WAR - Tome of Knowledge (WARTOK), Portes ouvertes pour tests publics.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hornakkan
Faudra que je vérifie à nouveau, mais il me semble ne pas avoir vu les entrées concernant les "Détonateurs secrets".

En tout cas continue comme ça. Essayer War-TOK c'est l'adopter
Pour les détonateurs, ils n'y sont pas mentionnés.
J'en parlerais prochainement histoire de pouvoir les intégrer.
La tradition du conclave dans le haut col est actuellement bugguée, l info a déjà été remontée aux dev mais l objet sur lequel il faut agir n est pas réapparu a ce jour.
Petit message bref : j'ai lut tout vos messages, certains ont même été corrigés sur WARTOK, donc je vous assure que vous n'êtes pas oubliés, réponse demain.

J'ai juste passé les deux derniers jours à m'arracher mon restant de tignasse sur la V1.0 et un problème pathétique de programmation

Et pour ne pas poster trop inutile : Le forum est en cour de refonte par un courageux volontaire (je le laisse sortir de l'anonymat si il le souhaite), et la V1 avance vraiment bien.

Fonctionnalité (exemple) qui risque de plaisire à certains : possibilité de gérer son perso, et valider pour chaque perso les entrées débloquées, avec affichage en fonction sur la carte (suis dessus, là)
@Iridrehan :
Citation :
VDD : "Maîtres des bêtes de Karond Kar" pas réussi à débloquer pourtant j'ai tourné un bon moment dans le coin.

Caledor : "La piste de Darian Lance-Tempête" pas trouvé le sac de couchage mais je suis peu être mauvais.
1/ Selon Warwikia, il faut s'approcher des cages en 22994, 54077, dans la QP "Falaises de Vaul".

2/ En fait il se trouve en hauteur, il faut faire un détour : à l'entrée du Gouffre (au Nord) regarde les parois du côté Est, tu devrais pouvoir les escalader et trouver ton chemin en fonçant vers le Sud. Là, tu devrais trouver un camp avec des enclos et des cages. En avançant encore un peu vers le Sud tu devrais voir une corniche d'assez bonne dimension : le lit/sac de couchage se trouve sur cette corniche, derrière un arbre, le plus près possible du bord.
Pour les curieux, Darian Lance-Tempête se trouve quant à lui, au fond de la grotte à l'Ouest de l'article "Les Prince Dragons". Il semble être (ivre-)mort mais ça ne l'empêche pas de te poursuivre si tu es Destru...


@Mitmir :
Citation :
Eataine
1/ "Bois!", need un screen parce que là
2/ "La longue défaite", bonne chance à l'ordre pour débloquer l'entrée dans un chapitre destru
1/ En fait, le meilleur endroit pour attendre le Héros 40, c'est près des murs du côté Est de la QP "L'Ultime Combat". Prévois trois ou quatre chopines le temps que le gros se pointe. (repop de 20 à 30mn je crois)

2/ Idem pour l'article "Exorcisme" au Haut col : il faut cliquer sur "La Tenue de Blair" qui se trouve en plein milieu du bivouac Ordre, c'est pas évident quand on est Destru.


Je profite du sujet pour attirer l'attention sur un point du patch 1.4 :
Citation :
Warcamps are now guarded by a more aggressive mechanic. Players that enter an enemy Realm Warcamp will find they have a limited time to retreat before they are killed.
Si cela signifie bien que les personnages "non autorisés" vont se faire OS passé un certain temps dans une zone "réservée" même s'il n'y a pas de gardes en vue, ça va être awesome pour débloquer le Tome.

Par conséquent (et là je pollue un peu le topic de Kwup) : y aurait-il des joueurs intéressés pour aider les explorateurs de l'autre faction à réaliser ce genre de déblocages vu que dans un futur très proche il ne sera plus possible de le faire ?
Citation :
Publié par Zanka
Si si je les ferme à chaque fois, la croix est visible.
Le problème réside qu'il y ait plusieurs popup ou non d'affichés, si on clique sur un symbole se trouvant tout en bas de la map, le popup s'affichera en bas et le texte ne sera pas lisible dans son intégralité.

Sinon autre solution plutôt que le glissé de fenêtre, tu fais en sorte que le popup s'affiche à un endroit fixe ( genre sur le côté ou au milieu de l'écran ).
Justement, les entrées sont censées s'afficher à un endroit fixe, qui est normalement centré (30% à gauche et haut de l'écran). J'ai essayé sur pas mal de résolution et n'ai pas eut de problème pour toute hauteur > 600 en résolution... Ca bug peut-être sur certains navigateurs (n'oublie pas => 0 optimisation IE/Chrome pour le moment...)

Citation :
Publié par Mitmir
Eataine

1/ "Bois!", need un screen parce que là
Oui pour cette entrée le PNj se balade bien au sud-est d'Eataine, plutot en ligne droite dans ce coin. Curieusement, je l'ai toujours trouvé très facilement, à voir si il ne serait pas buggé en 1.3.6... C'est un champion homme arbre ou dryade, je ne sais plus trop, d'ailleur il avoine fort pour un champion (moin que le tyran ogre aux terres arides, même pas champion et super méchant...).

Citation :
Publié par Reidran
Haut col

Le grand Conclave... chez moi je l'ai validé (il y a un an et demi donc..) j'irai vérifier demain, j'éditerai
Je l'essaye à chaque passage dans le coin depuis 6 mois, et non toujours rien. Le cavalier mort est bien là, pas loin, mais le parcho est introuvable, c'est une horreur. a mon avis, il est buggé depuis au moins la 1.3.0...

Citation :
Publié par Iridrehan
Super projet merci à toi.

Je suis aller débloquer les entrées pour la destruction de tout le T4 elfes, tout baigne sauf :

Eataine : "Bois !" comme Mitmir pas trouvé le mob mais en recoupant avec les infos du wiki bestiaire apparemment le mob ce balade dans presque toute la partie Est de la zone destru.
"le coeur n'y est pas, encore..." marche pour la destru mais rapporter le coeur au guérisseur du chap 21 elfe noir a Eataine.

VDD : "Maîtres des bêtes de Karond Kar" pas réussi à débloquer pourtant j'ai tourné un bon moment dans le coin.

Caledor : "La piste de Darian Lance-Tempête" pas trouvé le sac de couchage mais je suis peu être mauvais
Pour Bois!, cf ci dessus : le PNJ se balade pas mal.
"Maîtres des bêtes de Karond Kar" => en effet, aller dans le petit camp elfes noirs sur la falaise, proche des cages et normalement c'est bon. Pas testé pour la destru cependant.
"La piste de Darian Lance-Tempête" => tout en haut de l'espece de promontoire rocheux, un peu a l'ecart d'un camp elfes noirs. Assez chaud à atteindre ce coin, à chaque fois je saute depuis un promontoire tout en haut à l'ouest, n'ayant jamais pensé à chercher plus simple

Citation :
Publié par Hornakkan
Faudra que je vérifie à nouveau, mais il me semble ne pas avoir vu les entrées concernant les "Détonateurs secrets".

En tout cas continue comme ça. Essayer War-TOK c'est l'adopter
Ah oui en effet, je doit pas en avoir. Mais c'est de l'accomplissement, choses que je n'ai pas encore eut le temps de faire.

Citation :
Publié par Arkheron
@Iridrehan :
Je profite du sujet pour attirer l'attention sur un point du patch 1.4 :

Si cela signifie bien que les personnages "non autorisés" vont se faire OS passé un certain temps dans une zone "réservée" même s'il n'y a pas de gardes en vue, ça va être awesome pour débloquer le Tome.

Par conséquent (et là je pollue un peu le topic de Kwup) : y aurait-il des joueurs intéressés pour aider les explorateurs de l'autre faction à réaliser ce genre de déblocages vu que dans un futur très proche il ne sera plus possible de le faire ?
J'ai aussi eut très peur, mais oui ça ne devrais pas empécher de se balader en zone énemi, seuls les bivouacs semblent affectés. Je ne sais pas trop pour les camps "PVE" par contre.
Mais c'est vrai que certaines entrées risquent d'etre très hard à débloquer.
après, ils semblent parler d'un timer ou je ne sait quoi, donc si on a même 5 secondes assurées à vivre, ca devrais laisser le temps de débloquer la plupart (j'imagine celle a MDT, ou il faut aller DANS un bivouac orque, c'est "rigolo" pour l'ordre ).


EDIT :
Petit rappel par contre : je n'ai pas finis les entrées du palier 4 coté destruction. Seuls Rocher Noir est fait, et MDT commencé. Le développement me prend tellement de temps que j'ai à peine le temps de jouer depuis un mois.... :s (oui, c'est plus long que ce qu'on croirais, et je comprend aussi beaucoup mieux ce que peuvent ressentir les devs de WAR sur certains points ).
Et sinon, ca avance vraiment bien, les nouvelles fonctionnalités me plaisent vraiment pas mal
Citation :
Publié par sorde
Enemy realm warcamp pour moi c est un bivouac rvr donc a priori il n y a rien a débloqué a coté non?
Des poursuites/explorations il me semble, comme "Chercher les ennuis" et "Le Mystérieux M.B." dans le bivouac Ordre Nordland (entre autre).
Bonjour à tous.

Car celà faisant pas mal de temps que je n'avais pas posté des nouvelles du site et de son avancement, voici un petit peu un point sur ce qui a été fait, est à faire ou est envisagé sur la version 1.0 de Wartok.
Comme vous pouvez le voir, pas mal de choses ont déja été faites, cette version comportant à l'heure actuelle quelque chose comme 12.000 lignes de code écrites, et ce sans compter la base de données. Beaucoup de choses restent bien sur à faire, beaucoup de fonctionnalités sont à voir, et j'ai probablement oublié un tas de choses dans la liste ci-dessous.

Voici donc un petit point, même si le dernier paragraphe risque de refroidir un peu certaines ardeurs (lisez le avant ou après, libre à vous) .

Voici ce qui est déja fait :

GENERAL :

- Recodage complet du site et de son architecture, utilisation des technologies AJAX pour un gain en fluidité (navigation) et ressources serveur.
- Gestion multilangue de tout le site. Seuls l'anglais et le français sont pour le moment supportés, d'autres langues peuvent potentiellement l'être.
- Possibilité de créer un compte utilisateur (cf. Section dédiée)
- Système de niveaux d'utilisateurs, pour déterminer les accès réservés (10 niveaux possibles).
- Modifications légères de l'espace occupé par le site sur le navigateur ("résolution") et amélioration de la visibilité en fonction des résolutions d'écran.
- Modifications globales sur le design pour le rendre plus harmonieux, en particulier pour le menu entièrement revu, recodé, et repensé.
- Bloc de login en haut à droite, qui deviens un panneau de contrôle une fois l'utilisateur identifié. Le personnage par défaut y figure (cf section comptes utilisateurs).
- Page de news multi catégorie. Les blocs sont indépendants, possibilité facile de modifier la catégorie d'une news.
- Homepage refaite, avec liens vers des guides, etc. News plus élaborées.

COMPTES UTILISATEURS:

- Possibilité d'entrer des informations personelles, et les modifiers (utilité à déterminer).
- Possibilité de créer ses personnages (en jeu) sur le site, et d'indiquer différentes valeurs (niveau, renommée, serveur, etc).
- Possibilité de déterminer des filtres utilisables sur les cartes de zones, associées à chaque personnage individuellement (pour dissocier par exemple ordre et destruction).
- Possibilité de sélectionner un personnage par défaut (appelation à modifier?) qui figure dans le panneau de contrôle. Possibilité par conséquent d'affecter différentes actions à ce personnage (et non aux autres), comme les entrées validées de la carte, associer des objets, etc (voir sections dédiées).
- Gestion des news, en fonction du niveau d'utilisateur. Un membre niveau 2 peut proposer une news, à valider par un rédacteur. Possibilité d'éditer, masquer, etc en fonction du niveau.

CARTES DE ZONES:

- Recodage complet avec utilisation d'ajax => navigation plus rapide et fluide, gain en ressources serveur, compatibilité multi-navigateurs potentiellement plus aisée.
- Possibilité d'indiquer pour le personnage par defaut qu'un entrée a déja été faite par ce perso : l'entrée apparait alors grisée, avec une coche verte. Inverse possible en cas d'erreur.
- Ajout de trois onglets à gauche, permettant de switcher vers les commentaires/screenshots (cf ci dessous).
- Ajout des screenshots. Un utilisateur niveau 2 peut uploader un fichier, visible directement. Taille et type de fichier contrôlé bien sur.
- Ajout des commentaires. Niveau 1 requis pour en poster un, les niveau 4+ peuvent les supprimer. Pas de possibilité de modification, pour éviter tout censure (juste suppression pour doublons/insultes/flood).
- Ajout d'un nouvea type d'entrées (quetes), possibilité d'ajouter de nouveaux types facilement à l'avenir.
- L'affichage de chaque type d'entrées ets distinct, pour éviter d'afficher des champs inutiles sur certains types (exemple : catégories bestiaire sur une QP).
- Affichage des entrées revu, icones plus petites entre autres.
- Possibilité de signaler une entrée comme : étant buggée ingame, ou bien comme ayant une erreur sur Wartok. Des panneaux de signalisation (à refaire/replacer) apparaissent ensuite à coté du titre de l'entrée pour tout le monde, avec le nombre de signalement de chaque type d'erreur.
- Création/édition d'entrées largement recodé et simplifié (transparent pour utilisateurs, réservé à l'admin).
- Création (invisible pour l'heure sauf admin) d'un panneau de controle vertical à gauche, dans lequel pourra figurer divers controles pour l'utilisateur (lesquels? Non déterminé pour le moment).

Ce qui est à venir :

DIVERS:

- Correction d'une multitude de bugs, revoir pas mal d'erreur de design, replacer pas mal d'elements, modifier pas mal d'icones, etc...

OBJETS (en cours):

- Recodage des affichages d'objets (refonte de la bdd, ajax, etc).
- Possibilité aux utilisateurs d'ajouter (éditer?) des objets.
- Addon pour l'ajout d'objets (A voir, aucune connaissance en dév d'addon...)
- Création d'un gestionnaire d'equipement complet, indépendant pour chaque personnage. Y mettre les stats obtenus, sous reserve d'obtenir les stats par défaut d'une classe, sans equipement ni le moindre bonus

NOUVELLES FONCTIONNALITES:

- Différents builders : Renommée, carrière (?), equipements. Chaque template pourra être associé et enregistré sur chaque personnage, et aura une page pour le "montrer" (si on le souhaite seulement). Possibilité de créer plusieurs templates par perso à voir, car risque d'allourider sérieusement la BDD...
- Informations "univers" sur la plupart des éléments du site : descriptifs des zones, des entrées, informations sur les races, leur histoire, etc etc.
- Un bestiaire complet, présenté comme celuis du TOK en jeu, avec les infos sur les entrées bestiaires. Possibilité d'y sélectionner les entrées validées par un perso, comme sur les cartes.
- Forum fonctionnel.
- Guides complets.
- Base de données d'artisanat : recette, résultats, niveaux d'objets à utiliser, etc etc.

Et donc le fameux paragraphe pas joyeux...

Non, je ne vais pas annoncer la fin du projet ou son abandon, c'est certain (les seules raisons qui me forceraient à stopper seraient l'arrêt des serveurs, ou mon propre arrêt de WAR).
Cependant, je tiens à annoncer un hiatus à durée indeterminées sur le développement de Wartok pour différentes raisons principalement personelles (je n'entrerais pas dans les détails)

Bref, hiatus pour quelque temps, et je reprendrais le codage en version "isolée", c'est à dire de mon coté sans me sentir obligé de quoi que ce soit vis-à-vis de qui que ce soit, et donc sans em sentir obligé de faire quoi que ce soit.
Je tiens cependant à remercier TRES chaleureusement les beta testeurs pour leur aide, leurs suggestions, conseils, idées me sont très précieuses.


Je laisse bien sur la beta accessible, je vais juste désactiver les forums et "m'isoler" plus ou moins pour souffler, et coder à mon rythme.
Après, la situation peut être amenée à changer à tout moment, ne serait-ce que si une ou plusieurs personnes étaient prêtes à (vraiment) s'impliquer dans le site (j'entend par là ne pas se donner un role "à mes ordre", mais capable de faire les choses de son coté, quel que soit le sujet (guides, codage, news, peu importe)).
Pour faire simple et clair : si quelqu'un était près à s'associer, s'investir vraiment, à véritablement faire des choses, il serait le bienvenu.

Voila ce petit point, qui ne m'empeche absolument pas d'etre disponible, le meilleur moyen de me contacter étant : kwup@war-tok.com


Cordialement,
Kwup.
Bonsoir, alors pour ma part, mais bon vu que tu as moins de temps pour t occuper de ton site.

ce que j'aurais bien voulu voir c est une feuille de création de personnage que tu peux enregistré, après suivant ton level et renommée que tu puisse modifié tes arbres de compétences , calcul de RA et loot porté par le personnage.

alors je sais que je ne suis pas très clair mais en gros avoir une page ou je met le set que je possède actuellement modifiant mes stat de base incluant les talismans et bijoux + les RA calculant ainsi mes stats finales, et voir s'il n est pas plus intéressant que je mixe ou non de set après je vais sur mon tableau avec mes templates et ainsi je peux voir avec l'équipement que j ai quelles sont les dégâts que je fait.
enfin bon je ne sais pas si un tel outils existe déjà, mais sa serait vraiment génial
Citation :
Publié par Onthar
Bonsoir, alors pour ma part, mais bon vu que tu as moins de temps pour t occuper de ton site.

ce que j'aurais bien voulu voir c est une feuille de création de personnage que tu peux enregistré, après suivant ton level et renommée que tu puisse modifié tes arbres de compétences , calcul de RA et loot porté par le personnage.

alors je sais que je ne suis pas très clair mais en gros avoir une page ou je met le set que je possède actuellement modifiant mes stat de base incluant les talismans et bijoux + les RA calculant ainsi mes stats finales, et voir s'il n est pas plus intéressant que je mixe ou non de set après je vais sur mon tableau avec mes templates et ainsi je peux voir avec l'équipement que j ai quelles sont les dégâts que je fait.
enfin bon je ne sais pas si un tel outils existe déjà, mais sa serait vraiment génial
L'addon CAVES peut t'aider je pense :

http://war.curse.com/downloads/war-a...ils/caves.aspx

Il te permet de comparer 2 stuffs différents et de voir les gains ou perte sur tes différentes stats d'un seul coups d'oeil via un tableau.

Tu peux choisir d'inclure les Talismans et Items d'event ou non.

Dsl pour le Hs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés