Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
ah merci pour le deoulement du combat
je l'ai eu tres facilement la 1er fois, sachant que j'ai été surpris car c'est lui qui a engagé le combat. Donc ouais je pense que sa devrait passer , si pour x ou y raison je meurs avant le boss ou pendant le boss, possibilité de retourber dans le donjon ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Khrall/khrallyne
ah merci pour le deoulement du combat
je l'ai eu tres facilement la 1er fois, sachant que j'ai été surpris car c'est lui qui a engagé le combat. Donc ouais je pense que sa devrait passer , si pour x ou y raison je meurs avant le boss ou pendant le boss, possibilité de retourber dans le donjon ou pas du tout ?
Oui, tu disposes de 15 minutes pour réintégrer l'instance. Mais tu perdras alors le bonus de 1000 PV/MP que tu avais acquis en entrant dans la pièce où le fiancé de Kromède est mort torturé.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oui, tu disposes de 15 minutes pour réintégrer l'instance. Mais tu perdras alors le bonus de 1000 PV/MP que tu avais acquis en entrant dans la pièce où le fiancé de Kromède est mort torturé.
Ah super !! En tout cas un grand merci pour tes explications, sa fait plaisir de tomber sur des personnes comme toi, bonne aprem et encore merci
Ca y'est, je n'y mettrais plus les pieds je suis passée 44 hier \o/

Instance vraiment sympa, un bg intéressant quoi que tardif par rapport au temple du feu du coup...
Du loot "facile" sauf si on a VRAIMENT pas de chance.

Comme j'ai un aède stuff demi moule j'ai pu récup des trucs là bas, et plein de pognon.

en éternelle pauvre je me suis reco a Aion lvl 42 et demi avec 3Millions et là je suis à 7 et j'ai quasi fait que Kromède (quelques quêtes vite fait passée 43).

Sans vendre de skin (pas eu la patience) juste à l'AH avec des loots de PM, flux...

A moi Brusthonin (je serai un jour 55 moi aussi, un jour!)
Citation :
Publié par Nephtouille
Ca y'est, je n'y mettrais plus les pieds je suis passée 44 hier \o/
C'est encore ouvert au 44 non ? Me semble que c'est 37-44 inclus.
Je confirme, on peut le faire jusqu'au level 44 inclus. Instance tres interessante, a voir si pour les malchanceux la maj 2.1 va jouer également sur l'augmentation des clefs loot gold de Kromède.
Citation :
Publié par Max-x
Kaliga me hais, c'est officiel:
Je le fais en mode (très) facile avec ma rodeuse et ma sm, bilan, full set cuir, sur ma sm et full set tissus... sur ma roro....
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!
tj pas de clés non plus
même mon premier cuire lvl 37....qui est plus mauvais que mon bleu 33
bon en lot de consolation un pierre de mana attaque +4
Hello tout le monde

1ere fois que je fais le procès hier ( on compte pas la 1ere fois pour débloquer toute les partie) et je me dit on va se le faire en mode hard!

allez c'est partie

Caverne aucun de souci tout se déroule nickel , je trishot les mobs sa avance tranquillement, idem jusqu'à récupérer le bonus +1000PV et +1000Mana
tout roule comme sur des roulettes.

j'arrive a la salle ou il y'a la potion et la c'est le drame!! mauvais aggro et Bim 3 mobs qui me saute dessus, alors vite toi je te mez, et toi aussi ( sleep et l'arbre) : Eh toi pourquoi tu résiste ???!!!! vite cassos et ben non pas suffit, 1er wipe!

je revienn dans le donjon ( en ayant pris la précaution de se faire buff par un aède avant) et la plus de bonus de 1000PM et SURTOUT 1000 PV, sa va etre dur!!!

Je prend ma revanche sur les mobs qui m'ont tué , je reprend tout les bonus sans souci et j'arrive sur Kaliga, je me dit toi tu vas y passer !!

sachant qu'il est 20H et que ma femme me dit "J'ai faim !!!!!" et moi de lui dire "commence a manger", réponse " non je t'attend"
Argh une pression de plus et quelle pression : celle d'une femme enceinte !!

AllezKaliga a nous deux, vas y qu'elle active ses orbes, et moi je la regarde sans rien faire, puis j'envoie mon 1er Dot , puis enracinement et je v me placer a l'entrée pour éviter les statue, j'envoie Rotan et c'est partie !!! on se tient je me dit sa va le faire, je me met les boucliers et tout le reste , et puis la , j'entends le son bien stressant de l'aggro! qu'est ce qui se passe ?? merde c'est quoi sa , les statue se mette a bouger, Go Potion de malaga et envoi le bois, il me reste quasi plus de vie, je fais un bon en arriere, j'envoie les Dot , il reste quasi plus de life a Kaliga moi non plus, je me dit une derniere Boule et sa passe, je charge, Kaliga est Loin, les statues aussi , sa va passer , la Boule part , je me dit c'est bon, et La kaliga d'un super Reflexe Evite ma boule et m'envoie au tapis !
ARGHHHHHHHHHHHH c'est pas possible

Ma femme : ta fini ??, moi je recommence faut que je le batte

2eme try : que dire si ce n'est que je me suis fais exploser

3eme Try : Idem

Ma femme un quart d'heure plus tard : Bon dépêche toi j'ai faim ?? moi oui je fais une dernière c'est promis !! quelle pression !

4eme try: me revoilà face A kaliga

MêmeTechnique on retourne a l'entrée et on se fait un dudu avec Kaliga, il est a mi life quand les statue font leur apparition, je me dit on va run et envoyer tout sur Kaliga ainsi que tout mes Dots avant de partir un ptit coup de perle Explosive pour me laisser le tps d'incanter Inferno, BIm Critique 5400 WAOUHHHHH il tombe bien lui, Kaliga s'énerve me ramène près de lui, me démonte au corps a corps me reste 1/5 de vie moment que je choisi Pour mettre ma popo de maga, et Hop de nouveau Full life, et on continue a DPS Kaliga on se prenant le moins de coup possible.
Il lui reste plus rien mais moi non plus, et la OUF mon cooldown Popo vient de se finir vite la Popo on résiste ptit a ptit tout en continuant a DPS et "DOT" Kaliga, me reste plus rien, Kaliga non plus, faut courir et n'envoyer que Des DOT, Kaliga se rapproche , il va me finir ce n'est pas possible il est a coté , il va me kill encore une fois, c'est la fin, dégouté, et c'est à ce moment la que le DOT lancé quelques secondes auparavant a la bonne idée de Crit, Kaliga vient de s'écrouler, son corps gisant a mes coté, c'est la bonne, KALIGA est VAINCU, je regarde ma vie , me reste 39 point de vie, pas de Dot en cours sur moi, c'est bon.

Je reprend mes esprit, et je me dit que c'est le moment de voir ce qu'il me laisse
Je m'avance doucement vers ce corps sans vie , je le fouille et là caché au fond de son armure je trouve la Clé de Kaliga!!! Quel joie en s'approchant de l'Orbe que j'ai regardé en entrant dans la salle et m'en disant que sa y'est il est a moi !

Que ce fut chaud mais un vrai régal cette heure un quart !!!


Voila pour ma première

4 Wipe
mais loot surtout la Clé !!!
Sympa le récit j'ai aimé Bravo a toi pour la clé moi elle ne la pas encore lâché mais je me dis que ya quand même certaines classes avantagée face a kalige élite car moi j'ai foncer sur lui et je lai pas lâché de tout le fight même pendant ses attaques cercle de puissance assez dévastatrice, j'ai utilisé un seul sérum de recup et j'ai utilisé les mauvais skills au mauvais moment mais c'est quand même passé et je suis assassin 37 ^^ Bah maintenant fais toi plaisir en lootant le bleu et fais toi plein de sousous
bah du coup je vais y retourner...
Je vais voir si il veut bien me loot d autres clés comme ça je me prends masse+boubou en complément

GG pour la clé et le récit!
Et félicitations pour la femme enceinte héhé
Citation :
Publié par Khrall/khrallyne
Ouais ce que je vais faire dès ce soir pour le loot bleu
C'est un mythe le loot bleu. En 7-8 runs facile j'ai fait 3 sets plaques complets, 1 set mailles, 1 set cuir et rien en tissu.

Par contre, premier run difficile et je tombe la cle.

Je pense que je vais finir mes jours virtuels en mode deschiens, mais avec un livre jaune...
Citation :
Publié par Khrall/khrallyne
... et c'est a ce moment la que le DOT lancé quelques secoondes auparavant ala bonne idée de Crit, Kaliga vient de s'ecrouler, son corps gisant a mes coté ...
petite précision : le dot en question ne se met pas à crit tout seul comme ça,
le dot soit il crit sur le 1 tic et tous les dots de la série sont crits, soit le dot ne crit pas et il ne crit jamais pendant la série

Mais jolie récit surtout quand on connait les difficultés à CC une femme enceinte de surcroit affamé (mass resist ces mobs là >< 5 étoiles élite) .... je suis passé par là aussi
Citation :
Publié par -Tigrou-
le dot soit il crit sur le 1 tic et tous les dots de la série sont crits, soit le dot ne crit pas et il ne crit jamais pendant la série

Mais jolie récit surtout quand on connait les difficultés à CC une femme enceinte de surcroit affamé (mass resist ces mobs là >< 5 étoiles élite) .... je suis passé par là aussi
J'ai la chance d'avoir une resist 2-3 etoiles elites pour ma femme donc sa va encore c'est gérable !!

en ce qui concerne le Dot, j'ai pas fait gaffe si critique les 1er ticks du DOT, j'avais mes yeux braqués sur ma vie !! donc je pense que les 1er ticks ont du crit.
J'adore ton récit Je le lis et le relis, je m'en lasse pas ^^ Tu as peut être du talent pour écrire ?!

Question : quand on met un DOT + root sur une cible, est-ce que ca tient ? J'aurais pensé que le DOT casse le root moi.
Citation :
Publié par Vagounet
J'adore ton récit Je le lis et le relis, je m'en lasse pas ^^ Tu as peut être du talent pour écrire ?!

Question : quand on met un DOT + root sur une cible, est-ce que ca tient ? J'aurais pensé que le DOT casse le root moi.
Ca tient, et pour info, les spirit peuvent faire leur skills "dispel + dégâts" sans casser les roots aussi.
Citation :
Publié par Khrall/khrallyne
J'ai la chance d'avoir une resist 2-3 etoiles elites pour ma femme donc sa va encore c'est gérable !!
J'ai une proposition malhonnete pour toi... je lui presente la mienne qui en est a son 8eme mois. Pendant que les deux papotent chiffons et poupons, on peut alors tranquilement jouer.
Moi ca y est mon deuxieme rush mode élite je l'ai gérer en 2-3 min et elle m'a céder la clef de ses trésors donc ma zolie Dague de Kaliga couplée à celle de Kromède c'est rapide
Citation :
Publié par XAD
C'est un mythe le loot bleu. En 7-8 runs facile j'ai fait 3 sets plaques complets, 1 set mailles, 1 set cuir et rien en tissu.

Par contre, premier run difficile et je tombe la cle.
Meuh non spa un mythe, c'est juste javel lacroix et la bannière pour looter
30-35 run pour avoir les deux épées gold, et à peu près autant pour avoir le set full bleu...
Ca représente juste du 37 et 42.5 dans l'instance à ne faire que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés