SpamBayes, un nouvel antispam presque aussi intelligent que toi!

Répondre
Partager Rechercher
spambayeswar_sc1_ld.png

Status:
Beta test (merci de reporter les bugs en créant un tiquet sur Curseforge par l'onglet Ticket, si vous êtes néophyte en info merci d'attendre au moins une release avant d'essayer)

Specs:
Supporte tous les canaux spammables, client 1.3.6 et 1.4.0, toutes les langues, très léger, je met un point d'honneur à publier des codes qui consomment le moins possible.

Usages:
/spambayes ou /sb en jeu pour faire apparaître le centre de contrôle, le bouton Help vous donnera les premières recommandations d'utilisation

Histoire:
A l'origine SpamBayes est un programme antispam codé en Python basé sur un calcul de probabilité découvert par Thomas Bayes dans les années 1700. Depuis le théorème a été repris et retravaillé par Gary Robinson, Tim Peters ainsi qu'une communauté de développeurs donnant naissance à SpamBayes Python un puissant filtre d'émail de spam.
Connaissant plutôt bien SpamBayes car je maintient une extension l'intégrant à Thunderbird3 (ThunderBayes++) j'ai eu l'idée de développer le même système pour les spam en jeu dans Warhammer et voici le résultat

Fonctionnement:
SpamBayes pour Warhammer fonctionne de la même façon que le Python, partant d'une base de données vierge il vous faudra entraîner quelques messages en tant que Ham (message sain) et Spam (message à bannir).
Plus vous entraînerez de spam et ham et plus l'addon sera précis dans ses classifications

Base de données prête à l'emploi (optionnelle):
Afin de vous simplifier se test, attachée et ma base de donnée(bougé sur curseforge, en zip marqué alpha), j'ai entraîné 12spam et 22ham pour le moment, de très bon résultats déjà, par contre je lui ai appris en majeur partie du texte anglais alors le classement sur serveur fr sera légèrement inférieur mais la base de données attrapera néanmoins la majorité des spams vu sur serveur fr.
Enlevez l'extension .txt et dé-7zippez dans le répertoire \user\settings\GLOBAL\* avec son répertoire.

http://war.curseforge.com/addons/spambayes/
__________________
addons: WoW-SpamBayes, WoW-BrokerCPU, WoW-EasyDND, WoW-OneCompanion, WAR-SpamBayes, WAR-AutoDeath
Merae - PDR - <Forgeuse de monde> - Athel Loren
Merax - Mage - La Croisade Écarlate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés