pas vu ton post... Ben voilà, double notoriété pour un jeu de mot douteux, ça le mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés