GW2 va t'il être aussi cucul que Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Aller dire que les Asuras de GW2 sont mignons est à mon goût un peu exagéré, mais ceux qui ont joué au premier opus devraient sans aucun doute être d'accord avec moi sur le fait qu'ils sont radicalement moins effrayant que dans le premier, où ils ont de grands yeux noirs vides et des dents acérées flippantes...
Asura = gremlin + savant fou + iti + un de mes anciens prof de physique

=> malsain c'est pas mignon

Et dans Gw1 j'ai pas fait leur quêtes....ils me faisaient trop flippé j'avais peur qu'il saute sur mon avatar pour faire des expériences dessus...
Et une race ayant crée le super-désorganisateur de monde n'est pas mignonne.

Les Asuras sont dangereux pour votre santé et celle de votre entourage ! Prenez garde !


Pauvre Mygo, quoi qu'il dise les gens lèvent les lances et boucliers .
Les Asura de GW2 c'est un peu comme les Gob à Wow, on peut dire que c'est pas beau (ou que ça l'est) mais ça clairement un côté mignon. Petit, fin, enfantin ... absurde et un peu comique, c'est pas un canon de beauté mais je comprends tout à fait qu'on y trouve un côté mignon (même si je trouve les Sylvaris plus "mignons" )
Je comprend parfaitement ceux que l'aspect des Asura rebutent. Moi même, je ne suis pas fan des créatures asiatiques. Quand j'ai vu le trailer je me suis ecrié "oh non ! Des pokémons ! "
Je préfère les gnomes, hobbits, gobelins, halflings etc.. qui sont plus "médiéval-occidental".
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Je trouve au contraire que c'est sympa, parce que tu vois qu'ils essayent de se démarquer un minimum des clichés sans tomber dans l'extrême inverse pour dire "nous on est originaux".
Citation :
Pauvre Mygo, quoi qu'il dise les gens lèvent les lances et boucliers .
Bah les mâles ressemblent plus à Stitch en marron qu'à E.T quand même (et Stitch il est pas asiat... d'ailleurs faut ne jamais avoir ouvert une BD de sa vie pour arriver à des conclusions que créatures mimi = asiat)

Le mec il a un regard pas rassurant, mais la femelle a de beaux yeux... tu montres http://img529.imageshack.us/img529/4485/gallery175862229.jpg à une petite fille, elle ne va pas partir en hurlant ^^

Après qu'ils mangent des enfants si on les nourrit ou les mouilles après minuit ou je sais plus quoi... c'est autre chose xD
A la PGW avec le stand de NCSOFT on pouvais jouer à Aion puis GW 2 ils était côte à côte.

J'arrive Omg ! Un pc de libre je fonce je joue... 10secs après <Merde c'est pas guild wars !>

Citation :
Publié par Mygo
Après qu'ils mangent des enfants si on les nourrit ou les mouilles après minuit ou je sais plus quoi... c'est autre chose xD
Pas loin !

Ils sont extrêmement intelligents et naturellement doués pour les sciences. De ce fait ils se sentent totalement supérieurs aux autres créatures vivant en Tyrie, ils les considèrent comme des esclaves et planifient de dominer le monde. La seule chose qui les en empêche c'est qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler entre eux, parce que s'ils arrivaient à se mettre tous d'accord la Tyrie serait déjà probablement gouvernés par les Asuras .

Dans GW2 ils ne se mêlent pas des conflits des autres races et se contentent d'observer tout en faisant du commerce et des expériences plus ou moins avouables tranquille dans leur coin.

Asura = cortex.jpg

Je fais un Asura DIRECT !
Citation :
Publié par Squallyx
Pas loin !

Ils sont extrêmement intelligents et naturellement doués pour les sciences. De ce fait ils se sentent totalement supérieurs aux autres créatures vivant en Tyrie, ils les considèrent comme des esclaves et planifient de dominer le monde. La seule chose qui les en empêche c'est qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler entre eux, parce que s'ils arrivaient à se mettre tous d'accord la Tyrie serait déjà probablement gouvernés par les Asuras .

Dans GW2 ils ne se mêlent pas des conflits des autres races et se contentent d'observer tout en faisant du commerce et des expériences plus ou moins avouables tranquille dans leur coin.

Asura = cortex.jpg

Je fais un Asura DIRECT !
ROFL


Bien trouvé, c'est exactement ça ^^
Citation :
Publié par bouye
Ouaip sont loin d'être tout le temps cute...

gw231.jpg
Haha, c'est exactement l'image que je cherchais, avec le dialogue qui va bien

Je rajouterais que l'Inquest aussi est pas mal dans le genre : au contraire des autres Asuras, ils veulent mettre en commun leurs connaissances, même s'ils doivent aller les chercher eux-mêmes dans la tête de ceux qui refuseraient de coopérer.
+1 avec vous.

Les asuras ont effectivement un physique de petite bébêtes "mignonnes" mais des 5 races c'est sans doutes celle qui a la mentalité la plus négative : ils n'ont pas grand respect des formes de vies qui les entourent . Ceux qui n'ont jamais joué à GW1 n'ont pas vu leur mine inquiétante quand ils grognent en montrant leur dents (voir la cynématique pendant la mission "A la recherche de la pierre de sang" avec Gadd en sorcier psychopathe)

Le voilà :
101112092908183277104740.jpg



Edit : oops, grillé par Bouye le temps de trouver l'image
Pour ce qui relève de la cohérence des univers, Guild Wars a, à mon sens, commis une grave erreur en introduisant les fameux toniques de transformation. Résultat : les villes et avant-postes sont désormais et pour moitié peuplés de blobs gélatineux géants, araignées monstrueuses, fantômes, trolls sanguinaires, bonhommes de neige, Mr Friandises et autres joyeusetés visuelles dénaturant complètement l'ambiance des lieux.

Je croise les doigts pour que la même erreur ne se réitère pas dans la suite du titre d'Arena...
Citation :
Publié par DaalZ

Le voilà :
101112092908183277104740.jpg


Si on peut en faire un avec la même tête je le jouerais sans soucis
Petite bestiole mignonne montre les dents
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
-Il y a t'il une limite a la personnalisation de son avatar?
ex: Faire un humain qui a la taille d'un farfadet, ou avec une peau de couleur rose ,ou bleu .
-Va t'il y avoir des costume ridicule, transformable en armure pour un jeu médiéval, fantastique.
ex: Costard cravate, costume du père noël.
-Les armes et armures sont t'elles réaliste pour un jeu médiéval ?
ex: Dans Aion ma guerrière pouvais porté un armure en maille avec un skin mini-jupe, collant, et chaussure a talons.
Je crains que GW2 ne te plaira pas du tout à ce niveau la, en tout cas n'imagine pas une seconde que cet (mmo) sera axé adulte. Si GW1 etait assez mature dans une première partie, ca n'a pas ete le cas avec les dernières extensions. L'arrivée des asuras et autres robot méca futuriste démontrent tres bien que l'objectif premier des développeurs est de s'accaparer un max de joueurs. (genre wow).
Forcement la plus grande clientèle bénéfique est dans les 12 - 20 ans, donc il y a toutes les chances à ce que tes craintes soit prévues, dsl.

Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
-Les compétence de classes sont t'elle vraiment unique ?
ex: Je suis un Guerrier toute en muscle mais je peut me crafté, ou acheter des parchemin de résurrection. Ou, je ne suis pas une classe a speed, mais je peut m'acheter ou crafté, un potion pour courir plus vite que la dite classe a speed du jeu.
Je pense que GW2 gardera les qualités du premier, cet à dire preserver un équilibre sans abus (popos skills) qui pourraient nuir au gameplay, aussi pouvoir tout faire avec une classe, et de façon plus ou moins efficace suivant ta classe de base. Donc non tu ne pourras pas profiter du dernier speedhack et te couvrir derrière de bluffantes excuses genre " mon perso est spé course, je cheat pas"



Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
-Dans GW1 les évents était t'il aussi peut recherché,ridicule et vide que dans Aion ?
Tu espères en avoir plus dans un jeu qui n'exige aucun abonnement ? tu rêves un peu la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés