[Actu] Faux leak, vraie vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Ennorme !!!

JumpGate Evolution n'a tellement pas de news que les fans inventent des news !!!

Après 6 mois de silence, cette video en provenance du studio de dev va faire du bien.

Le jeu a l'air très dynamique avec un systeme de combat très arcade.
ouai, pour moi, c'est pas de la vrai com, tellement la vidéo est nule, courte et de mauvaise qualité. Au final on apprends rien de vraiment nouveau... D'ailleurs on voit vraiment pas grand chose dessus. Qui dira le contraire ? cette vidéo utile ?
Oui bon pas top mais au moins on voit le jeu tourner...
Aprés il est normal que Netdevil fasse pas de com sur ce jeu car ils sont sur Lego Uniserve qui a ça release le 26 octobre... plus de news surement plu-tard
Citation :
Publié par DonkeyShoot
ouai, pour moi, c'est pas de la vrai com, tellement la vidéo est nule, courte et de mauvaise qualité. Au final on apprends rien de vraiment nouveau... D'ailleurs on voit vraiment pas grand chose dessus. Qui dira le contraire ? cette vidéo utile ?
A la base la vidéo devait être diffusé comme si c'était un leak provenant d'une session de test de ND (pour montrer non officiellement que ND bossait sur le jeu). Malheureusement pour eux, il y a eu un problème de communication entre les modérateur du forum et l'équipe de communication de ND.

L'objectif était de faire un peu monter le buzz en montrant que ND travaillait sur le jeu et qu'ils avaient une build jouable.
Pour quelqu'un comme moi qui suivais de loin on apprend quand même:

Qu'il y a des énormes citadelle façon forteresse que je trouve magnifique malgré la qualité de la vidéo.
Que c'est en pvp donc qu'elles devraient en toute logique être capturables.
Qu'il y a des portes d'accès destructibles (:12).
Qu'il y a des objectifs "équipement/hard point" à détruire/défendre dans ces citadelles (rayon d'énergie :20) et qu'ils peuvent potentiellement être lié a des moyens de défense (genre le rayon qui alimenterai des tourelles auto a l'exterieur pourquoi pas).
Que dans ces gigantesques structures on aura droit a du close combat de couloirs très étroits et encombré ou l'agilité et le blindage seront des milliards de fois plus importants que la vitesse, et qu'il faudra peut être faire des choix cornéliens et bien se renseigner sur l'évolution du fight avant de rejoindre l'action pour ne pas devenir un free kill.

Plein de bonnes choses utiles pour appâter l' adepte de Planetside que je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés