Qu'allez-vous faire en premier lieu lorsque le f2p sera sur nos serveurs ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez-vous faire en premier lieu lorsque le nouveau contenu sera lancé ?
Découvrir tranquillement la nouvelle zone 11 21,15%
Rusher et vite finir les quêtes 1 1,92%
Entamer le livre 2 du Tome 3 6 11,54%
Tester les nouvelles instances 4 7,69%
Créer un nouveau personnage 12 23,08%
Visiter la boutique, acheter ce qui m'intéresse 10 19,23%
Installer et créer des plugins Lua 5 9,62%
Récolter des marques pour des armes du 2ème age 3 5,77%
Rien, je boycotte le futur de LOTRO !!! 0 0%
Venir directement poster sur JoL tout ce que je vois ! 0 0%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la sortie et l'implantation du modèle f2p sur nos serveurs est imminente, nous créons pour l'occasion un sondage !

- découverte de la nouvelle zone tranquillement
- "rusher" zone pour finir le contenu
- tester les instances et s'essayer aux nouveaux défis
- récolter des médaillons pour le 2ème age
- créer un nouveau personnage afin de découvrir les nouveautés des zones d'intro
- visiter la boutique/acheter tout ce qui vous intéresse
- installer/créer des plugins LUA
- autre idée ?

Vous pouvez également discuter et proposer votre "schéma" de progression, votre plan d'attaque,... en ce qui concerne le futur contenu.

Répondez, bien sûr, franchement et sans taunt/troll si possible
Merci
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Je pense en premier lieu installer qq plugin bien au chaud sur mon disque dur. Ensuite je me connecterai, je configurerai ceux ci. Ensuite go faire un petit tour sur la boutique, et éventuellement faire qq achats. Après je pense que je débuterai le nouveau livre épique. Une fois ces choses faites j'irai faire les instances revues.
Créer un nouveau personnage.

Mais pas pour tester la nouvelle intro, plutôt pour découvrir les nouveaux joueurs, c'est ce qui m’intéresse le plus dans le F2P. Je croit que lotro est suffisamment différent des F2P asiatique pour que les nouveaux venus ne soit pas invivable. Enfin j'espère.

Puis bon a coté de tout ça, je testerai tout le reste aussi
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Découvrir la nouvelle zone sur le nouveau serveur. Recommencer à zéro, du tout neuf quoi (j'ai quitté le jeu il y a plus de 2 ans en même temps).
Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Y'avait pas "continuer mon petit bonhomme de chemin comme avant en observant nouveaux et nouveautés tout en espérant que l'ensemble s'imbrique dans la plus parfaite harmonie, Amen".

C'était trop long, surement. Mais j'aurais répondu un truc comme ça
Pas mieux... Le f2p ne changera rien pour moi (j'attends un ami pour parcourir la nouvelle zone et le nouveau livre, je ne compte rien acheter en boutique, et je ne suis pas assez bon joueur pour apprécier les plugins).
Probablement jeter un œil aux plugins (bloc-note \o/ debuff \o/) ; a priori rien ne m'intéresse vraiment dans le shop, donc...

Peut-être la nouvelle zone, ou les "nouvelles instances", en fonction des autres connectés (plutôt ça si possible).
En premier lieu: co mon main et regarder tout ce qui a changé sur l'IU, et cliquer sur les nouveaux boutons tout bô.

En second lieu: créer rapido un nouveau perso pour voir le tutorial remixé d'archet.
- Trouver un moyen pour débarrasser mon interface du bouton "boutique" qui n'a rien à faire là (j'hésite à savoir si la prochaine étape sera l'introduction d'affiches publicitaires sur les murs de Bree ou les PNJs qui feront du marketing viral).

- Trouver un endroit tranquille où je ne subisse ni le rush d'arrivée des nouveaux joueurs, ni celui des anciens qui descendent vers le sud.
Les Fondations peut-être ... Je n'ai pas vraiment exploré cette région un rien ... hostile.

- En profiter pour voir s'il existe une option d'UI qui me permette de rassembler tous les boutons de raccourcis de chasseur en seul et cela sans se prendre la tête.
Je ferai probablement n'importe quoi en premier SAUF visiter la nouvelle zone. Faire la queue devant les mobs de quête m'a traumatisé depuis Forochel !
Je vais sûrement cliquouiller de ci de là, histoire de découvrir et tester les interfaces-machins et la boutique-bidule.
N'étant pas encore niveau 65, les nouvelles zones et le nouveau livre ne seront pas encore pour moi.

Les plugin, je pense attendre de voir ce que ça donne chez les autres avant de me lancer.

En revanche faire des emplettes à la boutique mais CARREMENT mouahaha
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
A noter, les nouveaux coffres du récent dev diary, ce sera pour le prochain patch...
Avec un peu de chance, le retard de Codemaster permettra, peut-être, de l'intégrer directement ?! soyons fous !

Pour répondre a la question j'irai certainement tripatouiller les plugs-in, dévaliser la boutique avec mes 4500 points, puis vérifier que mon Capitaine est enfin devenu un ROXOR ! HAHAHAHAA ! (pourquoi je m'énerve, moi ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés