transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
En fait vous avez coché la case "Je ne veux plus entendre parler de ces personnages, noyez-les !". Hein ? Je ne suis pas rassurant ?
si très rassurant tu es moi je trouve.. au moins comme ça sa fait toujours des tracas moins...
Merci pour le lien du FAQ, ça m'a aidé à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à opérer le transfert. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut retirer les - du code original.

Bon jeu à tous et à toutes
Dernieres infos pas vraiment cool:
Certains joueurs ont reçu un mail leurs disant qu'aucun personnage sur devourer/keeper existait avec les coordonnées fournies!
Apparemment pas grand chose à faire!!

Ca fout la trouille ça!!
Grrr tjs rien..

Question: quand vous avez fait votre demande de transfert et introduit votre clé et mail avez vous vu un endroit ou le nom de vos perso étaient indiqués ? Au cas ou j'aurai oublié de clicker quelque part.Merci de me rassurer )
bon si ça fait pas encore 7 jours, il y a aucune inquiétude à avoir. La patience est mise!

bon moi j'arrive à refaire tourner le pc pour le surf sur internet-net , mais pas encore pour les jeux ..... je m'occupe en attendant les toons...
Plus ça va moins ça va ^^
Toujours pas de perso et je me dit que j'avais arrêter DDO depuis un petit bout de temps maintenant (je ne pouvais pas payé plusieurs abos et j'avais craqué pour d'autres jeux ^^) .
Mais je serai assez déçu de ne pas revoir mon petit Storme Morselame je me faisais une joie ....
et pendant ce temps certain on reçu ça

Congratulations and Welcome! Your Codemasters characters from Keeper and/or Devourer have all been successfully transferred onto the Ghallanda server and associated with your Turbine account!

et cherche a renommer leur perso le -onatar et le ~1 étant assez disgracieux
sur dévourer quand je jouais avec Shrine beaucoup de personne me demandait comment on fait pour mettre le "-" entre Shrine et Onatar ... bin c'est pas compliqué, c'est juste la preuve de mon ancienneté preuve de ma grande sagesse, ma grande intelligence, mon charisme sublime, etc etc...
Par contre j'avoue que avoir un chiffre hum ( non je vois pas vraiment ce que sa fait..... même si sa va être le cas pour tout mes rerolls.. )
Au pire tu fais comme la gronda familly.... tu renommes tout tes toons avec un préfixe ou un suffixe si tu préfères

à la belle Maastrish* quand on l'a voit passer avec sa sublime robe en peau orc et sa grande hache, elle nous fait planer...

maastrish ==>> préfixe : maas + nom de toon : trish...

bon d'accord je sors
J'ai un petit doute , aprés avoir fait ma demande dés la semaine derniere j'ai toujours rien vue arriver.

La ou le probléme se pose c 'est que j'avais pas rejoué mes persos depuis l'ancien serveur Fr CM.
Comme depuis le serveur a été fusioné je ne sais pas si les persos sont encore sauvegardés ou pas , donc peut etre que j'attend pour rien.
Certain dans le même cas ont réussit le transferts ?



P.S: ca date tellement que j'ai oublié le nom du serveur Fr de l'epoque donc désolé si la réponse a déja été donné sans que je m'en rende compte.
petite info hors sujet mais pas tant que ca.
A une epoque j'avais expliqué attendre ma barbare avec les evos sur la zone de critique. Ces evos sont restées avec le transfert, elle a donc bien +2 a la zone de critique. Mais si je reset les enhancements, je pourrais plus le prendre.
Citation :
Publié par neffast
mes persos sont toujours pas transférer :s et ca fait 7 jours aussi.
attention c'est de 1 à 7 jours ouvrés!
donc pas prendre en compte le samedi et dimanche! (ça decale le transfert de 2 jours)

Et perso j'en peux plus d'attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés