Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais et le seul qui a pas 7-1 c'est moi à 2-6... pffffff

bon sinon super soirée dimanche dernier à Wembley même si Denver a encore perdu, c'était bien fun de voir de la NFL en vrai ça faisait longtemps pour moi !!!

en plus après match sympa dans un pub bien anglais en compagnie de Abraham et Lliawe !
Je tacherai de mettre des photos quand je serai rentré chez moi (c'est à dire pas avant dimanche soir !!)

Par contre ça m'inquiète on a plus de nouvelles de quint ... il n'a même pas fait ses pronostiques.. j'espère qu'il est pas désespéré à ce point !!
Brrrr , je supporte les Titans mais je saurais pas dire si c'est une bonne nouvelle ou pas , on verra bien
En esperant que la bouffe lui convienne.
edit: Pour les Bills
Tain les highlights vidéo des matchs sur NFL.com c'est devenu complètement pourri... L'année dernière y'avait des vidéos appelées par exemple Jaguars 35 - 17 Cowboys, et on pouvait y voir tous les scores + les big plays.

Donc cette année ce type de vidéo a complètement disparu...

Ensuite, au début y'avait deux sortes de highlights, ceux de GameDay, complètement pourri, de moins de 1min, où on voit 4-5 plays, et une autre sorte, plus longs.

Et cette semaine je trouve plus ces derniers! Y'a plus que les GameDay...

Où est-ce que je pourrais voir des highlights étendus de chaque match?
Tellement... Genre là cette semaine Bills - Chiefs y'avait genre 25sec de match... T'as essayé sur le site d'espn éventuellement?

Sinon, c'était bien cool de voir adhokyel à Wembley! Et mine de rien, la deuxième mi-temps (ok le 4e QT) du match était vraiment sympa... Bon je suis peut-être un peu optimiste me dira Quint, mais je voyais bien les Broncos revenir au score!

Et c'est vrai que je rage encore pour mon appareil photo... Btw, Abraham t'as pas une photo du monde qui fait la queue à Wembley Park Station après la fin du match?
Citation :
Publié par Liiawe
Btw, Abraham t'as pas une photo du monde qui fait la queue à Wembley Park Station après la fin du match?
Non sorry =/

J'essaierai de poster des photos ce soir.
J'ai le game pass aussi , d'ailleurs c'est vraiment énorme je decole plus du truc .En plus maintenant les quelques pubs de la tv française me dérange plus lol. (j'ai envi d'acheter des voitures et de la bouffe tous les dimanches soirs ).
J'arrive plus a avoir espn america sur canal sat c'est normal ?
Moi j'ai des pubs néerlandaises sur mon catamaran, je fais de beaux rêves après les matchs


Et ouais les highlights sur nfl.com ils montrent même pas tous les TD ... ( enfin je regarde red zone channel donc je les vois tous anyway )
Citation :
Publié par Anlhblink
Sur le net, avec soit le NFL Game pass, soit un catamaran.

Certains match sont diffusé il parait sur Sport+
Citation :
Vous les regardez ou vs les matchs NFL le dimanche soir ?
Sur Sport + il me semble que tu as même 2 matchs. J'ai vu Dallas et le MNF cette semaine en zappant.

Sinon, ESPN America sur CanalSat (4 matchs par semaine + College Football).

RedZone Channel et/ou Catamaran. Tous les matchs. Tous les TD.
pour le gamepass y'en a qui le "partage" ? genre avec un ami ca nous tenterais bien mais ils sont lourd si plusieurs IP sont sur le meme (enfin juste 2 ip quoi) ?

Solo ca me saoule un peu de le justifier a moi meme (surtout que ya tjs moyen et que j'ai les MNF a la tv).
Coucou.

Non, je n'ai pas encore mis a execution mon projet de pendaison au fil des echecs de McDaniels ! Je vois qu'il a encore fail et m'en rejouis.

J'ai juste oublie de prevoir la gestion de la fantasy etc. pendant mon voyage d'1 mois au Japon. La je galere sur le qwerty du lobby d'un petit hotel sympa de Hiroshima.

Je reviens le 28, j'essaierai de gerer quelques trucs mais jai un peu autre chose a faire ;p

Et fuck de rater toute lactu, pas le temps de m'y mettre la j'ai juste lu vos posts, super randy moss de bite toussa toussa.

++ see ya


edit : ballot qd meme, 5 starters en bye la semaine ou jai rien check.
Citation :
Publié par Lolizo
gates out il allait faire une carnage contre houston !!!
Vaut mieux qu'il se repose 2 semaines (avec la bye) plutôt qu'il aggrave ses blessures et loupe la fin de saison =)
Citation :
Publié par Vikz
Fin de saison, c'est pas comme si les Chargers allaient se qualifier pour les playoffs
D'accord, mais restera 7 matchs quand même ensuite!
Rivers contre le secondary des texans il va se faire plaisir avec n'importe quel receveurs de toute façon x) Enfin là il va devoir faire sans les 5 cibles principales ( en comptant Jackson ) , c'est juste fou ...

Et ça met quand même fin à une grosse série en starter pour Gates, il a pas raté un match depuis 2006-2007 il me semble.

Par contre vous avez vu où qu'il est out ? Il s'est pas entrainé mais il est toujours en " doubtful " d'après nfl.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés