Jiva - Fight Club

Fil fermé
Partager Rechercher

Le Fight Club peut commencer !

Le fight club est fait pour vous qui aimez le pvp. Le plaisir de taper sur vos copains, de vous défouler. Rompez avec la monotonie de vos journées le temps d'un combat. Tous les vendredi à partir de 21h participez ou assistez a des affrontements grandiose !
Que vous ayez déjà votre équipe de 4 ou que vous soyez seul, tant que l'amour de la stratégie et du combat vous enflamme, vous êtes les bienvenus. Une petite liste de règles s'impose pour obtenir des combats intéressant :



http://data.imagup.com/2/1289790957.png


Liste des membres du Fight Club




Pour vous rajouter à la liste rien de plus simple. Dans le tableau si dessus, rajoutez pour votre personnage principal une ligne comme ceci avant la balise de fermeture du tableau "|}
Registre des membres du Fight Club
PseudoClasseNiveauGuildeCommentaire
BobysounoursSacrieur200Bouftous RosesOrganisateur.
NabuoSadida200Bouftous RosesFlammand et alors ?
Eca-chanceux/SaphieroEcaflip/Enutrof200Bouftous RosesA des couleurs sexy
MaynardEnutrof199Bouftous RosesEst aigri.
White-SoldierOsamodas200Bouftous RosesEst Roux.
Dark-HuberonxCrâ177Bouftous RosesMulasse.
EllyandreSram199Salvia Divinorium+3 autres persos, oui je suis adepte du multicompte.
Bonnet-rougeEniripsa180Les Gladiateurs des ventsagi/feu
Tigresse-de-feuxecaflip200Les Dragons d'Amaknafight!!
Lyteosamodas200L'alliance dofusienne
Kazarwensadida200Les Dragons d'Amakna
Yasashixelor200La principauté d'ambre
Toh-ShiroEcaflip200Eques LiliumJ'prendrai pas toujours l'éca
" :
Code:
| Pseudo || Classe|| Niveau || Guilde || Commentaire
|-
Ce vendredi je ne serai cependant pas disponible, donc je vous propose de tester Mardi 16 à 21h au zaap du port de Madrestam. Venez nombreux et prévenez vos amis pour qu'on se tape dessus comme les autres fois.

D'autre section viendront dans le wiki si le projet marche (les rush de cité organisé avec objéctif, etc). Rajoutez vous au tableau et participez même si vous n'avez pas de groupe !
Moi je vais être clair. Autant j'étais partant et j'ai participé aux dernières choses que t'as mit en place mais avec votre comportement à mon égard la dernière fois c'est bien simple : vous pouvez crever la bouche ouverte, je participe plus à rien. Vous récoltez le fruit de ce que vous semez à venir faire chier les gens quand ils viennent gentiment rendre service.
Citation :
Publié par Thanith
Moi je vais être clair. Autant j'étais partant et j'ai participé aux dernières choses que t'as mit en place mais avec votre comportement à mon égard la dernière fois c'est bien simple : vous pouvez crever la bouche ouverte, je participe plus à rien. Vous récoltez le fruit de ce que vous semez à venir faire chier les gens quand ils viennent gentiment rendre service.
C'est triste que tu ne différencies pas le PK du reste. Je sais bien que ça énerve le PK, c'est le but mais là je propose un event sur des zaap pour justement éviter les agros et que tout le monde puisse venir tranquillement.
De plus, il ne faut pas voir ça comme quelque chose que j'organise mais plus comme un event automatique et hebdomadaire. Si tu veux faire du 4 vs 4 ba tu sais que le vendredi soir a tel map il y en a.
Ben dis moi ou tu peux trouver du pvp multi 4 vs 4 autrement que par ce genre d'event?

Je fais la liste avant qu'on me la donne:

- Prisme : ouai suffit que deux levels 200 soient de la partie ca defend plus

- Perco : ca defend aussi une fois sur deux et rarement de façon équilibré

-Aggro sauvage ( ou PK) : La peur de perdre son grade domine , donc la aussi ca n'est pas possible.

Et c'est surtout pas avec les kikoo traques que ca va faire du pvp en team.

Donc oui je pense que ca sert a se marrer sans les désavantages des aggros.

@Thanith: dommage l'habitude que les gens ont de ne pas différencié divers types de pratiques.

Enfin je répète une derniere fois que le PK est autorisé dans le jeu et que celui qui choisis un alignement s'expose a des aggros de la faction ennemie.

edit:

@Ellyandre: On peut parier biensur.
Citation :
Publié par Zorti
On a besoin de sa pour faire du pvp ?
Nan on peut aussi faire du PK mais c'est pas accepté par les joueurs parce qu'ils ont eu l'habitude d'être en sécurité en coupant les ailes. C'est d'ailleurs la plus grosse erreur de jeu. D'un coté on a les potions d'agression et divers choses incitant a faire du PK, de l'autre on a un système pour couper ses ailes.... une sorte de pause dans son implication de la guerre bonta - brakmar.
Sachant que les potions d'agression sont utile aussi sur les ailes fermé, c'est un bon gros merdier qui n'arrange pas l'acceptation du PK.

Forcement le PK n'est pas aussi dangereux sur Jiva que sur le SH, mais en tant qu'ennemie d'une cité il y a quand même des moyens de frapper là ou ça fait mal. Si on accepte le fait de se faire insulter en retour parce que les joueurs n'ont pas compris que en s'alignant ils prennent le risque de se faire agresser à n'importe quel moment (là encore on est face à problème de jeu mais j'en ai déjà parlé 50 fois). Du coup on a souvent des "PD" "VNIK TA MER"...

Bref, quand on voit comment le background est daubé, on peut faire exception pour la guerre le temps d'un soir à un zaap. Parce que si les gens font du PK c'est par amour du pvp (et cher détracteur ne venez pas me dire que le PK n'apporte pas de pvp. Les plus beaux combats que j'ai fait, c'était lors de tentative bontarienne pour nous foutre sur la gueule. Des combats fort en émotion, des combats où l'on risque quelque chose ( c'est là ou je tombe d'accord avec Elly, sans risque un pvp est fade)).

Si le projet ne marche pas, on continuera a s'amuser comme avant, vous inquiétez pas pour nous. C'est pour la communauté que je propose ça avant tout. J'ai l'habitude des joueurs de Dofus et je sais que tant qu'une personne (ou plusieurs) ne se bouge pas pour organiser un minimum les choses, chacun va rester dans son coin à se lamenter sur l'absence de PvP ou d'event.
I'll be there.
J'espère que d'autre personne seront aussi de la partie.

Sinon, dommage pour toi Thanith.
Il faut savoir que quand on PK, c'est pas le joueur qu'on vise mais le personnage.
Bien sûr, et accessoirement, ça fait chier le joueur agressé, mais c'est uniquement parce qu'il se frustre lui-même.
Très sympa comme initiative

J'aimerais bien participer mais j'ai quelques questions ^^

Y a-t'il un lvl minimum pour participer ?

Faut-il être aligné ?

Faut-il avoir un stuff optimisé ?

EDIT : wow réponse rapide ^^ on verra bien si une team m'accepte xD
Citation :
Publié par Enipowa
Très sympa comme initiative

J'aimerais bien participer mais j'ai quelques questions ^^

Y a-t'il un lvl minimum pour participer ?

Tout le monde est bienvenu mais tu dois te dire qu'il y aura du thl contre toi du coup

Faut-il être aligné ?

NON

Faut-il avoir un stuff optimisé ?

Ben c'est mieux quand meme!
voila !
Citation :
Publié par •Maynard•
Il faut savoir que quand on PK, c'est pas le joueur qu'on vise mais le personnage.
Bien sûr, et accessoirement, ça fait chier le joueur agressé, mais c'est uniquement parce qu'il se frustre lui-même.
les hackeurs doivent se dire pareil
Je vois avec le Moon pour faire une team MoonGang.
Dommage que vous n'ayez pas interdit le multicompte, un seul joueur sur 4 persos aura toujours l'avantage sur 4 joueurs différents (à niveau équivalent, évidement).

Bref, on n'est plus là pour discuter règlement, je crée de ce pas un sujet sur le forum de la guilde, pour voir un peu qui ça intéresse (mais y'a déjà moi au moins ^^).

PS : au fait il y a des fautes sur votre parchemin : "un lieu CHOISI" sans S - "Les items exo sont LIMITÉS" à moins qu'item soit féminin ^^
Citation :
Publié par JudoBoy
Dommage que vous n'ayez pas interdit le multicompte, un seul joueur sur 4 persos aura toujours l'avantage sur 4 joueurs différents (à niveau équivalent, évidement).
Non, on l'a prouvé hier avec Ellyandre.
Citation :
Publié par Bobysounours
Nan on peut aussi faire du PK mais c'est pas accepté par les joueurs parce qu'ils ont eu l'habitude d'être en sécurité en coupant les ailes. C'est d'ailleurs la plus grosse erreur de jeu. D'un coté on a les potions d'agression et divers choses incitant a faire du PK, de l'autre on a un système pour couper ses ailes.... une sorte de pause dans son implication de la guerre bonta - brakmar.
Sachant que les potions d'agression sont utile aussi sur les ailes fermé, c'est un bon gros merdier qui n'arrange pas l'acceptation du PK.
Je ne pense pas que les joueurs aient pris l'habitude d'être en sécurité mais plutôt qu'ils n'ont jamais pris l'habitude d'être dans une guerre type RvR, en regardant les choses sous cet angle, ça explique pourquoi les joueurs comme vous ou les SD reçoivent des réactions de merde lors d'une agression.

Je ne trouve pas que les ailes coupées soient la plus mauvaise des choses, il est important je pense qu'un personnage puisse se "camoufler dans certaines zones" tandis que d'autres non. On peut très bien imaginer, que les ailes soient forcement visible dans une zone d'alignement adverse (le contraire n'est pas vrai) ce qui pourrait permettre le contrôle map/ressource qui devrait être important sur un RvR.

Je suis d'accord sur le fait que certaines fonctionnalités incitent au character killing et que d'autres créent ce sentiment peace & love B&B, par contre ça n'installe pas une pause dans la guerre B&B, ça l'empêche de commencer, il suffit de voir les groupes d'alignement mixte, les guildes d'alignements mixtes, les amis qui n'ont pas le même alignement font que tu peux avoir un certain repli lors d'agression puis tu ajoutes le changement d'alignement flexible et au final tu obtiens rien, comme ce qu'on a IG.

Bon c'est un peu HS, mais quand votre sujet sur les BR devenait intéressant il a été fermé et le thème "Le RvR de Jiva" n'a même pas été scindé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés