Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tof_
Je ne savais pas que le classement avant la 1ère journée était le suivant :
1. Club le plus ancien
18. Club le plus jeune
Et de 2 à 18 le reste du plus jeune au plus vieux.

Ça permet d'avoir une petite info très rapidement.
Coïncidence je dirais car c'est pas du tout le cas en D2.1.

Bon... retour chez les grands ! Je vais essayer de faire bonne figure cette saison mais j'aurais préféré tomber dans un autre groupe.
Citation :
Publié par akitjai
Coïncidence je dirais car c'est pas du tout le cas en D2.1.

Bon... retour chez les grands ! Je vais essayer de faire bonne figure cette saison mais j'aurais préféré tomber dans un autre groupe.
Tu ne tomberas jamais dans un autre groupe.

D3.3
D3.2
D3.1 Vont tous en D2.1
clair c'est notre lot !
D2.1 for ever !
j'te tape en 1ere journée aki me semble, ca m'arrange si t'as du mal sur les premieres journées d'adaptation D2 ^^
Citation :
Publié par akitjai
Je suis condamné à faire des allées retour entre ces 4 divs? je peu pas tomber en D3.4?
pour cela faut monter en D1 et redescendre dans une autre D2.
Citation :
Publié par leNabo
clair c'est notre lot !
D2.1 for ever !
j'te tape en 1ere journée aki me semble, ca m'arrange si t'as du mal sur les premieres journées d'adaptation D2 ^^
J'ai du mal toute la saison généralement, c'est pas propre aux premières journées
Essaie de pas taper trop fort ! bonne chance !

Citation :
Publié par lumich
pour cela faut monter en D1 et redescendre dans une autre D2.
Ah bah ça va alors, si il y a que ça
Citation :
Publié par akitjai
Je suis condamné à faire des allées retour entre ces 4 divs? je peu pas tomber en D3.4?
Non, le seul moyen c'est d'aller jusqu'en d1 ^^
A partir de là tu peux descendre en

D2.2 --> D3.4 D3.5 D3.6 ect ..
D2.3 --> D3.7 D3.8 D3.9 ect ..
Citation :
Publié par Tof_
Je ne savais pas que le classement avant la 1ère journée était le suivant :
1. Club le plus ancien
18. Club le plus jeune
Et de 2 à 18 le reste du plus jeune au plus vieux.

Ça permet d'avoir une petite info très rapidement.
Je savais pas ça ;-)
2 saisons consécutives que je commence 18e.

Objectif maintien cette saison, et si possible une ou deux recrues pas trop chere pour etoffer mon milieu/attaque
Salut !

Alors première recrue pour moi (je ne joue que depuis quelque jours) :

(Je met en spoil pour ceux d'entre vous que ne veulent pas perdre 5min sur des truc de bases)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49982990

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




alors si j'ai bien compris, je l'ai scout avec ce scout :

Premier-scout.jpg


et voilà les rapports :

Scout
Marc a suivi A. Saillet et il estime qu'il a un(e) star (19) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que A. Saillet va exploser à un age précoce dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Marc pense aussi que A. Saillet a une bonne compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir beaucoup progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que A. Saillet a un potentiel de progression substantiel.


CDF
Le scout en chef de votre centre de formation Emanuel Loperi a suivi A. Saillet et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentielVeuillez noter que Emanuel Loperi n'est pas vraiment quelqu'un de confiance et une rumeur le poursuit disant qu'il était derrière le transfert de Denilson vers le Betis il y a quelques années. Il serait bon d'utiliser votre réseau de scouts pour l'évaluer afin d'avoir une vision plus juste de ses capacités et de son potentiel.

Si j'ai bien compris, et si mon scout est juste, j'ai un POT 19 Early Bloom ?

Vue que je débute, il serait plus judicieu de le vendre plustôt que de gaché sont POT avec mon TG lvl 1 tout moisis ?




Quels sont les caracs à privilégier pour les scouts ?
Plusieurs scouts pour la même chose ou quelque scout pour le POT et d'autres pour le Bloom ?

Merci pour l'aide que vous offrez à un pauvre noob comme moi !
Citation :
Publié par Aylissol
Quels sont les caracs à privilégier pour les scouts ?
Plusieurs scouts pour la même chose ou quelque scout pour le POT et d'autres pour le Bloom ?

Merci pour l'aide que vous offrez à un pauvre noob comme moi !
Allez café, clope je me lance malgré mon peu de connaissances.

scout : privilégie DEV et JEUNE, si tu veux scout des jeunes. En sachant que DEV te permet de savoir a quel niveau de développement se trouve ton jeune et son bloom.
En gros je cible ca pour 3/4 scout, et ensuite j'en embauche 2 qui ont uniquement 19/20 en psychologie et tactiques.
Pour moi physique et vieux n'apporte par grand chose.

plus d'infos
http://trophymanager.com/manual_show...ts&language=fr

Et c'est bourré de fautes
Y'a un poste de bescherelle Teamster?
Edge pour le premier match comme l'année dernière!
C'est reparti pour une année galère mais c'est quand même le kiff d'être en D1.

Bonne chance a tous!
Citation :
Publié par Aylissol
Salut !

Alors première recrue pour moi (je ne joue que depuis quelque jours) :

(Je met en spoil pour ceux d'entre vous que ne veulent pas perdre 5min sur des truc de bases)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49982990

Quels sont les caracs à privilégier pour les scouts ?
Plusieurs scouts pour la même chose ou quelque scout pour le POT et d'autres pour le Bloom ?

Merci pour l'aide que vous offrez à un pauvre noob comme moi !
Dev pour connaitre où il est en ds son bloom et connaitre sa période de bloom
Junior pour connaitre son potentiel

Dc dans ton cas, avec son 20 en Dev, tu peux prendre ce qu'il dit pour acquis sur son bloom, par contre avec son 7 en Junior, ce n'est certainement pas un potentiel 19

Perso pr mes jeunes j'ai à l'heure actuelle 4 scouts et 1 pr les vieux juste avec un 19 en Psy

Avec la baisse de 50% des salaires des scouts, vais aller en engager 2/3.....enfin si j'en tire des bons...
Citation :
Publié par Kobiyami
J'ai ce jeune MC de 22 ans (14k ASI) qui a du finir son bloom scooté 12 par le cdf à l'époque, http://trophymanager.com/showprofile...yerid=27248762.
Je met une enchère mais j'ai pas gros chose en budget, on verra si ça suffit.

Sinon je recherche 1MC, 1OMC et 1/2DC pour d4/5 si certains en ont ça peut m'intéresser
Bon ce serait bien que les joueurs vendus cette saison soit acheté à des prix redevenus plus "normaux", marre de vendre aux rabais quoi

4 joueurs en vente chez moi, j'espére en tirer 200M en tout, c'est bien parti avec mon DL/R avec une enchére à 100M pr l'instant

Didiou, le DC Fr sur lequel j'etais en train de négocier se retrouve en vente sans que j'ai eu le temps de faire mon offre , bon au moins il se vendra peut être moins cher que ce que le mec en demandait ^^
Citation :
Publié par Sigmo
Au passage, ma réserve et celle de LOU dans la même division.
On a échappé de peu à la pleureuse qui dit que les équipes B "cay le mal" et qu'une seule equipe B dans une poule ca dévalorise totalement le championnat

7 bah tu fais des additions
Citation :
Publié par 7
C'est l'ENFER qu'il n'y ait plus l'heure de fin des enchères dans la shortlist!

Comment on fait maintenant?
Tu fais shortlist_old.php

Edit: ha ben non celle la aussi elle n y est plus..
Citation :
Publié par L.O.U
7 bah tu fais des additions
ben non c'est imprécis, y'a pas les minutes avant qu'on soit très près de l'heure finale.
j'ai pas que ça à foutre, tain ça me fout en rogne des trucs aussi débiles, fausses améliorations de mes deux!
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je me demandais juste a quel poste tu l avais fait jouer, fc ou omc ?
OMC la plupart du temps, mais quelques fois en FC où il est tout aussi bon (il a réussi un hattrick la saison passée en pointe).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés