Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shunti
tiens c'est vraiment étonnant. Florange ne poste rien depuis longtemps, ne fait rien depuis longtemps et puis paf d'un coup il se remet à vouloir faire des choses ... aurait-il eu un rappel à l'ordre des TMs ?
Non il n'a eu aucun rappel à l'ordre , c'est juste qu'il doit avoir un ange gardien qui l'aurait prévenu que ça bave dans son dos.....
Je pense que c'est plus plausible....
Quand à son temps d'inactivité il peut avoir eu maints soucis IRL qui auraient pu l'écarter un temps de son rôle de modération...
Citation :
Publié par shunti
il est pas mal du tout !

perso pas une seule recrue ... je vais essayer de voir ce que donne le début de saison avec l'équipe que j'ai. Faut juste que je top un DMC français

un DC français je voudrais bien mais c'est rare :/



Ps : juste eu le temps de voir ton joueur avant la MAJ ^^
Florange en vend un
Citation :
Publié par edgesse/edge
une seule recrue à l intersaison pour moi, et c est pas un NT
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6030656
un vieux de 30ans, grosse routine, 47, tres bonne note moyenne, qui jouera omc chez moi, et pourra depanner en fc
Excellente recrue, tu ne seras pas déçu.

Si tu as besoin de plus d'infos à son sujet, n'hésite pas à demander.
Citation :
Publié par L.O.U
Florange en vend un
Chut faut pas trop de monde dessus , galere de trouver un bon dc francais, j'en ai trouve un tres bon chez un club etranger mais un peu cher mais vais craquer je pense
Citation :
Publié par Nek
Excellente recrue, tu ne seras pas déçu.

Si tu as besoin de plus d'infos à son sujet, n'hésite pas à demander.
Je me demandais juste a quel poste tu l avais fait jouer, fc ou omc ?

tm remarche, l update est passé

des interesses pour ce dmc/dc fr ? il a le niveau d1
remplacant chez moi, donc vendable
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4038671
Eventuellement oui

Ca peut se négocier en fin de semaine?

Sinon la D2.3 a été moyennement gâtée... On recupère Mars Attack

... Mais aussi le FC Raoul et sa team à 1.7M asi...

Si on enlève le pauvre Kobiyami (qui va vite se demander dans quoi il s'est embarqué) les promus font tous entre 750k et 1M asi.

Ca va etre tendu cette saison.

Edit : le point positif c'est que les GK des promus sont rarement au niveau requis, va y avoir des scores de tennis
me voila de retour en D3.1 avec notamment Koro et son million d'asi largement depassé !

on verra selon l'evolution de mon effectifs quels seront les objectifs.
Je ne savais pas que le classement avant la 1ère journée était le suivant :
1. Club le plus ancien
18. Club le plus jeune
Et de 2 à 18 le reste du plus jeune au plus vieux.

Ça permet d'avoir une petite info très rapidement.
Citation :
Publié par Tof_
Je ne savais pas que le classement avant la 1ère journée était le suivant :
1. Club le plus ancien
18. Club le plus jeune
Et de 2 à 18 le reste du plus jeune au plus vieux.

Ça permet d'avoir une petite info très rapidement.
Ah ouais... j'comprends mieux pourquoi traditionnellement j'suis le 18. ou le 2

Edit : premières dépenses de la saison en infras : 50M, soit autant que pour toute la saison 21
Citation :
Publié par L.O.U
Ah ouais... j'comprends mieux pourquoi traditionnellement j'suis le 18. ou le 2

Edit : premières dépenses de la saison en infras : 50M, soit autant que pour toute la saison 21
Ptain LOU, t'as des sous à dépenser, dis moi
On parlait de la faiblesse des dernières divisions... Les montants en D2.3 me semblent les plus forts et sont aussi les plus jeunes équipes ce qui confirme ce que j'avais tendance à dire : des équipes plus faibles car plus jeunes mais des managers très actifs => des plus gros challengers que des Teams anciennes qui au final on peut être des gros Asi mais sont peu actives (sinon ils seraient pas en D3)

Bon j'ai 2 joueurs en vente

Un OMC/FC noté 4 étoiles : 26 ans

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16769990

Un jeune MR 3 étoiles : 23 ans, et plein d'ASI en équipe B (3 étoiles) et pas cher.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23676744
Citation :
Publié par Brancos
Ptain LOU, t'as des sous à dépenser, dis moi
Plus maintenant
Pourtant j'ai juste monté le resto au level 7 (21M)
Les chiottes au lvl 9 (3M)
+1000 places dans le stade (environ 12M)
Le chauffage de la pelouse (15 et des brouettes)

Et c'est pas fini. Le stade va passer à 40k+, le centre médical à 3, p'tet les infras bouffe à 8 si je passe rapidement à 16500 fans... Bref y'aura pas beaucoup de nouveaux joueurs cette saison

Sinon pour reprendre ce que dit Sin :

2 Equipes sur 18 avec ID > 100k en D2.1 et D2.2
Quand elles sont 7 en D2.3. Et souvent elles sont meilleures...
Citation :
Publié par shunti
tiens c'est vraiment étonnant. Florange ne poste rien depuis longtemps, ne fait rien depuis longtemps et puis paf d'un coup il se remet à vouloir faire des choses ... aurait-il eu un rappel à l'ordre des TMs ?
J'avoue que je suis pas au courant, ça m'étonnerai fort
Mouarf J'ai 72 M J'vais vendre pour essayer d'atteindre 400M Plus si possible Après on verra ^^


Citation :
Publié par Sin / Speculoos
On parlait de la faiblesse des dernières divisions... Les montants en D2.3 me semblent les plus forts et sont aussi les plus jeunes équipes ce qui confirme ce que j'avais tendance à dire : des équipes plus faibles car plus jeunes mais des managers très actifs => des plus gros challengers que des Teams anciennes qui au final on peut être des gros Asi mais sont peu actives (sinon ils seraient pas en D3)
Moi je suis fier Sachant que j'ai été actif qu'à partir d'Aout 2008 (voir transferts ^^) ! Bon j'avoue, j'avais 500M en banque quand je suis devenu actif
Citation :
Publié par Brancos
Mouarf J'ai 72 M J'vais vendre pour essayer d'atteindre 400M Plus si possible Après on verra ^^
c'est quoi ton déficit hebdo?

J'viens de passer à -36, avant la grosse purge saisonnière de joueurs. (entre 10 et 15 joueurs)

J'espère atteindre 450M. La moitié de cette somme ira dans le financement de la saison... Le reste pour les infras et le recrutement.
d'un autre coté, en D1 y'a "que" 18 places, et 17 sont occupées par des club qui sont la depuis la 1ere saison !

donc il reste forcement d'autre vielle equipes en D2 ou en D3.
Citation :
Publié par L.O.U
c'est quoi ton déficit hebdo?

J'viens de passer à -36, avant la grosse purge saisonnière de joueurs. (entre 10 et 15 joueurs)

J'espère atteindre 450M. La moitié de cette somme ira dans le financement de la saison... Le reste pour les infras et le recrutement.
- 33,5 +/- ! Mais ça va monter, si je m'enchéris

Sinon comme toi entre 10 et 15 joueurs vont partir, je pense Même si j'hésite pour certains :P
Tiens avec la baisse des salaires des scouts je vais peut être m'en choper un autre.

Bon je vais encore jouer le maintiens.

Niveau jeunes, j'ai hate que ces deux la bloom:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=44981536
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45965649
Le premier parce que c'est mon seul potentiel 19/20. Le second(pot 15) parce vu ses stats actuelles, il pourrait bien être le FC qui me manque une fois bloom.
Citation :
Publié par Brancos
- 33,5 +/- ! Mais ça va monter, si je m'enchéris

Sinon comme toi entre 10 et 15 joueurs vont partir, je pense Même si j'hésite pour certains :P
Je suis descendu à -32 ^^

Putain la loose totale, vu mon métier... j'avais foiré le calcul des return sur les infra toilettes et parking

Bon j'ai du taff mes chiottes vont être lustrées cette saison.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
lol je nettoie pas les chiottes irl si c'est ce que tu veux dire

Peu importe le bonus, si le return est > 5 saisons, je n'investis pas.

Là je viens de calculer l'optimum c'est toilettes lvl 4 et Parking lvl 3.
Même pas, j'suis pas mauvaise langue à ce point

J'pense que chiottes et parling, quand ton stade grossit, ca prend de plus en plus d'importance. 15 ou 20% de 20000, c'est pas grand chose. Quand t'arrives à 40 ou 50k, ca fait entre 1.5 et 2M par match en plus...

Shunti, ton joueur il a un gros souci : des bonnes caracs useless, et pas ce qu'il faut là où il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés