[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanis
Ou il a peut être tout simplement oublier le _eu à la fin de son login
N'ayant plus le mdp j'ai voulu en générer un nouveau. En indiquant mon login (avec _eu) et mon adresse E-mail (utilisée depuis toujours), j'obtiens le message "Access Forbedden".

Je leur ai donc écrit un E-mail. Comme certains le prédisaient, le support me demande de les appeler. En plus, je dois leur fournir un mot secret défini lors de la création du compte

Dans mes souvenirs, je n'ai jamais du préciser de mot secret chez Goa.
Citation :
Publié par Hythz .
Il n'y a pas de mot secret, j'ai eu le même problème.

Quand j'ai appelé, tout s'est bien passé et ils ne m'ont pas demandé de mot secret.. ;o
Une dernière question... Le numéro de téléphone est-il gratuit depuis un mobile ?

Je n'ai pas de fixe et j'ai pas envie de me faire massacrer niveau facture

Thx
Citation :
Publié par Fugo
pas a ma connaissance, c'est un appel vers l'étranger

tu peux pas squatter quelqu'un qui a une ligne fixe genre free ?

Sinon tu peux toujours aller dans un cybercall ça te coutera moins cher je pense
Le problème c'est qu'en Suisse il y a un opérateur qui détient le monopole (Swi$$com), et il ne fournit pas d'offres combinées Internet / Téléphone / TV très intéressantes comme c'est le cas en France.

Donc tu peux te toucher pour appeler gratuit à l'étranger

Bon j'ai posté trop vite car après vérification, l'appel vers les USA depuis un fixe coûte 10 centimes la minute (8 centimes d'euros environ) donc ça va :x
Oh un fiodon! salut le vieux
Merci Fugo pour ton post ...libérateur. J'ai suivi les étapes ça se passe très bien, un seul truc -mais bon c logique- toutes les bannières ennemies disparaissent ...
pensez à prendre un screen avant de transfer
...

par contre j'ai un probleme avec mon marchand revendeur qui ne reagit pas qd je clic dessus et me regarde avec un dirty look depuis que je l'ai mis sous son porche. Une idée?
Une idée les amis? Mes anciens perso de Galstonburry quand je veux les transférer j'ai le message you are currently ineligible for transfer
Pas eu de soucis pour mes persos Broceliande
Citation :
Publié par Asyniur
Une idée les amis? Mes anciens perso de Galstonburry quand je veux les transférer j'ai le message you are currently ineligible for transfer
Pas eu de soucis pour mes persos Broceliande
Normal pas de transfert pour glaston pour le moment !
sisi arkanis on a transféré les persos de ma nana y a 2 jours,

Asyniur il faut que tu ailles voir le pnj du marché central avec un machin jaune de quête au dessus de la tête prendre les items qui te fileront les ML1 à 5 avant de faire la commande.
Citation :
Publié par Arkanis
Normal pas de transfert pour glaston pour le moment !
j'ai transferer mes perso alb de glaston ! faut suivre la démarche que donne Yp. tu ne peux que transfer que si tu as tes jetons de ML
j'ai craqué, c'est génial de pouvoir transferer tout nos persos qu'ils soient classic ou toa ou de différents serveurs vers un meme serveur. goa aurait du le proposer +tot ! une seconde vie pour pas mal de mes persos.
Meme si la Sc darkspire est passée de mode^^

pfiou refaire les barres de macro >:

D'ailleurs un petite pensée pour nos amis allemands qui sont encore coincés sur serveur euro allemand a moitié dépeuplé au lieu de venir sur ywain
Faut juste que mythic se décide, vu qu'ya pas d esoucis technique de langues.



AVERTISSEMENT AUX REVENANTS, immobilier surchargé.
verifiez le housing du N° d'ywain avant de choisir une serveur ywain au hasard.
http://www.camelotherald.com/hdirectory/index.php
j'ai betement choisi ywain1...et ya qu'1 lot housing dispo sur mid à 95pp....ouioui 1 sur les 9zones full de maisons..
j'ai pas le courage de check chaque royame/serveur, donc faites gaffe si vous voulez plusieurs maisons. la jsuis dans la mélasse
Renommer la guilde après le transfert ??

Etes-vous sur que cela soit possible ?

Moi il veut absolumment reprendre le même nom, le problème c'est qu'il a fait une faute dans le nom de ma guilde à cause de l'accent

"L'ombre du pr_dateur " j'aimerai au moins mettre un e a la place de é

Quelqu'un a une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés