[Event Corée] Les miss A débarquent sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
... Ô Belle France, toi qui as su tuer les girls-band et nous sauver de ce fléau.
... Ô Belle France, pour m'en avoir protégé en me faisant ce si beau cadeau.

... Je t'aime.
Citation :
Publié par Warrius
*part se pendre*
Voilà pourquoi on fait de plus en plus de souris sans fil...pour pas se pendre avec
tu peu toujours avaler ta souri pour tenter, de t'étouffer.
Pour ma part si elle débarque ici, je part me cloitrer dans une grotte perdu à belu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par PkPas
Je plussoie
je cube
Citation :
Publié par Kumiho
je cube
exponentiel.

Ils ont mis un Girlsband la dernière fois ils aurait pu demandé à Super Junior cette fois (ils ont bien fait un pv pour la coupe du monde alors pourquoi pas pour un jeux) au lieu de mettre un crap band qui dance mal et qui sont inconnu D8 Je verrais bien toniko (serveur urthem) dancer ça quoi
http://www.youtube.com/watch?v=AAWqn...eature=channel
Si par connue tu entends folie du moment... Miss A n'existent que depuis cette été (Jolie Mélange de 2ne1 et de f(x) ), Elles n'ont que 2-3 singles, donc un seul à fait les charts. Aussi populaire que Lorie en france. Alors que wondergirl existent depuis 2007, a plusieurs awards (plus de 40), elles ont même eu plusieurs émissions de télévision sur elles. C'est un peu comme comparé Celine Dion à Gabrielle des trois-maisons. Désolé je ne connais pas d'artiste français. Mais bon qui ne connait pas celine dion en france, et qui connait gabrielle des 3-maisons, elles a font son hit 1-2 ans (elle est même allé en france sisisi)
Citation :
Publié par Shelley
Le gars au milieu me fait beaucoup penser à Hard Gay

Sinon les tenues des filles sont pas mal et la motion capture est bien faite.
Woputé, j'me disais bien qu'il me faisait penser à un truc mais j'voyais plus quoi
Neko fuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés