Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grodubid
Spéciale dédicace pour Tempest/Masterplan qui déclaim un fort 2 secondes avant le loc de la zone MT - et qui reclaim juste derrière.
Du beau jeu, y a pas à dire.
ils voulaient, eux aussi, leur moment de gloire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weris
Tempest qui vient de declaim juste avant le lock de Mont du Tonnerre
Sans doute une vengeance contre ceux qui ont été reprendre les points à Eataine et empecher ainsi la capi.
Ils n'ont pas le droit c'est copyright ceci est réservé au SR , il faut qu'ils nous reversent des royalties
Citation :
Publié par Grodubid
Spéciale dédicace pour Tempest/Masterplan qui déclaim un fort 2 secondes avant le loc de la zone MT - et qui reclaim juste derrière.
Du beau jeu, y a pas à dire.
Vraiment, depuis que je joue plus, je trouve que mes guildies sont devenus des gens peu fréquentables.
Citation :
Publié par Grodubid
Spéciale dédicace pour Tempest/Masterplan qui déclaim un fort 2 secondes avant le loc de la zone MT - et qui reclaim juste derrière.
Du beau jeu, y a pas à dire.
Oulala, vous avez perdu 3k rp à rien foutre !

PS: Quelle puissante action de l'Ordre cette aprem haha
Citation :
Publié par Grodubid
Spéciale dédicace pour Tempest/Masterplan qui déclaim un fort 2 secondes avant le loc de la zone MT - et qui reclaim juste derrière.
Du beau jeu, y a pas à dire.
Quoi on est repasse en mode spy, je suis pas au courant, ptain pas des trucs comme ca quand je suis au bureau ffs
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Oui, enfin, tu es un peu suicidaire là !!
On rush le solo, ok, mais si et seulement si, nous sommes en moral 4, faut pas déconner !!
Clair en plus on fait gaffe de pas tomber, sur certains maitre des épées qui ont des vitesses de croisières digne d'un canasson a 150po en permanence. Ou pire un petit flamby mono-cible (redondant le mono-cible je pense) ambidextre qui lance 8 sorts dans la seconde....
Citation :
Publié par Wothan
Et le ©SR sur les declaim de fort bordel
©NL plus exactement, et avec une longueur d'avance:
Citation :
Publié par Haikz
Pseudo: Citron
Date : 15/11/2009
Détail de l’incident : Vous avez empêché volontairement votre faction d’accéder à l'attaque de la capitale ennemie
Conséquences pour le compte : Avertissement
Citation :
Publié par Exseed
©NL plus exactement, et avec une longueur d'avance:


que de souvenir j en ai la larme a l oeil.

c est un des seul fois ou mon nain été pret a embrassé un gob puant.

mais le contexte était bien diffèrent, 3vs1 pour la destruction on était a 4 ou 5 capi par jour (ancien système).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par majorboomboom
c'est bien continuez, c'est déjà pas assez difficile comme ça . Comme quoi vieille guilde ne veut pas forcément dire grande guilde ...
Dans votre cas vieille guilde .... vieille guilde
Tu nous vexes là ://

Citation :
Publié par Wothan
Normalement je joue dok pas elu hein, mais vu que death ne peut pas jouer pour le moment .

Mais tu as raison, faut vraiment que je bosse sur le tank, toute remarque est bonne à prendre.
stop clickclick, j'ai regardé la vidéo en speed, je tombe sur un taunt au click sur un PDR qu'a pris 2 sec alors qu'il doit être instant. si tu click aussi pour switch garde ça doit être vraiment dégueulasse ;<

Sinon par rapport à la vidéo LNM, le taux de FPS est abusivement bas.. et le pire c'est que ça doit être le lot quotidien de vos fights à 24 vs 24+..
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ne t'en fait pas on a reclaim dans 2h c'est reparti.
Arrogant en plus,il n'y a pas que des no life sur war,vous avez foutu en l'air mes seul 1h30 de jeu depuis 4 jours,bon c'est pas grave j'aurais moins les boules quand je ne pourrait pas me co,dommage que des pseudos grandes guildes veuillent imposer leur vision des choses.Le jeu est ce qu'on en fait parait-il,la moi il va prendre la direction de la poubelle.
++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés