{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais on ce demande bien qui déverse le plus de haine ici, même si celle-ci est plus subtile....
Il ni a pas d'excuse ni de soutient, mais ce groupe ainsi soit-ils, avec des monstres aimé d'autre pas du tout nous PROPOSE du jeu, osef de la manière, de toute façon quelque soit le jeu ou serveur, il y aura des haineux en PvP, c'est comme ça sauf que sur Estel étant peu nombreux on peut pas le nier ni même le cacher....

Mais débiter de "belle parole" pour aux final être aussi haineux que les autres c'est juste incroyable aussi

Quand vous aurez compris que le PvP se passe pas sur JoL on aura fait un grand pas en avant.....
Citation :
Publié par Moukou Loukou
... aux 23 oreilles adultes présentes.
Je plains celui qui n'a qu'une oreille encore un coup de faucheur bien placé ça

Ok... je sors.
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor

Quand vous aurez compris que le PvP se passe pas sur JoL on aura fait un grand pas en avant.....
+1, je prends JOL un peu comme la 3ieme mi-temps. C'est comme si j'allais au poney fringuant avec mes amis monstres pour se remettre des coups pris sur la tronche avec une biere devant un bon feu ... sauf que Bree n'aime pas les monstres ... s'te guigne

Need un RP au Poney Fringuant avec un faucheur en train de siroter une mousse

Maintenant, on est une petite communauté de PvPistes sur Estel et chacun d'entre nous avons une personnalité unique. Le plus important a mes yeux est de trouver MON PROPRE mode de gameplay, MON style de jeu dans lequel je vais avoir un maximum de plaisir a jouer. C'est bien le seul point commun que nous ayons => se faire plaiz
Citation :
Cette discussion est sur-réalistes, quand même.
La seule chose surréaliste que je lis sur ce forum, c'est de voir une personne taguée JOL déverser autant de haine sur un seul joueur en boucle,
[Modéré par Eliel : Discussion à avoir en privé. Cet élément n'a pas à intervenir sur le forum et encore moins dans ce fil de discussion]


Citation :
Sous prétexte que l'on a, un soir quelconque, ce que TOUS les autres serveurs du monde ont, c'est a dire du jeu. On peut Tolérer et, wait for it : redemandez, qu'un joueur puissent déverser sa haine et sa rancoeur aux 23 oreilles adultes présentes.
Il est vrai que ces chastes oreilles n'avaient à aucun moment le droit de mute la personne si celle ci etait trop désagréable, voir de quitter le raid si elles ne voulaient pas cautionner son comportement.
Merci de vouloir jouer les protecteurs de la veuve et de l'orphelin, mais les gens sont assez grands pour décider de rester et entendre ou partir et préserver leurs oreilles, rien ne leur a été imposé.

Citation :
[Edité par Eliel : devenu sans objet ]


Je persiste et signe : tant que toutes la communauté cautionnera ce comportement de haine, notre pvp sur Estel restera a ce niveau.
Ça a autant de rapport avec l'histoire que de balancer un : tant que ce genre de comportement haineux existera dans la communauté, la faim dans le monde sera un problème.

[Edité par Eliel : devenu sans objet ]

[Modéré par Eliel : taunt]
Citation :
Publié par Moukou Loukou
Je persiste et signe : tant que toutes la communauté cautionnera ce comportement de haine, notre pvp sur Estel restera a ce niveau.
Comme si le Pvp d'Estel était foireux à cause de notre ressenti envers les autres joueurs ? Faut être sérieusement à court d'arguments pour lâcher des inepties pareilles !
Tout le monde sait que le Pvp Estel est foireux pour 2 raisons.
La première est est l'énorme manque de population du server pour un pvp viable h24,
la seconde étant le niveau de jeu plus que pathétique de la majorité du server.


[Modéré par Eliel : flood ]
Je m'immisce dans un débat qui n'est peut-être pas de mon serveur, mais qui touche aussi Sira...
Citation :
go pas oublier que c'est qu'un jeu !
tout à fait d'accord avec ça... Mais pour toi, insulter les autres, ça fait partie du jeu ? J'ai fais des années de sport collectif, à un niveau plus que respectable, et jamais on ne m'a autorisé à insulter les autres joueurs... On était même punis à cause de ça ^^

La société actuelle habitue trop les gens à devenir grossiers, en particulier sous la protection d'un avatar pixellisé. Un peu de respect, c'est pas plus mal, et peut-être même que ça peut changer la façon de jouer ^^ Comme le dit Teal, c'est qu'un jeu, inutile de pourrir ceux d'en face. Vous ne risquez ni votre vie, ni votre carrière, ni votre femme/homme...
Citation :
Publié par Teal
Franchement les discours moralisateurs ça saoule sévère , go pas oublier que c'est qu'un jeu !
Exact mais s'a n'empêche d'avoir un minimum de politesse et de savoir vivre
Citation :
Publié par Teal
Bonjour .../... sous le bus
+12 Teal sur JoL, c'est priceless

Le lead injurieux, c'est pas pas très très bien, c'est un fait, mais bon ce n'est qu'un jeu, et il y avait pas mal de choses à prendre au 1er degré....

Et puis qui n'a jamais laché une bordée d'injures sur son TS/Mumble/Skype/MSN de conf' sans que personne du raid ne soit au courant, ce n'est pas forcement mieux....
Citation :
Publié par Lestenil
Je m'immisce dans un débat qui n'est peut-être pas de mon serveur, mais qui touche aussi Sira...
tout à fait d'accord avec ça... Mais pour toi, insulter les autres, ça fait partie du jeu ? J'ai fais des années de sport collectif, à un niveau plus que respectable, et jamais on ne m'a autorisé à insulter les autres joueurs... On était même punis à cause de ça ^^
Tu vas me dire qu'en jouant en jeu d'équipe relativement haut niveau, tu n'as jamais entendu/crié des cris de guerre du style : "On va les buter/tuer/défoncer !"
ou un "Cette fois on les aura ces en***** ! "
Si c'est le cas, tu faisais quoi comme sport d'équipe? Du tennis/badminton en double? Parce que là, je me pose des questions.

Et si ce n'est pas le cas, tu trouves plus sain de dire "on va le défoncer" que de dire "quel en*** celui là" ?

Quasiment tout les sports collectifs encouragent l'agressivité comme motivation, pas besoin d'être derrière un pc pour ça.


[Modéré par Eliel : flood]
Bonjour Messieurs !

Et pour faire plaisir à celui qui a posté avant :

Bonjour les Enfants !

Je réponds rapidement et calmement a mes détracteurs - autographe en fin de séances avec les bonbons- :

( Tiens , d'ailleurs, c'est drôle de constater leurs appartenances ....
[Modéré
par Eliel : amalgame ]

)

Je, moi, le Monsieur Moukouloukou JOUE à un JEU. (je fais des majuscules pour bien insister)
Je, moi, le Monsieur Moukouloukou désire prendre du plaisir à JOUER. C'est la base même du mot jeu, le plaisir.
Je paye chaque mois pour ce PLAISIR. (ou j'ai payer, c'est selon)

Le constat est simple : le plaisir est dur a obtenir dans les Landes d'Estel.

Deux défauts mis en avant : le manque de personne et la mentalité.

Le manque de personne : Vrai question de fond, j'attend vos réponses, ceux du fond, partager votre savoir a vos petits camarades : Pourquoi, sur notre Serveur, le pvp est sous-représenté ?

Ne me dites pas que c'est : "passe que ya pas de monde sur le serveur, y sont go ailleurs "

Les joueurs français de Lotro sont nombreux et assez pour bien remplir les Landes. Constatez les lieux pve tous les soirs et dites moi qu'Estel est sous-peuplé. Ridicule.

Ne me dites pas : "cé passse que les gens n'aime pas sa". Bizarre, non ? Pourtant des nouveaux qui essayent, j'en croise quasiment tous les jours...

Alors pourquoi, ils n'y restent pas ?

Hummmm..... (attention, effet lapin du chapeau je dirais ... le deuxième point : la mentalité.

Parce qu'IL FAUT DONNER ENVIE AUX GENS DE VENIR ET DE RESTER DANS LES LANDES.


2- La mentalité.

La mentalité du serveur fait que l'on ai envie de rester ou pas dans les Landes.
J'ai pu le constater et des dizaines de messages ici même le prouvent : un accueil sympa, deux trois conseils et une session agréable et poli et zou ! Un adepte de plus du pvp !

Or, sur Estel, nous avons quoi ?
Du mutisme d'un coté : le coté Héros.
Des insultes corporatistes de l'autre.

Donc, le nouveau qui arrive seul tombera soit sur du vide en terme d'informations et d'aide dans le coté héros qu'il considéra comme du dédain.

Soit il se fera insulté parce (et je cite): "sale noob, go rentré sur les marches, tu leur donne des points a ces péons" et le pire, repris et cautionné en coeur par
[Edité par Eliel : certains ]



Pour moi, cette état de fait ne me plait pas, ne donne pas du PLAISIR. Et je comprend que des personnes n'aient plus envie de JOUER ensuite.

Alors oui, je suis peut être (surement) moralisateur dans mes propos. Oui, il m'est difficile de laisser courir et de laisser le temps faire en attendant que certains enfants ayants fait leurs propres règles s'en aillent ou se modèrent.

Mais je ne comprend pas qu'on puissent trouver des excuses a un gars qui, sous prétexte qu'il lead apparemment d'une façon rémunératrice, insulte tout le monde, se comporte comme
[Edité par Eliel : biiiip ]
et imposent son aversion des gens dans un JEU-VIDÉO !!!!!!!!!!

J'ai rarement entendu Vilaine, Zxor ou Kiwi, les 3 grands leaders Monstres des Landes d'Etten proféraient des insultes de ce calibre. (s'enervaient, oui, par contre )

Alors pourquoi maintenant ?


Ps : A ceux qui disent que sous ts, c'est pareil.
Et bien non. Ce n'est pas pareil :
Le ts est privé. Seul ceux qui sont autoriser entendent.
Le canal audio du raid de Lotro est public. un enfant pourrait entendre cela et la suite pourrait découler sur un ticket suivie de sanctions.
C'est comme le canal Régional lisible par tous et le canal confrérie lisible que par les membres.
C'est comme les parties public de certains forums.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Alors oui, je suis peut être (surement) moralisateur dans mes propos. Oui, il m'est difficile de laisser courir et de laisser le temps faire en attendant que certains enfants ayants fait leurs propres règles s'en aillent ou se modèrent.
Charité bien ordonnée commence par soi-même...

[Edité par Eliel : devenu sans objet ]


Citation :
Parce qu'IL FAUT DONNER ENVIE AUX GENS DE VENIR ET DE RESTER DANS LES LANDES.
Et merci d'avoir transféré tes persos, ce fut un grand pas en avant pour l'amélioration de l'envie de jouer dans les landes.


[Modéré par Eliel : On ne plaisante JAMAIS avec le nazisme !!!! ]


Citation :
Le ts est privé. Seul ceux qui sont autoriser entendent.
Un audio, ça se mute, seuls ceux qui ont envie de l'entendre l'entendent.
Citation :
Le canal audio du raid de Lotro est public. un enfant pourrait entendre cela et la suite pourrait découler sur un ticket suivie de sanctions.
Un jeu vidéo, c'est comme internet, si on veut pas que notre gosse entende/voit des choses pas de son age, on le laisse pas sans surveillance.

Citation :
Ouais, ca pop ! ^^ (Qu'ils sont drôles et prévisibles, ces protagonistes de la pensée unique)

Attends, Melky Way, je te reponds en faisant comme toi (parce que c'est rigolo):

Miroir incassable ! Tout ce que tu dits reviens sur toi !
Encore une superbe illustration d'une personne qui prône la non violence, le bonheur et la paix pour tout le monde.
Enlève tes œillères à l'occasion, ça te fera du bien de voir que ce que tu critiques s'applique à toi même.
Il aurait fallu commencer par ce poste là, plutôt que le premier essai bâclé.

Les deux points ont déjà été débattus et démontré dans plusieurs sujets divers et variés. Les gens qui viennent dans les landes sont soit des gens qui veulent PvP, soit des gens qui veulent voir ce qu'est le PVP.

Partant de là, la première catégorie va apprécier (ou non) le système de jeu offert par lotro et restera ou partira.

La seconde, ou bien ils se feront busser une fois et considéreront que PvP c'est nul, ou bien ils se feront busser et voudront prendre leur revanche.

Mais la mentalité, non. C'est un processus trop long pour empêcher les gens de venir tester le PvP. La mentalité peut en pousser à partir au bout d'un certain temps, mais ce n'est pas une cause directe et immédiate.

Enfin, la mentalité d'un seul (puisque c'est le sujet de la discussion) peut correspondre ou non. Dans ce cas, qu'est-ce qu'il se passe? Bah la personne (Drakeyras en l'occurrence) considère que ça ne lui convient pas et part, et c'est tout à son honneur.

Mais je crois pas qu'il va arrêter le PVP pour autant.

Au final, le PVP t'en fais parce que t'aime ça et que t'a la niak. Si te faire péter deux ou trois fois suffit à te gonfler, c'est que t'a pas franchement l'étoffe d'un joueur PVP.

Et il n'est pas question de skill ici, uniquement de bonne volonté.

C'est vous dire s'il est mort, Sharlokar.
Une des raisons pour la quelle les landes sont peu peuplé sur Estel, c'est justement parce qu'on est sur Estel. Je le rappel, un serveur RP ou beaucoup de gens passent le temps à faire du RP plutôt qu'à tomber les boss de raid. ou faire les deux, mais lotro n'est pas réputé pour sa difficulté non plus.
bref sur tout ces gens qui jouent sur Estel, beaucoup sont des gens posé qui n'aiment pas le PVP pour x ou y raison. et beaucoup ne veulent même pas essayer (sinon on verrait tout le monde avec un icône de fantassin sur son portrait)

Comme on me l'a déjà dit pas mal de fois "lotro, c'est pour les retraités des MMO" donc les landes, les gens n'en ont rien à faire....

Après avoir un lead injurieux, osef en faite... chacun est libre de prendre en considération ce qu'il dit et de rester/partir s'il n'aime pas. Mais à ce que j'en ai compris (n'étant pas connecté à cette heure là), le raid était bien rempli, donc visiblement ça gène pas grand monde....
Citation :
Tu vas me dire qu'en jouant en jeu d'équipe relativement haut niveau, tu n'as jamais entendu/crié des cris de guerre du style : "On va les buter/tuer/défoncer !"
ou un "Cette fois on les aura ces en***** ! "
Si c'est le cas, tu faisais quoi comme sport d'équipe? Du tennis/badminton en double? Parce que là, je me pose des questions.

Et si ce n'est pas le cas, tu trouves plus sain de dire "on va le défoncer" que de dire "quel en*** celui là" ?

Quasiment tout les sports collectifs encouragent l'agressivité comme motivation, pas besoin d'être derrière un pc pour ça
Volley-Ball
Le Sport par excellence, qui par son absence de contact physique, transcende la simple idée d'affrontement pour proposer un niveau technique et de fair-play des plus élevés. Et non, mon club n'a pas vocation à créer des joueurs violents et agressifs, et on se motivait plus en s'imaginant nos futurs exploits qu'en s'imaginant défonçant l'adversaire...

[Modéré par Eliel : taunt]



[Edité par Eliel : devenu sans objet]


Citation :
Publié par Lestenil
Volley-Ball
Le Sport par excellence, qui par son absence de contact physique, transcende la simple idée d'affrontement pour proposer un niveau technique et de fair-play des plus élevés. Et non, mon club n'a pas vocation à créer des joueurs violents et agressifs, et on se motivait plus en s'imaginant nos futurs exploits qu'en s'imaginant défonçant l'adversaire...
Tu le dis toi même dans ta description, tout comme les 2 sports que j'ai cité en exemple, il fait parti des rares sports collectifs à ne pas avoir de contact physique et permettre ce genre d'esprit, des que contact physique il y a les esprits s'enflamment aussi, et c'est souvent voulu par le coach lui même.
Ben je vois que ça a mis de l'ambiance^^

Juste pour revenir sur le problème de sous population d'estel : lundi j'ai mis en place un raid avec ma conf (une 15aine) qui, pour la plupart, ne venait pas en pvp par apriori. Ils se sont fait plaisir dans un raid dynamique et respectueux résultat des courses tout le monde veut remettre ça --> des personnes de plus dans les landes --> plus de jeu --> plus de points----et tout ça sans la moindre insulte. Jamais ces joueurs n'auraient remis les pieds en pvp si leur premier raid avait été leadé comme hier soir.
Perso que ce soit sur TS, mumble ou même en MI jamais j'insulte un joueur que je ne connais pas et qui est, comme nous tous, derrière son PC (certes parfois j'ai un *** rageur au bord des lèvres lorsque je me fait péter en boucle mais ça s'arrête là).
Par contre, dire que ces insultes font partie du personnage... pourquoi pas aller jusqu'à dire que c'est RP
Citation :
Publié par Grimm B.
Bien l'bonjour

On est tous la pour faire du jeu, osef de la façon de lead si la soirée est rempli de belle bataille.
Ben là dessus je suis pas d'accord. Y a pas si longtemps, un monstre bien connu, a précisé que pour lui ce n'était pas tant le résultat mais la manière...

[Modéré par Ekis2 : .]
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Bonjour Messieurs !

Le dernier, pour la route. (haaaa, c'est bon, quand même ^^)


Faramor, je n'ai jamais prétendu dire la vérité.

J'essaye plutôt de donner des faits et de donner mon avis.

Ce qui, doit être, je pense, la base d'un débat sur un forum.


[Modéré par Eliel : inutile]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
A mon sens, seul les personnes présentes dans le raid d'hier soir sont à même de juger de ce qu'il s'est passé/dit et je pense que les autres devraient se passer de commentaires. l'accrochage du lead monstre avec 3 ou 4 joueurs de son raid ne justifie pas le déversement de caca sur ce post depuis 2 pages.
Quand vous voyez le nom du joueur qui ouvre son raid; libre à vous d'y entrer ou PAS.

peace and love !

bon jeu à tous

Arrark
Citation :
Publié par Grimm B.
Quand vous voyez le nom du joueur qui ouvre son raid; libre à vous d'y entrer ou PAS.
Je suis bien d'accord, mais lorsque j'ai groupé le lead était différent. Certes, j'aurai pu (voire dû) dégrouper dès son arrivée mais j'ai voulu voir ce qu'était un raid leadé par **** sans préjugés de ma part.

Pour info, mon premier post n'était en aucun cas une attaque cinglante contre une conf ni même une personne, seulement un constat de déception (et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas nommé le lead).

Ayant, à mon avis, eu le panel représentatif de réponses sur JOL je vais m'arrêter de poster sur le sujet et prendre bonne notes de tous vos conseils éclairés.
Citation :
Publié par drakeyras
Je suis bien d'accord, mais lorsque j'ai groupé le lead était différent. Certes, j'aurai pu (voire dû) dégrouper dès son arrivée mais j'ai voulu voir ce qu'était un raid leadé par **** sans préjugés de ma part.
C'est tout à ton honneur d’être resté pour ne pas rester sur des on dit Drakeyras.
Maintenant à toi d'en faire les conclusions et de retourner ou non dans ce genre de raid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés