Packs à 10$ et 15$... où sont-ils téléchargeables ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
ok je vais faire plus simple :

quand je passe par :

Veuillez entrer les renseignements suivants :
Votre numéro de commande :
Votre mot de passe :

on me dit : erreur serveur.

quand je passe par :

service consommateur/voir l'historique des dernier achat/encore voir historique des dernier achat

on me dit : Historique des commandes
Aucune commande n’a été trouvée

j'aime !!!
T'as trop fais chié l'monde IG, EA veut plus de toi
Le retour du mail de orders-eastore@ea.com

Citation :
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack – Full (Progression/Personality)
Référence du produit: 71024
Montant :12,53 €
Numéro de série : XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Sous-total : 12,53 €

Total : 14,99 €
Humm il doit manqué une ligne pour la taxation

La facture Paypal qui te montre bien que tu te fais entuber ... :/

http://img261.imageshack.us/img261/1603/orderppwar.png

Ensuite pour vérifier la facture concernant ma commande, on obtient ce joli petit message :

Citation :
Erreur:

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d’effectuer l’opération sélectionnée. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons été avertis de l’erreur et nous travaillons dessus pour la résoudre le plus rapidement possible. Veuillez cliquer sur le bouton Retour de votre navigateur et réessayer ultérieurement. Vous pouvez également essayer d’effectuer une autre action.

Numéro d'erreur : SYS_000001
Citation :
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack – Full (Progression/Personality)
Référence du produit: 71024
Montant :12,53 €
Numéro de série : XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Sous-total : 12,53 €

Total : 14,99 €
gnii ? chez moi ça donne ça :

Citation :
Warhammer® Online: Age of Reckoning® RvR Pack – Full (Progression/Personality) 71024 10,86 €
Numéro de série : XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX


Sous-total: 10,86 €

Total: 12,99 €
En fait, avec un ami ont a acheté le pack dès son apparition sur l'EA Store...
Au début, on a été étonné de le voir à 14,99€... d'où beaucoup de personnes ici ont fait la remarque sur le 1$=1€..


Bref, on a tout de même acheté les packs. La facture indique bien les 14,99€... (mail envoyé à EA Store pour explication et éventuellement remboursement de la différence..)
Puis ensuite, peu de temps après... en retournant sur le site on a bien vu les packs à 12,99€

Humpf... enfin ce sont des pros
Citation :
Publié par Sancralaïs
J'ai payé mon combo 10.89€HT (12.99 TTC) et non 15€
C'est juste qu'EA Store a eu un souci au niveau de la conversion...
Pour ceux qui on acheté leurs packs vers 17h30 (18/11/10)
Tite question j'ai commandé sur EA store 30jrs + les packs RvR, 1h plus tard 16h je reçois un mail de confirme de la commande tout ça.
Sauf que depuis aucun mail avec les codes pour activer les achats ... normal ? Ou j'ai loupé un truc ?
la c'est un peu long ouer mais si tu a ton num de commande tu peu go sur le site et voir ta commande (avec les num de serie a copier/coller sur ton compte war)
Citation :
Publié par Vygo
la c'est un peu long ouer mais si tu a ton num de commande tu peu go sur le site et voir ta commande (avec les num de serie a copier/coller sur ton compte war)
ça me fait une erreur qd je veux check la commande... plus qu'à attendre. -.-
Citation :
Publié par eoss
Tite question j'ai commandé sur EA store 30jrs + les packs RvR, 1h plus tard 16h je reçois un mail de confirme de la commande tout ça.
Sauf que depuis aucun mail avec les codes pour activer les achats ... normal ? Ou j'ai loupé un truc ?
Tu vas sur la page eastore, tu clique sur service consommateur/voir l'historique des dernier achat/encore voir historique des dernier achat et clique sur ta commande, normalement tu as la clé!
Ou tu rentres le numero de commande sur la page eastore, a toi de voir!
c'est se que je vien de dire

si ya un msg d'erreur c'est ou que tu a pas le bon code (ca m'étonnerais si tu c/c) ou que els serveur son encore surchargé.
Citation :
Publié par Vygo
c'est se que je vien de dire

si ya un msg d'erreur c'est ou que tu a pas le bon code (ca m'étonnerais si tu c/c) ou que els serveur son encore surchargé.
Je vote pour serveur en carton... et en attendant ça me fait chier. T_T
Citation :
Publié par Pharaun
Rien de nouveau? Perso la page du site ne s'affiche plus ...
ça a marché pr moi ce matin il devait être 2-3h ...

Comme d'hab faut y aller à pas d'heure sur les serv en carton, histoire qu'il n'y est pas plus de deux requêtes par heure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés