Des tomes de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yokoono
T'as quand même looté 20 tomes ! Etant donné que dans notre conf on a vu qu'un seul tome jusqu'à présent ( depuis la sortie en Europe ), tout en faisant pas mal d'instances chaque jour, c'est quand même un très bon score !
J' ai surtout l' impression que le drop rate a l' air plus élevés au US que chez nous
Citation :
Publié par Armaëlle
Edit : j'ai oublié le plus important, concernant les tomes, j'en ai looté une vingtaine depuis la sortie du F2P US (10 sept). Une douzaine de T1-T2, 5 T3 et 2 T4. Du coup, j'ai utilisé mes TP pour acheter 2 T5 dans le lotro store.

mais mdr la , une vingtaine^^......... moi j'en ai looté 30 en deux instances , 15 dans chaque coffres
Drop d'un tome +40 force tout à l'heure dans le labyrinthe des Grands Galgals (personne n'avait mis son fer a cheval ), le champion qui l'a looté est pas venu pour rien
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ou Armaelle n'a fait que des instances depuis sans arrêt

Et tu les as faites au quel lvl les instances ?
Niveau 20-30 pour les T1-T2 (solo, champion 65)
Niveau 41+ pour les T3
Niveau 65 pour les T4

A la sortie du F2P, j'ai préféré pex 2 nouveaux rerolls (RK,LM) pour éviter la foule de l'Enedwaith. Ca m'a aussi permis d'accompagner les nouveaux joueurs recrutés par ma confrérie, j'ai donc fait les galgals plusieurs fois avec eux.

J'ai aussi fait plusieurs run solo Samborg/Thadur, avec un perso 65 ça ne prend que 5mn. Il m'arrive encore d'aller leur faire un petit coucou à l'occasion.

Edit : le tout sans fer à cheval.
Et au fait Armaëlle, les tomes tombent dans les coffres, sur les mobs ou les deux ? (j'y ai pas fait attention )

Edit : et on peut les looter en solotant des galgals lvl 20 par exemple ?
Citation :
Publié par Tuldor
Par contre les symboles de Clebrimbor tombent bien, j'en ai vu tomber 6.
Raid ? Communauté ? Duo ? Solo ? Quelles instances ? Quel niveau ?
Oui ça fait beaucoup de questions mais je cours toujours après ces satanés symboles...
j en suis a quatre tomes vu tomber ( surtout dans les galgals et annuminas )

et je ne farme pas les instances (max deux ou trois par jours avec des jours sans instnaces du tout)

pour le symbole pareil a peut prêt 5 tomber des coffres mais il es plus rapide de s en prendre un avec les 5 troisièmes marques supérieures.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Raid ? Communauté ? Duo ? Solo ? Quelles instances ? Quel niveau ?
Oui ça fait beaucoup de questions mais je cours toujours après ces satanés symboles...
Ca tombe (quasiment?) tout le temps a Sammath maintenant.
Et déjà loot 2 fois dans le coffre d' une instance Annuminas.
Citation :
Publié par Mildioux
Ca tombe (quasiment?) tout le temps a Sammath maintenant.
Et déjà loot 2 fois dans le coffre d' une instance Annuminas.
Bah ça donne déjà une indication sur les instances, merci.

Et concernant la taille de la communauté, le niveau ? Quelqu'un à des infos ?
Niveau 65 mini et à 6 je pense, j'ai fais pas mal de biblio et école à 3. Pas de symboles alors que à 6 à annuminas et aux galgals c'est tombé pas mal...
Citation :
Publié par Mildioux
Ca tombe (quasiment?) tout le temps a Sammath maintenant.
Quasiment car pour ma conf et moi, bha non sa tombe pas Mais on loot hier 2 symbole sur Storvagun ! Niveau symbole sa tombe plus bien maintenant !
Mais pour le tome de caractéristique c'est comme l'anneau Faeringor sur la Maitresse c'est une légende pour nous
Citation :
Publié par Cthulhoo
Raid ? Communauté ? Duo ? Solo ? Quelles instances ? Quel niveau ?
Oui ça fait beaucoup de questions mais je cours toujours après ces satanés symboles...
Annuminas, galgal et helegrod lvl 65 donc communauté ou raid
Non, c'est pas une légende urbaine

Vu les infos que j'ai glané ici ou là, le taux de loot sur le boss de fin doit être compris entre 1/20 et 1/40 (donc 2.5% à 5%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés