Durée Leveling [oRvR]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Pour AL j'aurais plutôt dit poussins, autant au niveau du jeu que de l'âge mental of curz
Mouais, après avoir afk piscine le soir d'un 6v6 j'avoue que tu peux parler...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ici on voit des mecs se battrent en slip (pas le sens figuré hein), faire des percées débiles, des bumps au pires endroits, tenter des stratégies à 0.01% de réussite mais au moins je m'éclate vraiment et comme il a y ces joueurs dans les deux camps au final je m'en tape.
Fini pour le 3615 ma life.
les kn ka dsl mais quand on voit un avis objectif d un nouveau joueurs qui vient de débarqué chez vous.
donc encore innocent et qui ne ne connait pas encore la gueguerre AL KX.

votre désire de vous sentir en D1 est malheureusement un phantasme qui ne sera jamais possible de réaliser.

a la limite la D1 du cirque pinder , car voir des gens en slips , faire des concours de bumps impossible tous camps confondu.

vous pouvez et de loin prétendre au titre des clowns d or des serveurs européens.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: ceci est a prendre avec humour car ce n est qu une blague (taunt) car honnêtement la guerre AL >Kx je m en fous royalement , temps que tous le monde s amuse sur ses serveurs respectifs.

ps2: et puis de tout façon AL>Kx stout
Citation :
Publié par bjerk
les kn ka dsl mais quand on voit un avis objectif d un nouveau joueurs qui vient de débarqué chez vous.
donc encore innocent et qui ne ne connait pas encore la gueguerre AL KX.

votre désire de vous sentir en D1 est malheureusement un phantasme qui ne sera jamais possible de réaliser.

a la limite la D1 du cirque pinder , car voir des gens en slips , faire des concours de bumps impossible tous camps confondu.

vous pouvez et de loin prétendre au titre des clowns d or des serveurs européens.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: ceci est a prendre avec humour car ce n est qu une blague (taunt) car honnêtement la guerre AL >Kx je m en fous royalement , temps que tous le monde s amuse sur ses serveurs respectifs.

ps2: et puis de tout façon AL>Kx stout
C'st sur niveau fantasme je préfère la d1 à la naine .
Mias bon juste pour le non manque de population en heure creuses je mets un +1 a KA ce qui la propulse à la première place de la d1!

Mias bon on t'en veut pas, comme citer sur le /T4, t'es tro skilled même en infériorité numérique , sur de se faire ébranler tu fonces! Skilled ou juste dépourvu de quelconque sens et jeu?
Cadeaux elle est pour toi celle-là, cette division est faite juste pour
toi:

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés