Info (analyse d'un log de combat)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un tueur peut surement me renseigner sur un truc qui me turlupine :

Brise-sorts peut se proc toutes les secondes ? a 1011 DPS
75 atténué, la classe ...
Si c'est le cas je change de jeu direct.
Et c'est quoi le sort attaque ? a 1042

bref en deux seconde ça fait du 3064 dps pour le même joueur.

J'en profite pour pose une autre question d'ordre plus général.
Comment un joueur peut lancer 3 sorts dans la mêle seconde ?
Qu'on me sorte pas l'excuse des DOT qui tik toutes les secondes, car même un dot faut bien le lancer une première fois. J'ai essayer moi, je peu pas lancer 1 dot et une attaque en même temps ... et le screen sont les première attaques du tueur mystérieux ...
On m'explique ?

http://img32.imageshack.us/img32/5697/40636244.jpg

[ Édité par GoTua : Modification du titre pour expliciter son contenu. ]
brise sort en mode full rage il est spammable comme le dévastation des élu
le reste c est des add dommages.

quand a l atténué tu a dut te prendre un debuff armure avant tout ça (+ certainement un haut score de CC de la part du tueur).

le 1042 attaque auto.
le reste c est des add dommages et des coup d autre classes

et encore tu a beaucoup de chance il y a pas un seul critique.

lorsque je en suis en spé arme a 2 mains full rage c est pas des coups a mille que tu te serais pris mais plutôt du 1400 a 1700 sur chaque attaque.

3064 point de dégâts en 2 seconde c est pas exceptionnel
vite absorbé par des bons healeur.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui je vois pas de soucis dans ce screen vu que le GCD est de 1,5sec tu peux lancer 2 skill en 2 sec vu que T0=skill 1 T1.5 = skill 2 donc en 2 seconde 2 attaque et le attaque est son attaque auto donc ça faut pas le compter et oui la il doit être a la 2 main si il t'a mis qu'une attaque auto en 2 sec....(ou alors pas d'accélération de la vitesse d'attaque auto ce qui parait bizarre pour un tueur)
Ah j'avais pas vu le Pan risque (je suis pas tueur mais je crois que c'est pari risqué qui est un proc add damage non?)
Citation :
Publié par Liedalyne
Oui je vois pas de soucis dans ce screen vu que le GCD est de 1,5sec tu peux lancer 2 skill en 2 sec vu que T0=skill 1 T1.5 = skill 2 donc en 2 seconde 2 attaque et le attaque est son attaque auto donc ça faut pas le compter et oui la il doit être a la 2 main si il t'a mis qu'une attaque auto en 2 sec....(ou alors pas d'accélération de la vitesse d'attaque auto ce qui parait bizarre pour un tueur)
Ah j'avais pas vu le Pan risque (je suis pas tueur mais je crois que c'est pari risqué qui est un proc add damage non?)
vi pari risqué c'est un add dommage du tueur

/drink

bjerk buveur de bières
Mdr le nom soit tu le cache soit tu le laisse pasque Crokiz spotted !!
Dans la meme seconde tu as de l'attaque auto de l'add damage et Brise sort, tout a fait normal.
Ps: Ne confonds pas Dps et dégats tout court que tu reçois
bha vaut mieux qu il poste et comprenne qu il n y a rien d anormal dans ces logs.

mais que cela vient surtout du fait de ce qu il atténue , il va devoir peut être essayer d améliorer sa survit.
parce que la il atténue que dalle même pas 10%

pas d armure et pas d endu tu prend cher, normal.

j aimerai juste savoir quelle classe il joue , juste pour savoir (curiosité naine)

/drink

bjerk buveur de bières
Ouai mais bon, même avec un bon gros debuff endu/armure, atténué si peu sur autant de dégâts, c'est vraiment weak..

Donne nous ta classe et tes stats, on pourra peut être t'aider à améliorer tout ça.
Kara est cultiste.
N'empêche que si il y a un truc qui déconne complètement dans ce jeu, c'est que c'est clairement un jeu pour les dps.
M'enfin c'est le choix a mythic avec le soft cap sur les résist et une stat d'endurance plus qu inéfficace.
Il est de meilleur ton de laisser les attaques automatique comme elles sont de certaines classes brainless et de ne rien voir sur les derives de l'optimisation des degats magiques.
De l'otimisation def ? , une anti penetration d'armure quasiment inexistante (un trinket CD : 1H, une cape quasi introuvable, insuffisance d'objet et bonus de set pour que ca soit efficace), endurance useless au dela de 700-750 (650 + prise en compte de debuffs)
La perte de la RA qui booste l'armure, les trinket et les cap qui ignore parade et blocage, les soft cap resist, des CC dont les immune sont perma buggués ....

Bref les soutiens et les dps ne jouent vraiment pas au même jeu ...
My 2 coppers...
Citation :
Publié par szyl
Kara est cultiste.
N'empêche que si il y a un truc qui déconne complètement dans ce jeu, c'est que c'est clairement un jeu pour les dps.
M'enfin c'est le choix a mythic avec le soft cap sur les résist et une stat d'endurance plus qu inéfficace.
Il est de meilleur ton de laisser les attaques automatique comme elles sont de certaines classes brainless et de ne rien voir sur les derives de l'optimisation des degats magiques.
De l'otimisation def ? , une anti penetration d'armure quasiment inexistante (un trinket CD : 1H, une cape quasi introuvable, insuffisance d'objet et bonus de set pour que ca soit efficace), endurance useless au dela de 700-750 (650 + prise en compte de debuffs)
La perte de la RA qui booste l'armure, les trinket et les cap qui ignore parade et blocage, les soft cap resist, des CC dont les immune sont perma buggués ....

Bref les soutiens et les dps ne jouent vraiment pas au même jeu ...
My 2 coppers...
Mais genre quoi, avec les doks completement fumé, les chamans a 2 détaunts et qui cours comme des coquins, le cultiste est le plus fragile, m'enfin apres t'as un détaunt un mezz et j'en passe, t'es presque aussi fragile que l'archi mais pas démuni, heuresement qu'on voit des attaques auto a 1000+ avec le stuff a Crokiz, si le jeu ce resolvait au tourment a 400 sur les doks, j'aurais deja delete
Citation :
Publié par Astanna
Mais genre quoi, avec les doks completement fumé, les chamans a 2 détaunts et qui cours comme des coquins, le cultiste est le plus fragile, m'enfin apres t'as un détaunt un mezz et j'en passe, t'es presque aussi fragile que l'archi mais pas démuni, heuresement qu'on voit des attaques auto a 1000+ avec le stuff a Crokiz, si le jeu ce resolvait au tourment a 400 sur les doks, j'aurais deja delete
Faudra que tu m'expliques en quoi le dok est complétement fumé. C'est le stuff et les capacités liés à celui-ci qu'ils le sont. Hier je me suis fait péter en deux par un tueur (je dirais full souverain). Je suis en Envahisseur/Sombre Promesse donc je suis mort.
Heureusement que j'ai un perma détaunt face à ça. Heureusement, que j'ai quelques trucs qui me servent mais qui ne suffisent pas. Après si tu parles de M4 Dok et bien que Mythic la file au PG pour que vu le niveau de stuff de ceux d'en face, on se face encore plus défoncer. Pour un jeu qui ne devait pas être un jeu où le stuff fait tout bien, je trouve que c'est très mal barré.

C'est toujours plus facile de se foutre de la gueule de quelqu'un plutôt que remonter les conneries que nous a fait Mythic.

Pour les chamans et bien ils meurent encore plus vite qu'avant. Kara s'en sort pas trop mal mais une fois dans l'AE complètement fumé en distance d'un tueur, ben c'est mort. (Oui c'est logique le coup du mec qui tape à 30 m)

Merci à Bjerk pour ses réponses constructives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés