Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon avis :

+18 de force permet d'augmenter les dégats, soit, mais d'un autre coté tu gaches des points.
Ces points gachés seraient tout aussi utiles en constitution pour augmenter les pv et l'endurance ou en vivacité pour augmenter les chances d'esquives (hyper important pour un assassin....on a des armures en carton alors si on peut éviter un max de coups c'est quand même mieux).

Moi sur mon assassin j'ai commencé avec +10 force, +10 constit, +5 dext et +5 viva.
Et encore, je regrette d'avoir mis des points dans dextérité car d'une part l'assassin voit sa dextérité monter très vite et en plus je suis un kobi, donc mon score de base était déjà bien haut.

Je crois que j'aurais mieux fait de mettre +10 en vivacité, qui est vraiment vitale dans le calcul des chances d'esquive, car il est beaucoup plus facile de caper le dext que la viva.
Suis d'accord avec Ploom à 100%, je crois aussi que c'est la meilleure solution maintenant et je regrette un peu mes +10 en dex...
Sinon +18 en force, c'est du gaspillage inutile (autant prendre la RA force +6 pour 1 point). Ca te fait +16 et bien choisir ses items pour maxer à 176... sans compter que les buffs de force et dex ça existe alors que buff viva, y a que les double buffs des shamis...
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Ploom, Sib,

Merci pour vos réponses.

Elles concordent avec 1 autre que j'ai eue sur un autre forum.

Mon nouvel assassin sera donc vicking, avec + 10 force, + 10 constitution et + 10 viva.

Merci pour le conseil,

nostra
J'ai mis +10 en force +10 en constit +10 en viva,

pour les raisons exposé plus haut par mes emminents, distingué et surtout rapide a poster confreres et consoeurs
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
ben g fait ca moi et j'en suis ravi .on s'en fou un peut mais fallait que je le dise .

sinon vandaar j'aimerais savoir comment tu t'y prend pour tuer un éclaireur ? (pareil pour les autres shadowzerks )car g pas encore mort rampante et me faire stun +fleche a bout portant maman je souffre.....
158 ans plus tard decouvre un post recurent sur les assassins et assassins like

chapo l'investigatrice que je suis lol

kissou vanvan (ra c t le bon temps avec merry et moon sur le forum officiel
Citation :
Provient du message de skred
ben g fait ca moi et j'en suis ravi .on s'en fou un peut mais fallait que je le dise .

sinon vandaar j'aimerais savoir comment tu t'y prend pour tuer un éclaireur ? (pareil pour les autres shadowzerks )car g pas encore mort rampante et me faire stun +fleche a bout portant maman je souffre.....
premiere solution purge ( je n ai pris cette RA quasimment que pour ca et ca marche tres tres bien dans cette situation )

pour le reste je ne sais pas trop, un petit stun sur esquive mais ce n est pas du 100% ( bien que le bouclier s esquive assez facilement ).

Une bubulle de ton RM adore ( ca marche aps trop mal non plus )

la je suis a cours d idees, donc si un shadowzerk pouvait continuer
Ben tout betement, Je reste pas comme un couillon face a lui avec un ecriteau au dessus de ma tete : "STUN MOI J'AIME CA !"

Bref je bouge, je l'emmerde, je me met derriere lui, sur le cote, de toute facon c'est souvent regler en 3-4 coup / 6-7 pour les scouts buff boté...

Surveille le moment ou il sort son bouclier, evite d'attaquer ceux qui ont le bouclier sortie (ca leur fait perdre du temps de switcher), va dans leur dos...

Meme sans parler de contre stun, ya deja pas mal de technique pour les empecher de stun, purge en est une comme dis doriana. C'est pareil pour les MA, paladin et autre porteur de bouclier, j'arrive presque toujours a eviter leur stun, mais pas leur bloque et ca c'est chiant :/

Mais je gere

N.B. c'est pareil pour eviter les QC des mages, je reste pas devant eux apres le PA pour le plaisir de me faire QC stun...

N.B 2 : COUCOU SYRIEL C'EST MAINTENANT QUE T'ARRIVE ! /kiss
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
sinon vandaar j'aimerais savoir comment tu t'y prend pour tuer un éclaireur ?
sans purge ou sans ip c est chaud

Deja faut le snare si tu peu tapper en 1er pour qu au cas ou il te stun et te met une grosse fleche (font super mal les scouts) tt puisses le courser et eviter de manger la suivante . et sinon technique du poulet sans tete tu cours autour de lui pour eviter le stun tout en le tappant , le snare le genera pas mal et avec de la chance tu te fait pas stun et du coup tu gagnes ...

mais spa gagné
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
lis le post depuis le debut

se dit que si (et seulement si hypothetique) on la vois en pvp ...ba un chtit shadowzerk ce serait pas plus mal

vandaarounette? vandy? wandaa ? qui sait ...
Tout les classes Stealth sont KOS sur les Pvp, entre autres classes.

Pour connaitre les serveur Pvp des MMORPG, je n'iras que pour voir la merde que c'est, pas pour y jouer.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
d'aprés ce que j'ai compris, sur le serveur pvp le stealth est gerer comme si tout les joueurs etaient de ton royaume, ce qui reduit quand meme considérablement son efficacité :/

enfin c'est a verfifier je sais plus ou j'ai lu ca
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
vi j'ai lu ca aussi, c'est d'aileurs la raison pour laquelle il n'y a pas enormement de stealth sur serveur PVP.
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
houla c'est vrai ça ?
Je veux bien une confirmation car c'est clair que ca doit, je suppose, reduire grandement l'efficacité du stealth.

Je tenais a vous remercier pour ce sujet archi riche en informations et conseils.

Toutefois j'aimerai un conseil supplementaire en esperant que ca n'a pas été cité maintes fois auparavant et ne pas me couvrir de honte

je compte faire un shadowzerk template: Hache 44 Senestre 44 Critical 12 notamment.

Est ce que ca vaut le coup au niveau des degats de faire backstab2 au lieu d'un double frost en premiere attaque sur un tank leger ou autre en cac? (je ne parle pas du fait de pouvoir casser ou non les BT)

2eme question: backstab2 stun t il reellement l'autre joueur? je n'ai vu nulle part ce detail et pourtant vous etes certains a en parler, notamment Vandaar vers la 15eme page (j'espere ne pas me tromper huhu)
6 sec pour mort rempante
backstab 2 je sais pas je l'utilise si peux.....
mais je fais confiance a vandaar et siryel
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
backstab 2 stun de 3 secondes , mort rampante stun de 6 secondes.

attentions pour les shadowzerk, ne gaspillez pas votre stun sur esquive ( de 6 sec ) au profit de celui de BS2 ce n est pas toujours tres rentable ( c est bien contre un mage, mais des que le comba va durer un peu il vaut mieux utiliser l autre stun )
Utiliser BS2 c'est souvent ma première erreur dans un combat où je finis au sol, sauf quand ma cible se barre...
Pourquoi ?
Après le premier coup, il faut au moins 1 seconde pour que l'ennemi réagisse (et quand je dis au moins je suis gentil).
Bref, le stun de 3s ne sert quasiment à rien, si ce n'est à me griller un stun de 6s pendant combat (j'ai un stun sur esquive avec senestre 39) et un autre juste après le PA qui lui empêche réellement mon ennemi de fuir...

Chaque fois que j'ai utilisé BS2 sur un ennemi de mon lvl, ça m'a pénalisé... car j'ai passé 2 coups max sans en prendre...
Alors que si j'utilise le stun 6s de CD, je passe 3 (pa, cd, ss), voire 4 coups sans en manger un seul... et pas du tout avec la même plage de dégâts.

Rien qu'hier soir j'ai encore fait la connerie sur un archer... qui a pu placer son speed et fuir (dot resist et pas de saignement avec BS2). :/

Bref, BS2 est un bon style pour les vaux (ou pour un Shadowzerk avec un peu de sournois qui tape un mage bleu), mais à oublier par la suite selon moi.
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Citation :
Provient du message de Sib Walser

Bref, le stun de 3s ne sert quasiment à rien, si ce n'est à me griller un stun de 6s pendant combat (j'ai un stun sur esquive avec senestre 39) et un autre juste après le PA qui lui empêche réellement mon ennemi de fuir...

[/i]
J'ai pas compris la. Que veux tu dire ? Il y a un timer sur les stun ou quelquechose comme ça ? Ou un nombre limité de stun infligeable par combat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés