video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
juste comme ça,
tu open de face...
tu stun de face avec feinte...
tu full dissip meme pas sur un cultiste et donc tu te fais bump...
après je peux pas dire, la qualité est dégueux et on voit que dalle à ton interface.

Par contre dire que le répu est cheaté en duel vous avez fumé... En 1v1 je veux bien, mais alors en duel
Lrgn les dues sur Athel ne se déroulent pas comme sur Azgal ou Norn. Pas de trinket/popo etc .... donc on peut dire que oui il peut-être fumé selon le joueur dans ce cas de ces duels ci!
sur KN non plus, mais ca change rien vue qu'en duel le mec c'est très bien qu'il va se faire open, genre les tanks 2h qui mettent un boubou avant de duel un repu
Hum hum mais chez nous aussi, enfin je n'ai pas rejoué le mien depuis les set tyran/royaux! Leur taux de blocage est bien trop hallucinant! A moins de jouer d'une trinket, je vois pas comment faire! Sinon depuis ça a du surement changer, mais les tanks jouaient à la 2 mains!
Cette vidéo est grotesque, jvais pas flam comme les autres le travail a déjà été fait.

Je veux juste dire que c'est incroyable ce que t'arrives à faire. je sais pas si t'es surstuff ou si tes adversaires sont soustuff ou les 2, mais c'est tragique de jouer aussi mal et pouvoir battre des classes cac avec une classe fragile sans avoir besoin d'être de dos.
Avec mon repurg en fonction des classes en face je change de tactiques, de morales et de gameplay (et pourtant je suis pas unstuff).

Vidéo intéressante à montrer comme exemple à ne pas faire
Citation :
Publié par Anester
Hum hum mais chez nous aussi, enfin je n'ai pas rejoué le mien depuis les set tyran/royaux! Leur taux de blocage est bien trop hallucinant! A moins de jouer d'une trinket, je vois pas comment faire! Sinon depuis ça a du surement changer, mais les tanks jouaient à la 2 mains!
Un gros tank c'est 70% blocage.
Hannnnn il clique a la souriiiiiiiiis.

Bon blague a part, et n'ayant que peu d'expérience en tant que répurgateur, mes commentaires.

L'add on pour l'interface, je le trouve super cool mais c'est vrai ça allourdit l'image.
La qualité de la vidéo, on aurait aimé un peut plus haute.
Les combats: pour une vidéo de répu, j'aurais mis que des combats super rapides, genre 10 sec max. Ca donne beaucoup plus de dynamisme au truc. (Effectivement la passage contre le dok, tu devrais l'enlever)
La musique dans l'ensemble j'aime assez, a part la techno a un moment.
Gameplay: effectivement il y a des choses a revoir (essaie d'ouvrir de dos déjà)
L'orthographe: fait toi relire avant d'envoyer ta vidéo.

Sinon les taunts sur le jeu a la souris, t'aurais du lire mon post sur ma vidéo et les 4 pages de taunt qui ont suivi avant de poster la tienne.

Perso j'attend de voir les vidéos des mecs qui prônent le jeu au clavier et qui se disent supérieurs aux autres. Faire des commentaires négatifs sur une vidéo dans l'absolu ça ne me dérange pas, mais c'est la façon de les dire ici qui me gêne.
Ex: Tu améliorerais ton jeu en faisant ceci cela
plutot que: T'es trop une merde, sur KA/KN les joueurs comme toi on les lapide.

Stop vous considérer comme des dieux les gars. C'est pas parce qu'un gars joue moins bien que vous qu'il faut l'écraser de commentaires péjoratifs et limite insultants. On dirait une bande de requins trop contents de pouvoir bouffer quelqu'un. Un minimum de considérations pour les autres...
Citation :
Publié par lamesansfin
lol clytek , de toute on a fais pas mal de duel ensemble est la plus part du temp tu sais trés bien que sa se joue a une parade pret xD , non mais tu est un trés bon joueur et j'aime bien duel contre toi , que je perde ou gagne


Je suis tout a fais d'accort avec toi aélor
+1
chaqu'un a sa facon de joué .. puis beaucoup de gent on une vie et ne voit le jeux comme une deuxime vie .. mais un passe temp pour s'occupé l'esprit de temp en temp apres une rude journé de taff .
Citation :
Publié par aelor
Stop vous considérer comme des dieux les gars. C'est pas parce qu'un gars joue moins bien que vous qu'il faut l'écraser de commentaires péjoratifs et limite insultants. On dirait une bande de requins trop contents de pouvoir bouffer quelqu'un. Un minimum de considérations pour les autres...
+1 aelor

taunt ok mais quand ça devient gratuit et mesquin moué boff...
J'ai sauté tout le combat contre le dok parce que un répu rr80 full stuff souv qui arrive pas a tuer un dok spe heal qui doit être rr60+, excuse moi mais voila.

Pour le reste des combats que j'ai regardé, rien de très passionnant, presque que des séquences d'attaques de face avec feinte, heureusement que y'a "feinte" comme skill, parce que sinon tu serais dans une merde noire pour tuer tes cibles.Et heureusement que tes rr80, full stuff souv et que tu joues un répu comme classe, parce que sinon oulala franchement.

Je passe sur le déciblage de ta cible que tu mets 3-4 sec a retrouvé en cliquant dessus.Depuis le dernier patch y'a une option pour plus perdre sa cible en cliquant dans le décors, ce qui permet d'éviter ce genre de problèmes quand on joue a la souris justement.

Bref j'ai pas aimé, c'est mon avis.J'ai trouvé ca mou et les séquences de combats sont pas très palpitantes et intéressantes.La musique est assez vivante, mais ne colle pas du tout avec tes combats qui sont eux, assez monotone et ennuyeux.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai sauté tout le combat contre le dok parce que un répu rr80 full stuff souv qui arrive pas a tuer un dok spe heal qui doit être rr60+, excuse moi mais voila.
Si répu spé RB et dok au taquet ça passe pas.
le problème n'étant pas le jeu à la souris, si au moins il le faisait bien, mais la, le gameplay est affligeant .. le titre de la vidéo serait : "jeune répu demande des conseils pour m'améliorer", ça irait tout seul .. mais la un répu 80 jouant comme ça .............. mais le plus grave dans tout ça, c'est qu'il arrive à trouver des gens pire que lui pour faire des rp .... Je serais mesquin, bête et méchant je dirais qu'on doit s'amuser avec des reroll sur AL ...
Citation :
Publié par lamesansfin
tu parle de faire des rp mais sa fais 6 mois que je suis 80 coco
Ca va faire 1 an et demi qu on est rr 80.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Thumbs up
salut MALO tkt pas je joue comme toi a la sourie et tu le sais
laisse tous c'est low(roxor) que tu ne voie jamais comme nous car les répu qui solote tu le sais c du chasou loww level et compagnie donc oublie les moi je te dit bravo car je te connais depuis au moins 1 ans + encore merci et joue ton répu kiss
Citation :
Publié par lamesansfin
tu parle de faire des rp mais sa fais 6 mois que je suis 80 coco
Full sov, r80, gameplay bidon de chez bidon.

Vive Warhammer.
Il y a un truc que je comprends pas en écoutant les 3/4 des gens qui post sur jol on entend gameplay>stuff sur war. Et sur ce post la, ça parle de heureusement que t'es en souverain car avec ton gameplay c'est grâce à ça que t'arrive a tomber tes cibles.... Si il tombe ses cibles c'est qu'il a un bon gameplay non? les rr/stuff ça change rien...

Rah je n'arriverai jamais a suivre les discordances joliennes.
on sait tous que les joueurs a la souris sont des plows et des noobs, mais vous vous relisez la.
sérieux il s amuse son gameplay lui est propre , il gagne il perd mais avant tous il s amuse.
et avec un gcd de 1.5s honnêtement tu a largement le temps de cliquer sur ton skill.
j adore tous ceux qui poste la avec des taunt mesquin et trollesque sur un joueur.
moi aussi je joue a la souris et alors , ca m empêche pas de m amuser et faire mon quotta de kill quand je joue, des stuffs des unstuffs , des roxors , des plow , des noobs (et surtout des gob).

moi j ai qu une chose a dire vous êtes que des plows qui joue au clavier .
et on sait tous que ceux qui joue au clavier c est macro a gogo aussi non ?
quelle skill. on peut vraiment aller loin dans la conneries mais la certain dépasse de très haut un nain debout sur sa pile de tonneau

/drink lamesansfin

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés