Les débuts de la boutique - Qu'avez vous acheté?

Affichage des résultats du sondage: Les débuts de la boutique - Qu'avez vous acheté?
Pack de quêtes/slots/extensions 5 8,33%
Slots de personnages 1 1,67%
Emplacements de coffres 21 35,00%
Objets d'artisanat 1 1,67%
Cosmétiques 21 35,00%
Potions et autres 0 0%
Tomes des caractéristiques 11 18,33%
Voyages rapides 0 0%
Parchemins accélérateurs 2 3,33%
Décorations 1 1,67%
Objets pour les classes 1 1,67%
Rien pour le moment, pas intéressé(e) 10 16,67%
Rien je garde précieusement mes points! 12 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le modèle F2P est arrivé!! Vous avez pu découvrir la nouvelle boutique en ligne.

Après un sondage organisé en septembre, sur ce que vous envisagiez d'acheter, voila l'occasion de faire un premier bilan!

Alors, qu'avez vous acheté?

----------------------
- Pack de quêtes/slots/extensions
- Slots de personnages
- Emplacements de coffres
- Objets d'artisanat (parchemins, outils,...)
- Cosmétiques
- Potions et autres
- Tomes améliorant les caractéristiques (+10 vita,...)
- Voyages rapides (tps,...)
- Parchemins accélérateurs (traits,...)
- Décorations (housing)
- Objets pour les classes
----------------------

Merci d'avance de votre participation
Abo à vie, j'ai eu un peu plus de 5000 Pts turbines au démarrage + 500 y'a quelques jours (je suppose que c'est les points de la Béta). J'ai acheté uniquement du cosmétique (et des émotes), a chaque fois une bonne et une mauvaise pioches... Je vais attendre d'avoir la loge avant d'acheter d'autres trucs.

Au départ je voulais claquer dans les tomes de Stats (surtout force) sur mes deux mains mais pour une raison inconnue, j'ai l'impression d'avoir bien plus de force qu'avant le passage en F2P (mais je m'étais pas co depuis 6 semaines du coup ma mémoire me joue peut-être des tours) sur mes deux persos (environ 550 pour chaque, sans chercher à être au taquet). du coup, ben je vais économiser mes points et essayer de droper des tomes de temps en temps.... Je suis sur qu'a force et malgré leur drop-rate bas, les tomes vont tomber et d'ici 6-8 mois, on va tous commencer à mettre du destin 2 ou 3 sur le champion du groupe pour pas "jeter".
lol les potions on pas l air d avoir de succès ^^


moi cosmétique ^^ un masque qui donne un air de guerrier incas et une table de la lotho pour ma maison qui finalement dors dans mes coffres

sinon deux tomes de carac et puis voila ......le reste m intéresse pas des masse et payer500 pts turbine le tome m embête un peut donc je pense que ma liste d achat vas en rester la jusqu aux soldes ^^
Tant que je ne serais pas sur d'avoir eu tout mes points, j'hésites à en dépenser et / ou en acheter.

Je me réserve pour l'extension, et les trucs indispensables ou totalement inutile. Mais là j'ai tellement de zones "blanches" dans le magasin que je ne suis pas sur de pouvoir tout voir et de pas rater quelque chose.
Citation :
Publié par Ceolawen
J'ai augmenté mon stockage partagé.
Pareil.

Pour le reste, j'attends que la boutique soit un peu mieux foutue, parceque là c'est relativement illisible et peu pratique à mon sens.
Hello,

Il manque des options au sondage .
En commençant totalement F2P sur la version US :
- j'ai craqué pour les packs de quêtes quand ils ont été en promo à -75%
- j'ai pris des riding skill (toujours en promo) pour mes deux persos que j'avais créé et avoir une monture au plus vite
- j'ai pris un sac supplémentaire (3 c'est peu pour quelqu'un qui a du mal à tout jeter )
- j'avais acheté 2/3 emplacements pour les traits, aussi en promo à un moment donné

(puis j'ai craqué pour un abo d'un mois, parce que décidément c'était plus pratique pour tout débloquer au final )

PS : ceux qui ont dépensé des points devraient préciser s'ils sont F2P, Premium ou VIP, ca doit changer la donne .
Parchemins accélérateur en ce qui me concerne, vu que les traits sont les rares (seuls) choses qui me gonflent à faire péter une montgolfière.
Pour le reste... j'ai pas trop regardé ce qu'on pouvait acheter en fait
j'avoue, j'ai craqué sur 1 ou 2 tenues, ptet 3 et du coup me suis fait un ptit plaisir en achetant de l'espace supplémentaire pour la garde robe

suis en ViP donc c'est plus facile de ne pas se prendre la tête a économiser. Et puis les prix quand même...
Pour ma part mes emplettes ont été les suivantes :
- 2 niveaux de plus pour la garde robe
- 2 robes
- 3 capes
- un joli chapeau
- une statue pour le jardin
- une tapisserie pour décorer la maison
- une table de la lothlorien


... voilà ... je crois que c'est tout et j'en suis rendue à ... ben ...14 points \o/

Petite précision : je suis en VIP et j'avais plus de 5000 points au départ avec les prouesses en plus et un reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés