Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
En même temps, lorsqu'on poste ce genre de sujet, c'est pour en parler. Il est normal que chacun y donne son avis et que ce n'est pas toujours que du "Waaw, extra !".
Je ne vois pas en quoi dire ce qu'on pense et qui est négatif, c'est être jaloux ou autre de ce genre. C'est simplement (et je parle pour moi, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des autres) que je ne comprends pas à quoi ça sert de faire cela.
Je ne voulais pas être (comment dire ?) désagréable envers cette personne.

EDIT pour audessus: j'ai finit tout les donjons; comme quoi ... ;')

EDIT pour en dessous: je suis mono-compte donc le farm pour le craft d'une pano ce n'est pas pour moi, du moins pas pour l'instant.
Ben arrête de t'acharner alors dit se que tu pense et c'est tous.
J'ai dit ce que j'avais à dire donc merci d'arrêter de vous acharner sur moi.
C'est vous qui remettez toujours ça sur les devants. A croire qu'on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense..
Sur ce, c'était mon dernier message sur ce sujet.
Citation :
Publié par Dialga
Ce thread m'en rappelle d'ailleurs un autre... :
https://forums.jeuxonline.info/showt...solotage+kimbo

On pourrait en faire un wiki, un de plus ne fera pas de mal et ne serait pas forcément moins utile que certains déjà présents !
Oui ça rappelle, mais en soit c'est complétement différent, c'est d'ailleurs ce qu'on peut reprocher à l'intérêt de ce sujet.

Là où 17 nous donnait une explication des plus détaillées sur sa méthode, l'étude de l'ia des monstres ainsi que la maitrise des sorts adverses, nous n'avons ici qu'une vidéo.

Ainsi un wiki relèverait du fil à liste.
Citation :
Publié par Lokyev°
Belle perf' !
Par contre, on voit les limites de l'IA fuyarde.
Assez gênant surtout quand on voit le nombre de monstres qui fuient, première victoire sur le korriandre, 2 personnages ont géré les 7 derniers mobs, même si on ne peut pas parler de solotage de boss, gérer 7 mobs 150 à 2, ça craint. Surtout quand on sait que si ils attaquent ensemble, la victoire revient à l'IA.
Citation :
Publié par Oxyda
Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de UMG. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Pas moyen de virer ce contenu "WMG / UMG" ? Si c'est pas un spam-Détour-dans-le-coin y'aurait moyen d'avoir une explication à la 17 ?
Alors là, je m'avoue bluffé par la maîtrise du combat qui est tout simplement parfaite, en dehors des 2/3 coups sur des mobs invulnérables.

Un grand bravo à toi Shatofu
En effet je trouve aussi que ce combat est beaucoup plus tendu et on sent vraiment une maîtrise du personnage En tout cas avec autant de PA/PM, j'ai jamais vu un perso aussi mobile ^^
Cela a déjà été dit plus tôt, mais c'est une éclatante démonstration de l'aberration des forgemagies exotiques. Les persos présentés dans ces vidéo sont tellement au dessus du niveau 'normal' qu'il serait idiot de baser la force des monstres sur eux.

Il est clair que la limitation des exos doit être mise en place pour ne pas avoir de personnages exagérément forts.

Ceci dit, c'est très bien joué de pousser ainsi le jeu à ses extrêmes limites.
Citation :
Publié par Iopéra
Cela a déjà été dit plus tôt, mais c'est une éclatante démonstration de l'aberration des forgemagies exotiques. Les persos présentés dans ces vidéo sont tellement au dessus du niveau 'normal' qu'il serait idiot de baser la force des monstres sur eux.

Il est clair que la limitation des exos doit être mise en place pour ne pas avoir de personnages exagérément forts.

Ceci dit, c'est très bien joué de pousser ainsi le jeu à ses extrêmes limites.
Au contraire, je me dis que le plaisir de jeu avec un tel perso doit être assez énorme. En tout cas , en dehors du coté gb qui roxe tout , jouer un personnage avec des capacités de déplacement monstrueuses j'aime. Il est clair que ce n'est pas à prendre comme exemple pour un équilibrage. Mais certains joueurs doivent rester des monstres de roxxance par rapport aux autres pour faire rever un peu!
Pour le glours ok pour les exo, le korriandre c'est déjà moins certain.
Ces boss n'ont pas été fait sur des maps 15x15 pour rien, à la base.

Bien joué en tout cas, ça servira peut-être à laetux pour améliorer l'IA.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Pour le glours ok pour les exo, le korriandre c'est déjà moins certain.
Ces boss n'ont pas été fait sur des maps 15x15 pour rien, à la base.

Bien joué en tout cas, ça servira peut-être à laetux pour améliorer l'IA.
Euh ? C'est juste totalement l'inverse en fait. Le glour en 11PA (sans exo) est totalement faisable je pense, alors que le korriandre est strictement impossible.
Que ça mette pas dans la tête de certains qu'il faut up le korriandre

Très belle performance en tout cas, ça a rien à voir avec le solotage du glourcéleste, joli maîtrise.
Vraiment bien du début jusqu'à la fin
je salue les deux exploits. Il y a du boulot c'est certain. C'est bluffant, c'est certain aussi.

L'optimisation telle qu'elle est permise dans le jeu peut-être remise en cause, oui mais à mon sens pas uniquement.

Disons que c'est là qu'on comprends pourquoi dans les autres MMORPG une classe correspond à un archétype. Ou alors ils sont différenciés par des arbres des talents rendant des mixages possibles, mais la capacité de tout avoir impossible.

Clairement on se rend compte qu'être DPS, tank healer et placeur c'est un peu beaucoup pour un seul perso. Encore une fois je ne remet pas en cause l'exploit et la performance de cette personne qui ne s'appuie que sur des possibilité que tout le monde peut avoir potentiellement.

Mais après ne soyons pas hypocrites, à investissement égal, c'est impossible de faire ça avec une random classe.

Ce post n'est pas pour un équilibrage de la classe sacrieur. Voyant venir les gros troll de loin, non je ne fais pas de pvp et non je n'ai pas perdu contre un sacri. C'est simplement que je trouve que ça met en lumière les abus possibles par le cumul trop complet d'archétypes distinct.

Encore une fois, bravo tout de même à ce sacrieur qui a réussi là où beaucoup échouent même en team.
Citation :
Publié par Iopéra
Cela a déjà été dit plus tôt, mais c'est une éclatante démonstration de l'aberration des forgemagies exotiques. Les persos présentés dans ces vidéo sont tellement au dessus du niveau 'normal' qu'il serait idiot de baser la force des monstres sur eux.

Il est clair que la limitation des exos doit être mise en place pour ne pas avoir de personnages exagérément forts.

Ceci dit, c'est très bien joué de pousser ainsi le jeu à ses extrêmes limites.
Citation :
Publié par kujafilth
je salue les deux exploits. Il y a du boulot c'est certain. C'est bluffant, c'est certain aussi.

L'optimisation telle qu'elle est permise dans le jeu peut-être remise en cause, oui mais à mon sens pas uniquement.

Disons que c'est là qu'on comprends pourquoi dans les autres MMORPG une classe correspond à un archétype. Ou alors ils sont différenciés par des arbres des talents rendant des mixages possibles, mais la capacité de tout avoir impossible.

Clairement on se rend compte qu'être DPS, tank healer et placeur c'est un peu beaucoup pour un seul perso.
Encore une fois je ne remet pas en cause l'exploit et la performance de cette personne qui ne s'appuie que sur des possibilité que tout le monde peut avoir potentiellement.

Mais après ne soyons pas hypocrites, à investissement égal, c'est impossible de faire ça avec une random classe.

Ce post n'est pas pour un équilibrage de la classe sacrieur. Voyant venir les gros troll de loin, non je ne fais pas de pvp et non je n'ai pas perdu contre un sacri. C'est simplement que je trouve que ça met en lumière les abus possibles par le cumul trop complet d'archétypes distinct.

Encore une fois, bravo tout de même à ce sacrieur qui a réussi là où beaucoup échouent même en team.
Les exo ? Rien à voir là, ça aide oui, mais c'est pas ce qui me choc le plus perso, quand on voit la capacité du sacrieur à se heal, à dps, à se tirer de situations assez tendu.. à travers ce cbt, j'pense que c'est plutôt sur la classe sacrieur que l'on doit débattre, et non de l'abus des exo.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Les exo ? Rien à voir là, ça aide oui, mais c'est pas ce qui me choc le plus perso, quand on voit la capacité du sacrieur à se heal, à dps, à se tirer de situations assez tendu.. à travers ce cbt, j'pense que c'est plutôt sur la classe sacrieur que l'on doit débattre, et non de l'abus des exo.
Probablement des deux mais c'est pas le sujet.
Tout ceux qui jouent des persos "pvp" (tous les sorts montés, multi-éléments, res max, tutu ocre et exos) savent très bien que de nombreux boss sont solotables en arène (maps donjons souvent trop contraignantes) une fois la technique connue.

C'est toujours sympa de voir que certains se lancent dans ces défis.

Après comme beaucoup l'ont dit, cela ne justifie en aucun cas un nerf puisque les conditions pour qu'il soit soloté sont trop grandes. Un perso pvm "normal" aura beaucoup plus de mal ou n'y arrivera tout simplement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés