war : 1.4. Bourrée de bugs comme on pouvait sen douter :)

Répondre
Partager Rechercher
yop,


jouvre ce topic pour faire part, des bugs (nombreux) rencontrés:


-barres d'interface complètement disparues (sauf une, mais qui se trouve en haut a gauche de lecran)
-Carte du monde bugée: aucun nom de région inscrit, impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
-Server courrier qui lag a mort
-Nom d'icone non disponible pour de nombreux objets aupres des pnj
-Meme chose pour voir les stats de certains items vendu par pnj
-Impossible de me servir de la nouvelle monture, je clique dessus, rien se passe

Si yen a dautres (avec vos solutions) hésitez pas.

J'ai tenté deco/reco, rien n'y fait

voila, 10 minutes de jeu seulement, et... je pressens une maintenance sup' imminente
bon, apres investigation, jai la solution (mais pas pour tout, je suis pas superman)


Faut faire une vérification des fichiers, via le launcher, et tous les bugs graphiques disparaissent!
La monture fonctionne, etc.

Par contre, le server courrier du jeu est toujours saturé (normal je pense)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,


jouvre ce topic pour faire part, des bugs (nombreux) rencontrés:


-barres d'interface complètement disparues (sauf une, mais qui se trouve en haut a gauche de lecran)
-Carte du monde bugée: aucun nom de région inscrit, impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
-Server courrier qui lag a mort
-Nom d'icone non disponible pour de nombreux objets aupres des pnj
-Meme chose pour voir les stats de certains items vendu par pnj
-Impossible de me servir de la nouvelle monture, je clique dessus, rien se passe

Si yen a dautres (avec vos solutions) hésitez pas.

J'ai tenté deco/reco, rien n'y fait

voila, 10 minutes de jeu seulement, et... je pressens une maintenance sup' imminente

J'ai eu le même souci... en fait j'étais sur le launcher (bouton JOUER) et entre temps j'avais mis mon compte à jour (pack rvr...) lol
Enfin, j'ai tout fermé et relancé le launcher et là j'ai un mini patch de 8mo...
Ca m'étonnerait pas qu'ils ont oubliés d'enlever les levels 81-100 pour le bonus de 300%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs
C'est des pets, montures de guerre et trophées!!
J'ai été dans une zone peu peuplé pour ouvrir le courrier sa été tout seul!
et pour le bonus rp c'est automatique ?
Citation :
Greetings!

At 4:00PM EDT all servers will be restarted to address several issues related to yesterdays deployment. With the exception of Badlands we anticipate all servers to be back online before 5:00PM EDT. Badlands requires additional maintenance and is estimated to be opened by 7:00PM EDT.


We apologize for this inconvenience and appreciate your patience, thank you.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Genre j'ai pas bol...sur Badlands tous mes perso fonctionnent bien hormis mon main qui veut pas charger la map VDD donc impossible de me co avec -.- (encore un coup de ces cons d'elfes)

Après mon ticket ils m'ont répondu rapidement IG en me disant que les équipes bossaient sur ce problème...

Edit : ah bah je pensais pas qu'ils allaient faire une maintenance d'urgence uniquement pour mon perso ... Désolé les mecs xDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés