Packs à 10$ et 15$... où sont-ils téléchargeables ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhelete
Petit truc pour payer moins cher, vous sélectionnez le pack, vous faites ajouter au panier.

Une fois dessus, vous revenez sur la page précédente... et là un popup vous propose -10% !
Salut, j'ai essayé ton astuce... et ça n'a rien donné :x
Normalement lorsque tu as acheté le pack, tu as du recevoir une clé.

Si c'est le cas il suffit alors d'aller sur ton compte sur warhammeronline, et la tu actives la clé, et hop tu auras les 2 packs de dispo, après il faut juste attendre que les serveurs soient de nouveau up
Citation :
Publié par Jerikan
Et bien tu vas sur le lien donné en page 1 et tu trouveras le pack full rvr à acheter.

Par contre ensuite suis aussi un perdu, j'ai bien recu un mail de confirmation d'achat, mais je trouve rien a telecharger sur mon EA Download manager...
y'a rien à télécharger en fait. Le mail parle de l'EA Download Manager car tu peux à la base acheter dans les 300 jeux sur l'EA Store, tu n'y vas que rarement juste pour une extension dispo au format numérique

Citation :
Publié par Jerikan
Ha ba non j'ai pas de clé ds mon mail si ce n'est un numéro de commande ?
La clé est filée sur la page web, pas par mail. Si tu regardes ta commande que tu viens de faire, ca te file un numéro de série du genre XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX. C'est cette clé que tu ajoutes à ton compte

EDIT : je viens de vérifier. Tu vas sur www.eastore.com et tu cliques sur Service Consommateurs entre le logo EA Store et le champ de recherche

Tu cliques ensuite sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes". C'est le premier lien, y'en a 2 et c'est avant la FAQ

tu tapes ton numéro de commande, ton mot de passe et tu peux récupérer ton code
Bon, jai achete le pack rvr a 15euros comme vous, et...

jai recu le mail+la clé.

Alors, par contre, faut telecharger un truc encore pour pouvoir jouer? (jai deja mis warhammer online a jour, avec le patch, c bon non?).

La clé, faut la rentrer sur notre compte dans warhérald je pense
Citation :
Publié par Dhelete
Petit truc pour payer moins cher, vous sélectionnez le pack, vous faites ajouter au panier.

Une fois dessus, vous revenez sur la page précédente... et là un popup vous propose -10% !
Bien, moi en actualisant la page (pour voir si elle sera en FR) j'ai le pack à 9 euros au lieu de 10 donc la réduc est bien là je go l'acheter et vérifier si ils m'ont bien retirés que 9 euros
non rien d'autre à DL, juste mettre à jour le patch 1.4.

Car les gens peuvent jouer en 1.4 meme sans les packs.

Donc une fois que tu as activé ta clé et que tu as mis à jour Warhammer en 1.4, tu as juste à attendre que les serveur UP
Citation :
Publié par Jerikan
Bin je trouve pas comment retrouver la page ou ya la clé donc


Je cherche
Je viens de vérifier. Tu vas sur www.eastore.com et tu cliques sur Service Consommateurs entre le logo EA Store et le champ de recherche

Tu cliques ensuite sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes". C'est le premier lien, y'en a 2 et c'est avant la FAQ, tu n'as pas à scroller, c'est dans les 10 premières lignes

tu tapes ton numéro de commande, ton mot de passe et tu peux récupérer ton code
Citation :
Publié par Kergar
non rien d'autre à DL, juste mettre à jour le patch 1.4.

Car les gens peuvent jouer en 1.4 meme sans les packs.

Donc une fois que tu as activé ta clé et que tu as mis à jour Warhammer en 1.4, tu as juste à attendre que les serveur UP
ah merci!

bon ben cool, plus qu'a attendre now allez, un ptit F2P en attendant la baston
1$ = 1€

Bizarre, je reviens du site eastore à l'instant et c'est 12€99 les 2 packs ^^ et pas 15€

et en effet en trouvant la popup 10% revient à 11€69 pour les 2 pack, cool =)
Ca y est j'ai retrouvé ma clé ..pfiou ce bordel ! Bon j'active et vais arroser le beaujolpif !

Merci

Oui merci Tbf j'avais fait cette démarche aussi ... car z'etaient pas tres clair ds leur mail en fait
Citation :
Publié par Jerikan
Oui merci Tbf j'avais fait cette démarche aussi ... car z'etaient pas tres clair ds leur mail en fait
c'est surtout leur accent qui ne passe pas avec mon webmail html qui me fait bien marrer. Mais si j'ai expliqué, c'est parce que c'est tiré par les cheveux quand même le code que tu dois chopper sur la page web avant de la fermer et pas par mail
Citation :
Publié par Sceth
1$ = 1€

Bizarre, je reviens du site eastore à l'instant et c'est 12€99 les 2 packs ^^ et pas 15€

et en effet en trouvant la popup 10% revient à 11€69 pour les 2 pack, cool =)
Je confirme, j'ai payé que 12,99€ au lieu de 15€ sur ea store, et le prix d'un pack est de 8,99€. Pour la réduction de 10%, je ne savais pas mais bon c'est pas grave, je suis content quand même
Citation :
c'est surtout leur accent qui ne passe pas avec mon webmail html qui me fait bien marrer. Mais si j'ai expliqué, c'est parce que c'est tiré par les cheveux quand même le code que tu dois chopper sur la page web avant de la fermer et pas par mail
Clair ! ca servira à d'autres certainement

Bon j'ai reussi a activer la clé aussi ...le truc c'est que je sais jamais par ou passer ...car t'as un lien sur la boutique EA ou ya marqué : activer une clé ou jeu ...mais c'est pas par là....bref ...

C'est l'heure d'arroser ça

alors voilà j'ai acheté mon pack progression, j'inscris la clef que j'ai reçus par mail et pour vérifier le tout je clique sur "contenu" du compte (la ou ya tous les bonus du compte) et il me met ça "??id.562?? ??id.563??" pour le pack ... est-ce normal ?
Citation :
Publié par biconio
alors voilà j'ai acheté mon pack progression, j'inscris la clef que j'ai reçus par mail et pour vérifier le tout je clique sur "contenu" du compte (la ou ya tous les bonus du compte) et il me met ça "??id.562?? ??id.563??" pour le pack ... est-ce normal ?
wep moi aussi, passe en anglais ca ira


ps ; 12.99 également
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés