[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je débarque, mais je galère un peu sur le dernier défi de Makoto (celui où il faut s.HP > Hayate Cancel > c.LP > Hayate > QCFQCF+P > QCFQCF+PPP).
La partie problématique est, évidemment, connecter s.HP > Hayate Cancel > c.LP.

Des astuces ?
Plink ou y passer 6 heure
Citation :
Publié par Weirdz
Plink ou y passer 6 heure
Bah en fait au lieu de:
HP -> QCF+MP>LK > c.LP > QCF+LP
Je fais:
HP -> 236+MP+LK > 2LP [je reste appuyé sur 2] > 36+LP


Après avoir passé 2h à apprendre le timing de HP>Hayate Cancel, je le fais bien là (je crois pas qu'il y ait quelque chose de quoi être fier mais bon ). Du coup, j'arrive à connecter le HP, le Hayate Cancel, mais difficilement 2LP et j'ai réussi qu'une fois à caser le Hayate qui suit le c.LP.

J'ai l'impression de mal faire quelque chose, et je sais pas quoi en fait... donc en fait, je cherche surtout les conseils au niveau de l'input, parce que bon, le timing, je doute bien que vous pouviez me conseiller quoi que ce soit avec du simple texte.

Toi qui traîne quelque part sur ce forum, qui a fait tous les challenges de tous les personnages en un temps record, je suis sûr que tu as des conseils à me donner, ou me dire genre "SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux échecs, noob".
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bah en fait au lieu de:
HP -> QCF+MP>LK > c.LP > QCF+LP
Je fais:
HP -> 236+MP+LK > 2LP [je reste appuyé sur 2] > 36+LP


Après avoir passé 2h à apprendre le timing de HP>Hayate Cancel, je le fais bien là (je crois pas qu'il y ait quelque chose de quoi être fier mais bon ). Du coup, j'arrive à connecter le HP, le Hayate Cancel, mais difficilement 2LP et j'ai réussi qu'une fois à caser le Hayate qui suit le c.LP.

J'ai l'impression de mal faire quelque chose, et je sais pas quoi en fait... donc en fait, je cherche surtout les conseils au niveau de l'input, parce que bon, le timing, je doute bien que vous pouviez me conseiller quoi que ce soit avec du simple texte.

Toi qui traîne quelque part sur ce forum, qui a fait tous les challenges de tous les personnages en un temps record, je suis sûr que tu as des conseils à me donner, ou me dire genre "SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux échecs, noob".
SFIV c'est pas fait pour toi retourne jouer aux playmobile...
noob

LOLOLOLOLOOLOOL



Reponse constructive je sais.
Ils vont vraiment pas sortir le DLC ? C'est chaud. Ils vont sûrement proposer autre chose après la sortie d'AE, rien que pour le rééquilibrage.

Il m'est arrivé un truc un peu étrange. Avec Viper, je lance l'ultra, elle touche de loin, le gars est pris dans la première "roue de feu" mais pas dans les autres... ce qui fait que l'animation continue avec la perspective. A la retombée, le type attaque alors que la caméra n'était pas replacée. Ça fait plutôt bizarre.
Il y a d'autres cas où on peut se prendre un coup pendant une animation ?

D'ailleurs il pourrait même être possible de lancer une ultra pendant l'animation du coup...
Citation :
Publié par Weirdz
Tiens de la news :

http://www.eventhubs.com/news/2010/o...project-works/

Comme quoi ya pas que pour le PC que capcom fait de la merde.
Bof, c'est plus pour fairer buzzer et râler les joueurs : "Oh oui on le veut en DLC !!! ".

Après z'ont plus qu'à les sortir : "Ok vous voulez encore payer ? Pas de soucis, on fait un effort pour vous nos joueurs qu'on aime tant et on les sort en DLC $$$ "

Par contre si c'est pour nous sortir une nouvelle galette "SSF4 ' Turbos arcade édition" dans 6 mois, qu'ils aillent se faire fistshoyrukener.
Citation :
Publié par Kalisia34
Ben c'est ce qu'il va se passer
Pas de DLC = nouvelle version à acheter
Ils ont pas fait de nouveaux persos rien que pour l'arcade, faut rentabiliser...
d'ou la non annonce sur PC qui sera aussi :

SSFIV Arcade boost turbo edition !
Vous êtes aussi bon des deux côtés (Player 1 ou Player 2) ? Parce que j'ai beaucoup plus de mal avec notamment pour les dash avant et les quarts de cercle avant en position P1, je trouve ça beaucoup moins intuitif qu'en P2 où il suffit de "tirer" le stick.

Pour prendre l'exemple de Ryu, mon exécution progresse un peu et j'arrive, en entraînement, à sortir des Shoryu FADC Ultra très facilement côté P2, mais P1 quand c'est pas le dash avant qui rate, c'est le metsu qui se transforme en EX Shoryu. Bref mes doubles QDC sortent beaucoup plus lentement (ou ne sortent pas) d'un côté et mes dash sont douteux. Si quelqu'un a une idée sur la prise en main du stick ou des raccourcis sur les inputs, un moment mes QDC sont sortis super rapidement, j'avais l'impression d'en avoir fait qu'un seul...

En tout cas depuis que j'ai décidé de jouer Viper, même si je suis très mauvais, ça travaille mon exécution et mon timing.
Un combo que je sors 1 fois sur 2 en entraînement sort 0 fois sur 10 en combat mais ça avance petit à petit.
Perso, j'ai un niveau correct côté J1, et je suis une brêle côté J2, ça se résume à ça .
Bon aprés, je sais pas trop, mais comme je joue à la manette PS3, ça accentue peut être aussi par rapport à un stick.
Même après entraînement intensif (1 semaine dans la salle du temps uniquement du côté J2), ça change rien ou presque (J'exagère un peu, mais j'ai l'impression que c'est pas possible d'atteindre le même niveau que de l'autre côté, question de feeling.)
Aaah mais la position (et le contrôle des distances) c'est primordial, passez 10 15 minutes régulièrement dans la salle du temps pour vous entrainer !
Répéter en boucle des manipulations, même sur 5 minutes, ça permet de vite progresser sur la technique pure, bien plus qu'en match.
Citation :
Publié par Orochi
Bof, c'est plus pour fairer buzzer et râler les joueurs : "Oh oui on le veut en DLC !!! ".

Après z'ont plus qu'à les sortir : "Ok vous voulez encore payer ? Pas de soucis, on fait un effort pour vous nos joueurs qu'on aime tant et on les sort en DLC $$$ "

Par contre si c'est pour nous sortir une nouvelle galette "SSF4 ' Turbos arcade édition" dans 6 mois, qu'ils aillent se faire fistshoyrukener.
Citation :
Publié par Kalisia34
Ben c'est ce qu'il va se passer
Pas de DLC = nouvelle version à acheter
Ils ont pas fait de nouveaux persos rien que pour l'arcade, faut rentabiliser...
Nan vous avez pas vraiment compris, Ono évoque juste un blocage interne. Le DLC AE est maintenu, juste qu'il sortira pas en l'état parce que Capcom US n'approuve pas, donc Ono va revoir deux trois trucs, le reproposer, et ça passera.

La sortie du DLC n'est absolument pas remise en question.
Citation :
Publié par Aernil
Perso, j'ai un niveau correct côté J1, et je suis une brêle côté J2, ça se résume à ça .
Bon aprés, je sais pas trop, mais comme je joue à la manette PS3, ça accentue peut être aussi par rapport à un stick.
Même après entraînement intensif (1 semaine dans la salle du temps uniquement du côté J2), ça change rien ou presque (J'exagère un peu, mais j'ai l'impression que c'est pas possible d'atteindre le même niveau que de l'autre côté, question de feeling.)
Comme le dis Cedric la mémoire musculaire ça ne se travaille pas qu'en une semaine ^^ Plus que l'intensité de l'entrainement c'est le fait de le faire régulièrement qui importe le plus

@Seak : mon id c'est Sississis, faut que j'aille in-game pour voir le numéro :d
Citation :
Publié par Seyluun
C'est dans la tête tout çà, je parie que si vous vous mettiez de votre coté favori et que vous aviez à faire un 214214 ça sortirait...
Non non, quand on parle de côté c'est pour visualiser. Un double quart de tour arrière et le problème est inversé. C'est bien 236236 qui me pose problème, quelque soit le côté, mais je vais m'entraîner...
Citation :
Publié par Seyluun
C'est dans la tête tout çà, je parie que si vous vous mettiez de votre coté favori et que vous aviez à faire un 214214 ça sortirait...
Non ça dépends de comment on tiens son stick. Je sais que quand je joue un perso à QDC je suis obligé de changer la position de ma main sinon y a rien qui sort en J1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés