Retrait du softcap sur le pts

Répondre
Partager Rechercher
Une seule réponse : il n'existe pas de debuff puissance des soins.

Citation :
Publié par Ulgen
Le calcul des stats sera different pour les RR 80+

Pour justement eviter un tros gros ecart avec les petits rr.

En gros un rr inferieur a 80 devra avoir 1000 de force pour avoir 200 de damage bonus

Les rr 100 devront avoir 1500 de force pour avoir 200 de damage bonus.
CQFD
Donc je passe RR82/83/84/etc... Tout en gardant mon armure souverain et je me fais ouvrir par tout le monde.
Nice !
Citation :
Publié par Obeet
heu???
si je comprend bien , le 80 a 100 sert a se remettre a niveau avec les 80...

et donc quand on passe 81..pfiouuu...les stats baissent et on passe au niveau d'un rr60..??

CQFD rien du tout pour ma part??

Les reponses a toutes vos questions ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103041
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Squallyx
Une seule réponse : il n'existe pas de debuff puissance des soins.
Exact j'en ai pas parlé ! Sauf que ca ne change rien sauf si ta volonté est inférieur au débuff, ce qui je pense est impossible, le plus gros debuff est à combien ? 400 ?

Si j'ai 800volonté + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 800 - 400 + 300 = 700/5 de bonus de soin

Si j'ai 900volontés + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 900 - 400 + 200 = 700/5 de bonus de soin
En fait oui effectivement...

Enfin ça reste intéressant parce qu'en général les valeurs de puissance des soins sur les items sont beaucoup plus fortes que la volonté. Premier exemple les talismans -> +24 volonté contre +35 puissance (il me semble), les glyphes tdm avec 44 et 50 de puissance (+108 avec 3 pièces) contre 25 et 22 de volonté.
Citation :
Publié par Valmina
Je suis vraiment pas sur de t'avoir bien compris

En fait j'ai probablement mal compris comment fonctionne la formule de calcul de l'absorb du à l'armure (armure/(niveau*110)).
Je pensais que la valeur réelle était dépendante également du level de celui qui t'attaque, et donc la valeur indiquée dans la feuille de stat calculée uniquement sur la base d'un assaillant de même niveau.
Je suis du coup peut-être totalement à côté de la plaque
Citation :
Publié par Squallyx
Enfin ça reste intéressant parce qu'en général les valeurs de puissance des soins sur les items sont beaucoup plus fortes que la volonté. Premier exemple les talismans -> +24 volonté contre +35 puissance (il me semble), les glyphes tdm avec 44 et 50 de puissance (+108 avec 3 pièces) contre 25 et 22 de volonté.
Oui on est d'accord, je le dis dans mon post. Entre +23 volonté et +35puissance, je choisis 35puissance. Meme entre +23volonté et +23puissnce je choisis +23puissance vu qu'il n'ya pas de cap sur la puissance. Mais entre +23volonté et +22puissance je choisi +23 volonté (sauf si je suis capé en volonté, le +23 se transformerai en valeur plus faible). Et j'ai l'impression d'avoir lu le contraire dans les posts ci-dessus.
Citation :
Publié par Squallyx
Tout à fait jean-paul !

+23 volonté > +23 puissance (si tu n'es pas cap en volonté).
La difference en fait c'est que la volonté fais augmenter tes chances de dissiper au contraire de la puissance, mais sur le bonus aux soins c'est pareil les deux.
Citation :
Publié par Demetan
La difference en fait c'est que la volonté fais augmenter tes chances de dissiper au contraire de la puissance, mais sur le bonus aux soins c'est pareil les deux.
Donc on est d'accord pour dire que tant que la volonté n'est pas capé, Volonté > Puissance de soins.
L'avantage de la puissance de soins ,a part le fait que les bonus sont plus importants en général que ceux de volonté sur les items, c'est de pouvoir surcaper aux bonus soins.
Mais en retirant ce soft cap ,j'ai l'impression qu'on revient en arrière?
Citation :
Publié par Gratiano
Donc on est d'accord pour dire que tant que la volonté n'est pas capé, Volonté > Puissance de soins.

Sauf que quand tu manges un debuff volonté, la puissance de soins, elle, reste.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par KhanneHard
Sauf que quand tu manges un debuff volonté, la puissance de soins, elle, reste.
Sauf que t'es quand meme assez limité en bonus puissance de soins donc ta reponse perd en pertinence.
Citation :
Publié par KhanneHard
Sauf que quand tu manges un debuff volonté, la puissance de soins, elle, reste.
Faut lire les posts d'avant à propos du debuff :
Citation :
Publié par Weris
Ca ne change rien sauf si ta volonté est inférieur au débuff, ce qui je pense est impossible, le plus gros debuff est à combien ? 400 ?

Si j'ai 800volonté + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 800 - 400 + 300 = 700/5 de bonus de soin

Si j'ai 900volontés + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 900 - 400 + 200 = 700/5 de bonus de soin
Citation :
Publié par Subfal
Heal de groupe se lance en 2,5 plus gcd, un flamby explose ça cible en 1 voir 2 sec... tu as beau avoir 1500 de volonté si tu as pas le temps de lancer ton heal ça sert à rien, même un pg/dok ne pourra pas heal le burst d'un flamby/sorc.

J'ai vu un screen sur warhammer alliance, un marau qui envoie un coup skillé à 5256 suivit d'un coup auto à 5919(screen en attaché), explique moi comment healer ça?
En même temps, les mecs sur ton screens sont a poils
Citation :
Publié par KhanneHard
Sauf que quand tu manges un debuff volonté, la puissance de soins, elle, reste.
Oui mais Weris a raison ça fait aucune différence.

Si tu as 900 volonté + 200 de puissance ça fait 1100 de "power heal". Tu manges un debuff volonté de 200 tu arrives à 900 de "power heal".

Si tu as 600 volonté + 500 de puissance ça fait aussi 1100 de "power heal". Tu manges un debuff volonté de 200 tu arrives quand même à 900 de "power heal"...
Citation :
Publié par Felrik
En même temps, les mecs sur ton screens sont a poils
Bug graphique à mon avis mais apparemment c'était un défaut sur le PTS

PS: En fait personne ne joue healer ici ou ne joue à WAR tout simplement. Vous n'avez pas encore compris que DPS>*?

C'est pas un problème de volonté/puissant de heal... C'est que les healers sont handicapés par les temps de cast et GCD.

Je me répète, tu as beau envoyer du gras en heal mais si tu as pas le temps de le lancer, à quoi cela sert-il???

Quand je vois ce que j'envoie sur une seconde voire deux avec ma flamby, c'est totalement inhealable et ca va empirer avec le prochain patch.

Pour contrer ça?
- Jouer que des pg/dok et encore...
- Apprendre à cure/detaunt ca fonctionnera contre flamby/sorc mais pas contre KT/Tueur.
- Supprimer le GCD, diminuer les temps de cast des healers?
- Le flash heal du Pdr/Cucu? Il y a toujours le GCD entre les deux flash...
- Diminuer le CD du cure sur tous les healers seraient déjà une bonne solution.

@Weris: je m'étais mal exprimé, je voulais parler du gcd avant de lancer le heal de groupe, sauf évidemment si tu fais que spam heal de groupe. Et je ne joue plus depuis longtemps avec la bolt, sauf en M2.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Heal de groupe se lance en 2,5 plus gcd
Tant qu'a corriger les erreurs :
Heal de groupe qui se cast a 2,5sec se castera toujours en 2,5sec (sauf set-back), le GCD se déclenche au début du lancement du sort... Donc si temps de cast > GCD (1,5ou 1,4sec selon les humeurs ), le GCD ne change rien.

Pour un flamby, heureusement que tes bolts ne partent pas que toutes les 4,5sec (hors cac), sinon tu ne ferais plus peur à grand monde (et je laisse aux autres le soin de s'engouffrer dans le taunt facile)

Edit pour au dessus : Le monsieur qui dit qu'on a jamais joué healer, il prétend aussi que Volonté < Puissance de heal ce qui est faux... C'était sur ca que je réagissais. On est d'accord que pour soigner il faut être en vie. Mais te tenir juste toi en vie et pas les autres, ca sert aussi à rien... En groupe opti à 6 contre X ca se concoit de maximiser sa survabilité, en warband un peu moins, voir c'est presque l'inverse, cf mon post précédant...

Re-édit pour au dessus : Pour le GCD : mouai... tu t'en tires presque bien...
la timeline est fine pour ce qui est du heal actuellement.

le point limite dans tous les cas c'est le burst de l'assist.
sur des pool de points de vie de l'ordre de 9k on peut prendre une assist de 3 joueurs à 1k en moyenne sur 2 gcd ( plus impact en t0)
avec une augmentation du dps de 60%, ca tourne à 4500, ce qui plie l'affaire en 1gcd !!!
et la c'est carrément ingérable sauf à faire du heal en préventif en freecast.
On a pas du lire ma réponse au dessus, quand vous jouez healers tissu on focus sur les PV pas sur le heal d'ou ma réponse sur l'inutilité du wp, je connais pas un seul mec 80 qui met des gemmes wp sur son stuff. Le wp il vient avec le stuff c'est tout. Pourquoi? La réponse est très simple, le heal suis pas du tout le dps dans War donc faut mieux heal moins et être plus endurant que l'inverse.
Quand je vois que je suis pas loin du rr70~~ avec un mixe warlord + darkpromise donc ce qu'il y a de mieux pour mon rr et qu'en mettant full tali wound j'ai 6400 PV ...
Petit recap rectifiez moi si je me trompe.

Aujourd'hui il y a un cap a 1050 pour booster davantage les dmg on utilise de la puissance (melee,magique..).
Le principal attrait des stats force,magik s'est qu'en plus de faire plus de dmg elles diminuent le taux de parade,bloque.
Comme il a ete rappelé la puissance est en general plus elevé en gemme ou bonus et donne un ad dmg équivalent tant que la stats n'est capée sans toute fois le malus de def adverse.

Une question ca changera quoi dans l'absolue?
Sachant que la meilleur optimisation degats semble deja la config actuelle?
Seuls contre-exemple semble les tanks def qui auront peut etre un intérêt a booster l'endu et encore je ne vois que le Gn avec sa tactik, autre exemple le boost force du maraudeur et tactique pour atteindre une force plus buff assez monstrueuse.
En gros ca debride certaines tactiques ca change pas énormément non?
Rajoutez a cela les nouvelles renommées qui semblent plus axé def qu'offensif.
Citation :
Publié par Eno
On a pas du lire ma réponse au dessus, quand vous jouez healers tissu on focus sur les PV pas sur le heal d'ou ma réponse sur l'inutilité du wp, je connais pas un seul mec 80 qui met des gemmes wp sur son stuff. Le wp il vient avec le stuff c'est tout. Pourquoi? La réponse est très simple, le heal suis pas du tout le dps dans War donc faut mieux heal moins et être plus endurant que l'inverse.
Quand je vois que je suis pas loin du rr70~~ avec un mixe warlord + darkpromise donc ce qu'il y a de mieux pour mon rr et qu'en mettant full tali wound j'ai 6400 PV ...
Sauf que tu pars du principe que tu vas tout le temps prendre du dégat, ce qui n'est pas complètement vrai, notamment en warband ou ton placement peut faire que tu ne prends aucun dégât contrairement à ton groupe qui lui va avoir besoin de beaucoup de soins. Donc tant que t'es pas focus, mieux vaut bien healer et que de toute facon une fois focus, on est bien d'accord, tu as de forte chance d'y passer, même avec full init/pdv et surtout avec ce nouveau patch !

Sans compter que tu as bien écrit que "Les healers prennent du heal réellement sur le crit + healing power, le wp est vraiment une stat à laisser de coter.". Peut être mal exprimé, mais là je le comprends comme Puissance de heal > volonté, ce qui n'est pas vrai...
Je joue Shaman et je pense bien jouer / bien me placer et je t'assure que je me prends beaucoup de dégâts en bg, après oui en wb / keep c'est sur que c'est pas là que mon pool de pv est un problème.
Dans stat useless j'entends stat qui vient avec le stuff mais qu'on utilise pas avec les talisman, le seul tali heal que j'ai sur mon stuff est le +32 healing power sur gants!
d'expérience de tank je pense que des talismans PV sont moins utiles que des talismans init et un peut endu.

Là c'est ce que j'ai je tourne a 500 init j'ai 1% de chance d’être crit bon je suis PdR c'est différent de shaman mais bon. De toute vu comme j'implosais sur l'orc avec 0% crit 900 endu et 10k pv le shield je te dis on tankera jamais sur ces persos en tissu hors garde.

après ton placement laisse moi douter !
Citation :
Publié par Weris
...
Si j'ai 800volonté + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 800 - 400 + 300 = 700/5 de bonus de soin

Si j'ai 900volontés + 300 puissance et qu'on m'enleve 400 volonté => je suis à 900 - 400 + 200 = 700/5 de bonus de soin
Je vois que tu arrives au même résultat mais avec 200 PS sur e deuxième énoncé et 300 sur le premier.

A quoi est dû cette perte de 100 puissance de soin?

Edit: kk c'était juste pour savoir si j'avais zappé une variable étant une bille dans ce domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés