Planet calypso Etat du jeu en 2010

Répondre
Partager Rechercher
Rétrospection : il y a 1 an.

Approximativement un an est passé depuis le renouveau de Planet Calypso. Depuis l'amélioration d'entropia universe sous le nouveau moteur de rendu CE2. C’est une année durant laquelle FPC a dû apprendre énormément, et accomplir d'autant plus. Nous avons ajouté approximativement 200 missions, revue des zones de jeu, et ajouter une expérience pour les nouveaux joueurs.
Afin de réduire le seuil et d'augmenté les connaissances des nouveaux joueurs. Bien entendu tous cela a été fait par une petit mais dévouer et talentueuse équipe. J’en suis vraiment fier.
Dans le même temps, il y a eu un grand nombre de mise à jour sur la plateforme Entropia. Les voitures et autre add-ons ont été ajoutés sur calypso. Les vétérans ont également retrouvé l'ancien game play un peu convertie, modifié, par exemple la mindforce. D'autre fonction sont toujours manquante, depuis la VU-10 dont j'en parlerais plus tard dans cette déclaration.

L'expérience des nouveaux joueurs.

L'une des zones principales que nous avons privilégiées, a été celle des nouveaux arrivants. Avec le terminal de Calypso Gateways, les nouveaux joueurs ont une zone calme pour explorer le mécanisme et les thèmes de Planet Calypso. Nous avons introduit une nouvelle couche dans la vrai economie, avec des objets et des actions à faible échelle tout en gardant à l'esprit les mêmes règles qui sont appliqués sur la plateforme d'entropia RCE. Cela nous a permis d'aidé les joueur à entrer dans l'environnement économique unique de calypso.
Avec la refonte de Port Atlantis, nous avons ajouté un échelon supplémentaire dans l'expérience. Ajouter les objets de Gateway et les créatures dans la "vrai" Calypso.
Pour le moment nous allons stopper notre focus sur les nouveaux arrivants, nous attendons de nouvelle implantation sur la plateforme d'entropia pour aller à un niveau supérieur.
Une fois fait nous revisiterons, Gateway et Port Atlantis pour un petit lifting en profondeur.

L'histoire, les mythes et les connaissances.

Souvent lorsque nous décrivons Planet Calypso, nous utilisons la phrase "the colonist MMO" ou "the colonist experience". Ce qui implique que le rôle premier pour un joueur est de prendre le rôle d'un colon arrivant sur une nouvelle planète. A l'avenir, nous allons continuer de pousser l'aspect encore plus loin et de détourner l'intention sur ce qui est généralement appelé « les mythes et les connaissances. Cela permettra une meilleure fondation, ou l'histoire et la société sont l'essence de Calypso. D’avantage sera expliqué. Dès le début, une année en arrière, le principal distributeur d'information sur le jeu était la description sur les objets. Maintenant nous avons l'arrivée des missions, l’objet, les évènements et également (Très important) l'histoire non seulement celle écrite par les écrivains de FPC, mais aussi celle que vous, la communauté, construisez. Cela crée une magnifique et énergique collaboration sur ce que et va devenir Calypso, cela deviendra d'autant plus évidant dans un future très proche.
J’aimerais donnée plus de crédit au héros de calypso, organisateur d'évènement, leaders, "daredevils" casse-cou, les soutiens et autres. De récompenser leur passion et dévotion au joueur qui vive le rêve de Calypso. FPC fait un pas en avant pour intégrer un sort de coloration encore plus forte et également à demander une application de la part de Mindark pour ajouter un système sur leur plateforme qui aiderait à cette cause. La prise de conscience et la reconnaissance sont extrêmement importantes.

La communauté.

Enfin Planet Calypso à un forum officiel, lieu de discussion, de retour, et de société sur le web. L’année prochaine le PCF (planet calypso forum) donneras la priorité sur la manière dont sera présenté Planet Calypso sur le web, comment les joueurs pourrons interagir, et comment les curieux trouverons un paradis d'information.
Au cour de l'année 2011 les activités de marketing sont envisagées afin d'accroitre la sensibilisation de Planet Calypso, dans le but d'augmenter la population de la première colonie de l'humanité.

L’ancien système

Il y a toujours quelque système provenant de l'ère pré VU10 que MA n'a toujours pas réintroduit. Les hangars, le taming, mentor, le maquillage, et les beacons. MA est toujours réticent à partager les futures dates sur les implantations à venir, mais la traditionnelle phrase " ça va venir" est toujours là. Voici ci-dessous la dernière information qui nous a été fournies (FPC).
Les hangars seront dans la premières mise à jours après la nouvelle année. Initialement les vaisseaux spatiaux ne seront pas des taxis de l'espace comme c'était le cas. (Un "espace" fera son apparition dans un prochain communiquer de MA). A la place, les vaisseaux fonctionnerons comme des véhicules illimités. Les hangars seront une fois l'espace ouverts, une partie importante de l'économie.
Le Taming est en développement par MA pour le moment. Le système sera améliorer et donnera plus de choix dans le game play comparer à l’ancien système. Un Porte-parole de MA à laisser entendre la possibilité de chevauché des monstres volant. Voici une accroche pour l'histoire de calypso; allé vous choisir la technologie ou la nature?
Le système de mentor est repensé de fond en comble. L’information initial est d'ajouter des niveaux qui permettrons au bon mentor des accès dans des lieux spéciaux tel que Gateway et également de connecter les mentors à de nombreux programmes telle que des recrutements sur le web, facebook, twitter, etc.
Je crois vraiment en cela, c'est d'une grande importance de permettre au joueur d'avoir les outils en leur possession, afin de laisser les nouveaux venus arriver et en apprendre davantage sur le monde de la Calypso.
Le maquillage est un important système pour la personnalité et la créativité. Je sais que c'est en cour de développement, mais c'est mis de côté pour un temps. Je spécule que cela peut avoir quelque chose à voir avec les rumeurs d'une prochaine mise à jour système d'avatar.
(Peut-être nous verrons un système de texture qui ne sera pas en mode miroir comme nous les avons actuellement. Cela permettra d'avoir un look plus unique ?).
Les beacons mission sont partis pour faire part du système de mission, mais grandement étendue pas seulement des vaisseaux de robot. Avec ça FPC pourra ajouter une variété d'instance, donjon, avec de différent thèmes et styles.

La ligne conductrice actuel.

Dans l'immédiat, la ligne conductrice de FPC pour le reste de l'année consiste dans 2 mise à jours, Une sera dévoué à un évènement dont l'actif et la porter n'as jamais été vue avant chez FPC.
Il sera très intéressant de voir la communauté réponde à cela et agira de ligne directrice pour les futurs évènements que créera FPC.
Nous somment entrain de finalisé les derniers point pour les ventes de Noël, une véritable tradition, décembre verra l'arrivée massive d'opportunité d'investissement pour les plus audacieux, dans la même lignée que TI, CND et CP l'ont été l'année précédente. Cette fois ci, ce sera une entité nouvellement construite. Plus d'information arriverons dans le mois de novembre.
La prochaine année sera riche en surprises, plus de mission, de nouvelles créatures et une priorité sur l'histoire et l'information précédemment mentionné. MA regarde actuellement le « big three » (Chasse, minage, et craft) afin de voir quelles améliorations pourront être apportées pour améliorer le game play, et l'intérêt de ces systèmes.

Dans l'ensemble, je crois que 2010 a permis de faire un grand pas en avant pour une meilleur experience de planet calypso, mais 2011 sera un bon de géant spécialement lorsque les morceaux commenceront à se mettre en place.

Mes salutations dévouées

-Marco Behrmann
-CEO First Planet Company AB / Planet Calypso

Traduit par ifuri
Français corrigé par Duncan XD
http://www.entropiafrance.com/

Source : PlanetCalypsoForum.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés