[Sirannon] Maîtres Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Présentation
Bonjour

J'ai été sur votre site et je trouve vraiment très intéressant votre façon de jouer et j'aimerais bien rejoindre votre guilde si c'est toujours possible bien sur!!

Je me présente.

Mon nom est Christopher je suis Suisse ( Kentalas in game)
26 ans
j'ai jouer à beaucoup de mmo auparavant et je me suis vite lasser j'ai lu un peu tout ce que j'ai trouvé sur lotro et je pense que c'est un jeu qui va me convenir j'ai débuter il y a quelque jours et je trouve très bien.

Je débute dans le RP donc je ne suis pas un pros !
.
Sinon en jeu je suis Kentalas gardien des runes niv 6!

Voilà je pense que j'ai tout dit, encore une petite chose je n'écris jamais en langage sms mais je ne suis pas un pros de l'orthographe !

Merci et à bientôt
bonjour

j'ai visité votre forum et lu quelques posts, je vous trouve bien sympathiques sans prise de tête !!

Mais..truc bizarre, vous êtes sur estel ?! n'avez vous pas créé cette même confrérie sur Sirannon ?? car si je suis venue sur votre présentation c'est parce qu'il me semble (en fait non, j'en suis sûre ) avoir croisé un perso de votre confrérie hier à Hibernaville

Si je me trompe c'est bien dommage, je vous trouve dans la même optique que la mienne
Enorme cette vidéo, avec un enchainement de musique du tonnerre..

:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le thème star wars dans Bree et le Beethoven sur la chevauché au Val d'Andrath !
Citation :
Publié par Elneth
Mais..truc bizarre, vous êtes sur estel ?! n'avez vous pas créé cette même confrérie sur Sirannon ?
Merci pour la vidéo
Pour le serveur, oui, nous sommes sur Estel et nous n'avons pas créé de guilde Maîtres Artisans sur Sirannon. Une copie sans doute !
j'ai du rêver dommage ! en tout cas jolie vidéo en effet
Comme nous ne sommes jamais à l'abri de commettre un truc chez nous, une autre vidéo de Tapedur...




Dernière modification par Ekis ; 02/09/2012 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés