Impossible de se connecter !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'était tranquillement dans Norfendre en train de faire quelques quêtes journalières pour me détendre quand je suis entré dans l'instance du "cavalier sans tête" comme tous les jours...

Bug habituel de l'écran...je ferme wow et depuis plus possible de se connecter...

"Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez l'assistance technicque sur blablabla..."

Je joue sur Khaz Modan server Normal et open d'après WoW europe. Mes parefeux et antivirus sont ok (j'ai même essayé en les coupant)...Et comme j'étais déjà en jeu, ça ne vient pas d'un problème de connexion (je suis en WIFI et j'ai même essayé en me branchant en LAN)

Alors bug pour tous ceux de Khaz Modan ou je suis seul et unique ?

Merci de m'éclairer
Message supprimé par son auteur.
Hum non, je suis sur KM aussi , j' ai été déco à Dala bien après avoir fait l' event et depuis impossible de me connecter, ça me donne le même message que l' Op, ça semble toucher pas mal de gens.
pareil sur arak..... la franchment je commence vraiment a avoir envie d annuler mon abonnement et d'attendre la sortie de cata, voir quelques semaines après pour avoir le minimum de bug. Parceque la le confort de jeu est proche de 4-5/20 depuis le merveilleux patch....
S'matin j'me co, j'ai voulu changer de royaume et pex un peu un autre perso sur KT, ça bloque, j'me dis que s'pas grave ...j'quitte et j'relance, et d'puis "impossible de se connecter"
M'apprendra a quitter les Sentis
Message supprimé par son auteur.
ils ont enfin répondu sur le forum off... En gros, ils ne savent pas ce qui se passe...
ils demandent le classique... postez votre trace, FAI, etc... pourtant, ça vient bien de chez eux... mon compte ne peut pas se connecter (et j'ai le même message d'erreur même si je rentre un mot de passe erroné), mais le compte de ma femme fonctionne...
Message supprimé par son auteur.
Bon, vous me rassurez, j'ai fait la même manip, voulu faire du PX pour un autre perso, et là impossible, comme vous j'ai relancer le jeu et comme vous même message. Je me demande si j'aurai pas dut attendre avant de me remettre a WoW :/. Moi qui hésitait entre WoW et War, je suis en train de me dire que j'ai choisi le mauvais canasson.
le probleme c'est que vu le nombre de gens qui sont "coincés" en train d'essayer d'acceder le forum off, normal qu'il rame... bon, bah je pense qu'aujd, je vais avancer sur mon pantheon de GW

Un bug pareil en plein Blizzcon, pas mal pour la com, bliz' ^^
Citation :
Publié par axarius
Bon, vous me rassurez, j'ai fait la même manip, voulu faire du PX pour un autre perso, et là impossible, comme vous j'ai relancer le jeu et comme vous même message. Je me demande si j'aurai pas dut attendre avant de me remettre a WoW :/. Moi qui hésitait entre WoW et War, je suis en train de me dire que j'ai choisi le mauvais canasson.
Haha, idem, j'hésitais à reprendre, m'suis lancé hier soir, tout installé Et paf
Citation :
Publié par Ninis
Le forum off fonctionne pas terrible et non c'est pas ma co , jol s'affiche rapidement ainsi que d'autres site , y'a que le forum off qui bug.
Dommage sinon j'aurais poster mon mécontentement sur le forum off plusieurs fois :/

Blizzard champion 2010 des maj bugé

edit ; Ils sont trop fort je vais sur eq2 ^^
Forum HS = ça va durer très longtemps
Pareil, depuis ce matin vers 7h00, j'ai d'abord cru que ça venait de chez moi, mais en fait, non.

@dessous : Pareil, j'ai enchainé les aléas toute la nuit avec mon pala, j'avoue qu'une petite petite ne fait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés