NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, plus intelligent comme solution, pourquoi ne pas tout simplement limiter les groupes a 2 a eltnen/morheim et a 6 a heiron/beluslan?
Les twink ayant le plus abusé, c'est bien ceux qui ont groupé a 6 voir meme en cohorte (dédicace aux daisho pour qui la spé bus c'etait l'avenir)
Citation :
Publié par Falkynn
Parles pas d'arguments quand le seul que tu as c'est "olol, c'est la guerre, moi je veux taper tout ce que je veux".
Si je l'avais dit comme ça oui là tu pourrais me reprocher de n'avoir aucun argument. Malheureusement pour toi, j'ai longuement exposé mon point de vue en utilisant divers arguments parfois accompagnés d'exemples.
Tu n'es pas d'accord? Très bien, mais me discrédite pas et ne fais pas l'imbécile.

Citation :
Publié par Falkynn
Le mec parle de prises de risques là où il en prend pas, faut pas déconner.
Tu sors ça d'ou? T'as joué avec lui peut être nan? C'est ton pote?

Citation :
Publié par Falkynn
Après, où ai je dit qu'il fallait maintenir le debuff comme actuellement? Nul part. Bien préciser qu'il faut relancer le PvP en rift, pour tout ceux qui veulent PvP durant le leveling.
Qu'après, des mecs décident d'utiliser une feature de leveling en mode EndGame, c'est là le soucis, qui a provoqué des abus.

Maintenant, le rift, ça reste une feature "leveling" et non EndGame, et ça, que ça te plaise ou non... et je ne l'ai pas décidé hein... c'est juste comme ça depuis qu'il y a les limitations de level sur les rifts, autrement dit, dès le départ
On peut parfaitement avoir l'impression que cette feature a été utilisée comme end game, et bien sur que certains voyaient ça comme ça. Toutefois, la quasi totalité des twinks que j'ai connu, ont rifté et rifté et rifté le temps de se faire un bon set abyssal qu'ils pourraient garder jusqu'au et après le lvl 50.
On finissait d'ailleurs par ne plus les voir vu qu'une fois arrivé à leur but il commençait sérieusement à prendre des lvl.
C'est légitime, mais le problème c'est aussi que certains à cause de ça se retrouvent vite sans issu, c'est pour ça qu'à mon sens le véritable problème c'est le fait qu'ils reviennent tout le temps tout le temps tout le temps, ça pourri le concept de "délogement", l'autre gros souci selon moi aussi c'est la taille absolument ridicule des maps d'Aion. Si il y avait plus de zones de pex ouvertes, crois moi que les pauvres petites victimes se porteraient mieux.


Tu ne manques pas d'arguments, du moins quand tu parles comme ça, mais tu vois les choses d'un manière pré fabriquée et trop simple, et il te manque des éléments, selon moi, pour pouvoir donner un avis un peu plus pertinent.

Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, le "tg" que tu m'adresses, tu peux le garder, merci. Si tu te sens visé par ce que je dis contre la minorité de joueurs qui a abusé (abus que tu dis toi même reconnaitre...), et qui sont spé kikootouchage et qui ne cherchent aucunement le PvP, ça, c'est pas mon problème.
Je n'ai pas dit "ta gueule". Tu voudrais que je te le dise?
Je t'ai dit "tais toi". Quand on dit des saloperies sur les gens, ici Hitori, on ne mérite rien d'autre qu'un bon tais toi. Assume donc un peu les conséquences de tes paroles.

Citation :
Publié par Falkynn
Au final, tes 2 arguments restent "On doit pouvoir PvP où on veut quand on veut, c'est la guerre" et "Vous y connaissez rien, fermez la".

Tu parles de droits, de tes droits. Mais t'oublies les droits des autres.
Haha nan mais attends je n'ai pas dit les choses d'une façons aussi simplistes.
Oui c'est un droit de vouloir jouer à la guerre, de PvP n'importe ou, comme on veut, ou on veut, pareil pour le pex.
Chacun de ces droits sont totalement légitimes, simplement dans un jeu ou ces deux concepts se confrontent, il faut être capable de faire des concessions, parce que si l'on doit prendre un droit plus que l'autre alors au final personne ne fait plus rien.
Il est toutefois possible d'arriver à concilier PvP et PvE plus ou moins dans un même jeu, Aion demande, pour diverses raisons, des sacrifices qui sont trop importants d'un côté et de l'autre, et ce jeu ne sait pas concilier le PvE qu'il propose au peu de vrai faux PvP qu'il lui reste.

Citation :
Publié par Falkynn
Et quand tu as dit "ils n'ont qu'à grouper ensemble pour déloger 1 twink", et que je t'ai répondu "pourquoi ne pas grouper entre Twink pour déloger un gars chez lui?", tu m'as craché dessus.
Je ne t'ai pas craché dessus. Arrête de t'apitoyer sur ton sort deux secondes.
J'ai dit redit et redit et redit,que même en groupe le PvP n'était pas intéressant, car même un 6 vs 1 en rift c'est quasiment joué dès le départ, aussi c'est très rare de ne rencontrer qu'une seule personne à la foi quand tu rift. Peu importe les situations auxquelles tu te présente, c'est fini d'avance.
A l'heure actuelle faut vraiment rien avoir compris à cette histoire de buff pour dire encore qu'il faut aller rifter en groupe.

Citation :
Publié par Falkynn
Donc, une diminution du débuff est nécessaire. De même que ne plus avoir le débuff quand on retourne chez soi...
Le debuff n'est pas légitime ni nécessaire. La solution devrait être tout autre, mais bien entendu on peut toujours rêver. Mais pour les abus on est d'accord, il y en a.


Citation :
Publié par Hitori
Sinon, plus intelligent comme solution, pourquoi ne pas tout simplement limiter les groupes a 2 a eltnen/morheim et a 6 a heiron/beluslan?
Les twink ayant le plus abusé, c'est bien ceux qui ont groupé a 6 voir meme en cohorte (dédicace aux daisho pour qui la spé bus c'etait l'avenir)
Je ne suis pas d'accord du tout.
Je me rappelle un jour ou une cohorte d'Asmo s'est rendue à Heiron pour attaquer New Heiron Gate, c'était juste énorme, pour une fois qu'il se passait quelque chose.
Et rifter à plusieurs c'est autant que le stuff, une façon de faire face à de nombreuses situation.

Les twinks qui ont abusé sont ceux qui sont délibérément aller dans une zone low lvl pour la camper, les force deco, etc.. et ceux qui revennaient à l'infini, ou qui vivaient là bas, alors que ce n'était
pas le but (malheureusement :<)
Pour moi la seule solution valable :

1/ Faire du monde d'Aion un monde open
2/ Empecher le grey kill => Impossibilité de taper un mec 10 level en dessous, mais possibilité de riposter si lui attaque.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Avec un mix de dreds, instances forto et gardes ça monte quand même pas mal. Tu dois pouvoir tourner à 20-25k ap par jour, davantage le week-end.

Ca empêche les "pvpers" qui n'ont pas les cojones de vivre dans les abysses d'avoir du full stuff pvp abyssal bleu/gold avant le 55, nuance.
C'est quand même très contradictoire pour un "pvper" de s'équiper en farmant du pnj


Need plus de pex lors d'un kill pvp et virer le malus d'xp en cas de mort (pourquoi pas le remplacer par des degats sur l'equipement qu'on paye pour réparer)

Ca plus certaines limitation au niveau des kisks comme cela a était proposé reglerait deja pas mal de soucis je penses.


Citation :
Publié par Falkynn
Qu'après, des mecs décident d'utiliser une feature de leveling en mode EndGame, c'est là le soucis, qui a provoqué des abus. Abus qui ont engendré une correction totalement inadapté qui a bousillé l'utilisation des rifts dans sa globalité. A cause d'une minorité de joueurs, la majorité s'en est retrouvé pénalisée.

Maintenant, le rift, ça reste une feature "leveling" et non EndGame, et ça, que ça te plaise ou non... et je ne l'ai pas décidé hein... c'est juste comme ça depuis qu'il y a les limitations de level sur les rifts, autrement dit, dès le départ
Jutse pour rebondir la dessus=> d'ou le fait de virer le malus d'xp! Actuellement le systeme est bancal car il permet justement de se bloquer a un certain level.

Avec la 2.0 on se fait quand même pas mal de thune également et on peut vite avoir un equipement convenable pour pvp (2/3 pieces bleu expert level 33, un bout de set deava et pour les armes un peu chance sur ft ou via le negociant ca reste accessible). Ca permet de tenir tête a pas mal de monde en se debrouillant. (et d'avoir un full set bleu sans être financer par qui que ce soit ni même en pexant 5 perso lvl30)

L'ecart entre un nouveau joueur et un reroll twink financer par un hl est (un peu) diminuer (reste juste le soucis de certain parcho compo financer/crafter par un main).

Pourquoi pas faire pop egalement plus de faille mais avec des tranches de level plus reduite?

Je ne penses pas qu'Hax prétende que les rifts soient du contenu endgame, à la lire je la vois plus comme quelqu'un qui aime le pvp (qu'il soit sauvage, reglo ou brutal) que comme le gros péon en full abyssal qui campe morheim dans les zones 20-22 a la recherche de la personne qui rajoutera 1 kill a sa fiche d'armu :s. Même pêlo prêt a alt f4 lorsque du renfort arrive.

Finalement en lisant ce genre de post on se rend compte qu'on a tous une vision differente du twink et du pvp en general et ca me parait bien difficile de tomber d'accord^^

edit: j'ai oublié des mots ><
Citation :
Publié par Hitori
Mais stop les ouin ouin ouin on peut pas pex, allo y'a des instance a tous les lvl, on peut pex du lvl 1 a 50 quasiment sans rencontrer d'ennemis.
Le truc c'est que vous, "victimes" voulez tout, vous voulez pex la ou c'est dangereux de pex, mais avec les risques en moins, donc stop dire que les rifteurs victimise les gens, c'est les gens qui se victimisent d'eux meme.
Ah, quel répartie. Je vois déjà d'ici le tableau :

PvEer : "Ouin, on ne peux pas XP en paix car il y a 20 twinks intuables qui patrouillent dans toute la map et on se fait tuer toutes les 240s"
Rifteur : "Tu n'as qu'à aller XP en instance si tu ne veux pas de risque"
PvEer : "OK"
Rifteur : "Ouin, ça fait 5h que je parcours la map à la recherche de gens et il n'y a personne, NCSoft faut enlever les instances!"
Citation :
Publié par Valcryst
Pour moi la seule solution valable :

1/ Faire du monde d'Aion un monde open
2/ Empecher le grey kill => Impossibilité de taper un mec 10 level en dessous, mais possibilité de riposter si lui attaque.
La notion de greykill est très relative. Toi tu l'égale à la différence de niveau mais un level 35 full stuff gold enchanté +10 (abyssal ou pas) fera des confettis du moindre joueur fraichement 35 sur son premier perso.

Tu me diras : go te faire un stuff! Et il te diras : je fais comment je peux pas greykill et les seuls adversaires que je croise sont full stuff gold à mon level et si je veux faire du stuff en PvE je me fais gank et si je veux faire de l'XP tant bien que mal pour level je ne peux plus le tuer car ça serait du greykill.

Note qu'il est bien bien plus rapide de faire 10 levels que de se stuff de façon égale à un twink bien établis au level 35. Donc la réponse : va te stuff n'est pas la plus efficace pour se mettre "à niveau" des twinks. La plus efficace c'est de s'accrocher pour faire 10 levels de plus et de revenir leur apprendre la vie
Citation :
Publié par Stof
Ah, quel répartie. Je vois déjà d'ici le tableau :

PvEer : "Ouin, on ne peux pas XP en paix car il y a 20 twinks intuables qui patrouillent dans toute la map et on se fait tuer toutes les 240s"
Rifteur : "Tu n'as qu'à aller XP en instance si tu ne veux pas de risque"
PvEer : "OK"
Rifteur : "Ouin, ça fait 5h que je parcours la map à la recherche de gens et il n'y a personne, NCSoft faut enlever les instances!"
Franchement, quand j'allais rift, c'est pas le pauvre mec qui bash devant agairon que je recherchait.

Citation :
Publié par Stof
Note qu'il est bien bien plus rapide de faire 10 levels que de se stuff de façon égale à un twink bien établis au level 35. Donc la réponse : va te stuff n'est pas la plus efficace pour se mettre "à niveau" des twinks. La plus efficace c'est de s'accrocher pour faire 10 levels de plus et de revenir leur apprendre la vie
Whynot, j'irais pas pleurer parce qu'un ~46 viens m'attaquer, j'lui rentre dedans, ca passe ou ca casse. Mais j'suis pas sur que ca lui rapporte beaucoup d'ap, faut vraiment qu'il le fasse en ayant pour optique de se venger et non de faire des ap x)

Citation :
Publié par Hax
Je ne suis pas d'accord du tout.
Je me rappelle un jour ou une cohorte d'Asmo s'est rendue à Heiron pour attaquer New Heiron Gate, c'était juste énorme, pour une fois qu'il se passait quelque chose.
Et rifter à plusieurs c'est autant que le stuff, une façon de faire face à de nombreuses situation.

Les twinks qui ont abusé sont ceux qui sont délibérément aller dans une zone low lvl pour la camper, les force deco, etc.. et ceux qui revennaient à l'infini, ou qui vivaient là bas, alors que ce n'était
pas le but (malheureusement :<)
Ca n'empeche pas d'attaquer en masse, les gens seront juste regroupés en groupe au lieu de cohortes.
Ca va plutot faire chier les mecs qui avaient l'habitude de gank a Xvs1 parce que les ap seront pas partagés equitablement et que ce sera plus difficile de se suivre.

Sinon une autre idée serait d'augmenter le gain d'ap (x2? x3? x5?) des locaux sur les rifteurs, afin que ceux ci s'organisent pour pvp
Y a pas mal de choses à revoir, ça c'est un fait.

Mettre une limitation de lvl sur les consommables déjà, ensuite un code de couleur plus précis qu'une tranche de 10 lvl.

Modifier le système d'ap également, il est aberrant de faire un nombre d'ap ridicule sur un mec full stuff abyssal lvl 30 juste parce que, sur le moment, il est rang 9 Ca compenserait également le gain des mec 40-45 mal équipés qui tenteraient de se battre contre eux, car à l'époque, tuer un twink 35 full gold abyssal lvl 30 full enchant +10 n'était pas si évident et sans risques pour un gain nul assuré, alors que lui, n'avait rien à y perdre mais tout à y gagner
Citation :
Publié par Thowyth
Y a pas mal de choses à revoir, ça c'est un fait.

Mettre une limitation de lvl sur les consommables déjà, ensuite un code de couleur plus précis qu'une tranche de 10 lvl.

Modifier le système d'ap également, il est aberrant de faire un nombre d'ap ridicule sur un mec full stuff abyssal lvl 30 juste parce que, sur le moment, il est rang 9 Ca compenserait également le gain des mec 40-45 mal équipés qui tenteraient de se battre contre eux, car à l'époque, tuer un twink 35 full gold abyssal lvl 30 full enchant +10 n'était pas si évident et sans risques pour un gain nul assuré, alors que lui, n'avait rien à y perdre mais tout à y gagner

aucun intérêt de mettre des lvl sur des consommable...sachant que les popos de griffo s'utilisent deja au lvl 30 et deviennent quasi inutile avec leur 1400 de regain au lvl 45...surtout en solo, mettre une popos de 1400pv ou pm toute les 30sec c franchement pathétique...ils devraient revoir les normes de leurs popos c'est quasi mieux de faire des dred pour les popos abyssales lol.

puis bon les seuls consommables d'utiles sont les parchos de vitesse pour évité de t'endormir sur les sentiers d'aion...

sinon ouais la tranche de 10lvl c'est quasi carrément naze, le mieux serait de voir le lvl directement, ça serait moins chiant et y'aura peut etre plus de confrontation en pvp, enfin si on trouve du pvp hors heures de prise forto, y'a qu'aux heures des prises qu'on trouve du pvp, les rifts ou pseudo rift 2.0 c'est de l'amuse gueule mais pas du pvp pour moi...tu forces l'autre a subir ton pvp, je voie pas ou est le véritable pvp donc sauf dred et hor prise forto...
Citation :
Publié par falkynn
Maintenant, le rift, ça reste une feature "leveling" et non EndGame
en général un twink 35 une fois full gold elite 30 va se mettre à up 40 pour utiliser ses AP

Vu le prix exorbitant et abusif du stuff 30 abyssal elite, on se doute bien qu'il faut obligatoirement basher des joueurs en chaine et bloquer son level , donc un rifter meme assidu ne pourra jamais l'avoir

donc le stuff 30 elite est bien une feature end game.
Tu es donc en train de suggérer que lorsque NCsoft a donné une pénalité d'XP lors des morts pve, ils prévoyaient ça aussi comme un moyen de se maintenir indéfiniment à un certain niveau.

Il faut garder en mémoire que les sets élite ont été ajoutés un an après la sortie du jeu en corée. Ils n'ont pas été prévus lors du design des rifts.

Ce n'est pas parce que les pièces d'un set sont au niveau 30, que NCsoft a décidé que ce set serait complété avec un gameplay normal avant de dépasser le lvl 40. Un set, ça met du temps à s'obtenir, et il est ridicule de penser que ça justifie des comportements aberrants tels que se suicider à la chaîne.
Les sets PvP 30 sont dans la même veine que le Daevanion: Pour reroll. C'est des manastones 40 dessus, pas 50 ou 60... donc pas design pour le EG.

Maintenant, que le mec soit stuff comme ça, dès son level 30, et poursuit son leveling, aucun problème. Il va tout poutrer pendant un temps X, mais il passera à autre chose.

Ce qui me dérangeait (dérange?), c'est quand on voyait (va revoir?) des joueurs (voire des légions) carrément spécialisées là dedans, qui ne dépassent pas le level 35 pendant 4-5-6 mois volontairement. Avec suicide en chaîne pour ne pas level up.

Citation :
Publié par Hitori
Whynot, j'irais pas pleurer parce qu'un ~46 viens m'attaquer, j'lui rentre dedans, ca passe ou ca casse. Mais j'suis pas sur que ca lui rapporte beaucoup d'ap, faut vraiment qu'il le fasse en ayant pour optique de se venger et non de faire des ap x)
Donc au final:
- soit le type qui vient t'attaquer est au même level que toi et au même stuff. Ca se jouera au rank PvP pour les AP, mais c'est pas le truc intéressant dans ce combat.
- soit ils viennent à plusieurs car ils n'ont pas ton stuff, et là tu es quand même gagnant en AP, car tu arriveras bien à en down un ou deux (si ce n'est +).
- soit le gus a 10 level de + que toi, et n'aura strictement rien à gagner en terme d'AP, là où tu pourras te gaver, sachant qu'un full stuff 35 gold +10 a quand même l'avantage sur un 45 stuff bleu/gold qui level.

Tu y perds jamais... Et les autres ont tout à perdre.


Citation :
Publié par Hax
On peut parfaitement avoir l'impression que cette feature a été utilisée comme end game, et bien sur que certains voyaient ça comme ça. Toutefois, la quasi totalité des twinks que j'ai connu, ont rifté et rifté et rifté le temps de se faire un bon set abyssal qu'ils pourraient garder jusqu'au et après le lvl 50.
On finissait d'ailleurs par ne plus les voir vu qu'une fois arrivé à leur but il commençait sérieusement à prendre des lvl.
C'est légitime, mais le problème c'est aussi que certains à cause de ça se retrouvent vite sans issu, c'est pour ça qu'à mon sens le véritable problème c'est le fait qu'ils reviennent tout le temps tout le temps tout le temps, ça pourri le concept de "délogement", l'autre gros souci selon moi aussi c'est la taille absolument ridicule des maps d'Aion. Si il y avait plus de zones de pex ouvertes, crois moi que les pauvres petites victimes se porteraient mieux.
On est d'accord là dessus.


Par contre, mettre une limite de level minimum pour pouvoir utiliser des consommables, ça serait pas mal... qu'un level 20 puisse utiliser des potions et parchos 50+, j'ai toujours trouvé ça ... bof...
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, mettre une limite de level minimum pour pouvoir utiliser des consommables, ça serait pas mal... qu'un level 20 puisse utiliser des potions et parchos 50+, j'ai toujours trouvé ça ... bof...
NCSoft apprend. Les nouveaux consommables qui se craftent aves des mats de Balaurea demandent le level 50 pour être utilisés. Les anciens consommables qui étaient la au lancement du jeu n'ont encore aucunes limites par contre.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc au final:
- soit le type qui vient t'attaquer est au même level que toi et au même stuff. Ca se jouera au rank PvP pour les AP, mais c'est pas le truc intéressant dans ce combat.
- soit ils viennent à plusieurs car ils n'ont pas ton stuff, et là tu es quand même gagnant en AP, car tu arriveras bien à en down un ou deux (si ce n'est +).
- soit le gus a 10 level de + que toi, et n'aura strictement rien à gagner en terme d'AP, là où tu pourras te gaver, sachant qu'un full stuff 35 gold +10 a quand même l'avantage sur un 45 stuff bleu/gold qui level.

Tu y perds jamais... Et les autres ont tout à perdre.
C'est le meme combat au 55, les gros stuffs ont rien a perdre
- soit le type qui vient t'attaquer est au même level que toi et au même stuff. Ca se jouera au rank PvP pour les AP, mais c'est pas le truc intéressant dans ce combat.
- soit ils viennent à plusieurs car ils n'ont pas ton stuff, et là tu es quand même gagnant en AP, car tu arriveras bien à en down un ou deux (si ce n'est +).
Sauf que le 55 full stuff, y'a pas de 65 pour aller lui mettre des gifles.
Le pvp d'aion est ainsi, depuis le debut, j'vois pas en quoi c'est choquant.
C'est la loi du plus fort.
Citation :
Publié par Hitori
C'est le meme combat au 55, les gros stuffs ont rien a perdre
- soit le type qui vient t'attaquer est au même level que toi et au même stuff. Ca se jouera au rank PvP pour les AP, mais c'est pas le truc intéressant dans ce combat.
- soit ils viennent à plusieurs car ils n'ont pas ton stuff, et là tu es quand même gagnant en AP, car tu arriveras bien à en down un ou deux (si ce n'est +).
Sauf que le 55 full stuff, y'a pas de 65 pour aller lui mettre des gifles.
Le pvp d'aion est ainsi, depuis le debut, j'vois pas en quoi c'est choquant.
C'est la loi du plus fort.
Tu as juste potentiellement + de chance de tomber sur quelqu'un de ton level et équivalent en stuff, au 55, qu'au 35, mais bon....

Sans parler du fait qu'il n'y a pas que Rodeur > all, au 55
Citation :
Publié par Hitori
C'est la loi du plus fort.
Reste a definir le plus fort.

Dans les MMOs actuels ca revient a etre celui qui a le plus de temps de jeu pour pouvoir farmer, crafter et acquerir du stuff qui va biaser serieusement la balance et non pas forcement celui/celle qui a les meilleurs reflexes et la meilleur vision du jeu.

J'ai repris Aion recement pour rejouer avec quelques amis et d'avoir un branlo lvl 40+ qui n'a rien de mieux a foutre de ses journees que d'aller buter a la chaine du lvl 20 histoire de gonfler son ego adolescent et passer sa frustration de s'etre fait precedement plomber par plus haut level que lui, ca n'a rien de fun. C'est meme plutot pathetique et d'un honneur puls que douteux.

Qu'il y ait une penalite a rifter pour contrebalancer les differences significatives en niveau et materiel ne me choque pas plus que ca, mais qu'elle soit telle que le pvp sauvage soit reduit a zero temoigne d'un soucis au niveau de la solution proposee par NC Soft.
j'ai voté dans le sens de mon souhait, à savoir voir disparaitre totalement les rifts.

C'est un système de jeu que je déteste qui nuit à mon plaisir de jeu (et celui de ma guilde), donc je prie chaque soir pour qu'ils les virent
Précédemment dans Riftwight :

Edward est un rifteur, mais lui et sa famille ont pris la décision de ne pas se nourrir de joueurs gris, ce sont de des végétAPiens, ils doivent se battre sans cesse contre leurs pulsions meurtrières et la moindre goutte d’AP risque toujours de les faire redevenir des bêtes sauvages.

Ils ne se nourrissent que de joueurs qui ont leur niveau ou un équipement leur permettant d’offrir un bon combat.
Pour cela ils sont stigmatisés par leurs semblables qui eux n’ont pas de sentiments et se nourrissent du moindre joueur tombant sous leurs yeux en les vidant de leurs AP.

Ils sont également mis en danger par la communauté des Kahzu, des humains normaux qui les chasseraient et les extermineraient sans relâche car ils ne sont pas comme la majorités des humains et les confondent avec les rifteurs communs.

Edward est amoureux de Bella, une rifteuse de 30 niveaux de moins que lui, sera-t-il condamné pour pedoriftie à cause de la différence de niveau ?
Retrouvez leurs passionnantes aventures dans Riftwight 4 : Daevanion
Excellent

Personnellement j'ai fais mon premier test de rift, avec la quête qui nous envois directement en Elyzea, j'étais 24 stuff vert. J'ai vu un assassin mi-vie je me suis dit tiens ça me fera un kill avant de me faire rouler dessus, ben c'était miss sur miss et mon plus gros coup a tapé à 40... je sais pas comment c'était avant mais ce que je sais c'est que là ça n'a aucun intérêt.

Maintenant je suis 25 je vais pouvoir aller aux abysses mais étant Aède je sais pas pourquoi mais je le sens très mal...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai voté dans le sens de mon souhait, à savoir voir disparaitre totalement les rifts.C'est un système de jeu que je déteste qui nuit à mon plaisir de jeu (et celui de ma guilde), donc je prie chaque soir pour qu'ils les virent
et pourtant c'était un aspect du jeu très intéressant et innovant: appréhender l'ennemi en cours de lvl-ing et de stuff-ing était une très bonne idée ainsi que mettre un peu de pigment lors du lvl-ing.

on ne reviendra pas sur le abus et dérive du système mais de toute manière, il faut garder en tête que le but de ce jeu, c'est de se mettre sur la tronche et cela dans la joie et la bonne humeur... découvrir le jeu et se stuffer en instance n'est qu'un moyen pour arriver à ce but ! si on ne passe pas par la case affrontement et les rifts permettaient de se mettre le pied à l'étrier, le jeu est vidé d'une grande partie de sa substance.

pour ma part, un bridage plus léger des rifteurs permettrait à tout le monde de s'y retrouver car actuellement c'est du no match mais dans le sens inverse...

ou alors, ce qui permettrait de contenter tt le monde , ce serait de supprimer ce système de bridage si c'est le non-rifteur qui attaque en premier car dans ce cas, il accepterait de fait le combat et de se fritter à l'ennemi... bon ok ça casse l'effet de surprise et rend le fufu un peu obsolète quoique s'approcher d'un newby en fufu et défufu au moment du ciblage de la prochaine cible peut être sympa (ok un peu tiré par les cheveux... lol)
ils auraient faire les rfits ouvert un jour sur deux ça n'aurait tué personne..un jour pve, un jour pvp un jour pve...un jour pvp...ils devraient s'en inspiré pour inggison car y'a plus moyen de farm ou de pex une heure sans croisé un couillu hyper stuffé en mal d'inspiration de son prochain...

heureusement que je vais plus à inggison sans farm en t1 ou pour les instances, ça en vaut pas plus le coup si t'es pas stuffé d'y glandé en t2 ou t3, limite faut s'asseoir tranquillement le temps qu'ils te dps comme des enragés...hummm APPPPPPPPPPPPPP moi je veu APPPPPPPPPPP je suis un violent barbare qui aime spoté toute la soirée tous les soirs mon spot d'APPPPPPPPPPP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés