Version 9 !

Répondre
Partager Rechercher
Souffle sur la poussière recouvrant le forum

Y a quelqu'un ?????????????

La V9 vient d'être lancée, et il reste énormément de places !
C'est le moment de vous lancer, il sera ensuite trop tard.

Peut être les rédacteurs de cette rubrique pourraient faire une petite news non ?
Depuis que Felagund n'a plus ses dispos d'antan pour jouer, la section n'est en effet plus animée. C'est finalement plus dommageable pour les infos fournies par le site dédié.
Et puis bon, allez, tout est dit, ou presque, entre Gnooteux sur les fora du portail : sujets des parties, évitant tant que possible les débordements enflammés, sujets divers (foot, jeux PC, rencontres coquines ...ah non, irl, ...), ...

La hiérarchie J0Lienne finira bien par achever le mourant.
Mendo, je pense sincèrement que cette section peut permettre d'attirer des joueurs nouveaux et de qualités.

D'ailleurs j'ai connu gnoodiplo grâce à JoL.

Si la section n'est plus dirigé, je suis prêt à postuler si y faut.

De plus, ca peut permettre de discuter au dela des forums officiels.
Si, si, il y a encore de la vie. Le forum, c'est vrai qu'il est un peu mort , mais le site a sans doute son utilité.

Pas mal d'articles du site ont été remis à jour après la V8, vers la mi-septembre (suffit de regarder la date de l'article). D'autres articles sont rédigés sous une nouvelle forme (ressources, accords bilatéraux, population, et même un tout nouvel article sur les groupes rebelles), mais sans Felagund pour configurer un peu le bazar, ce serait un peu indigeste. Donc pour l'instant, j'ai laissé quelques anciens articles (certains ont 2-3 ans).

Une news est prévue sous peu

S'il y a des volontaires pour participer, ils sont les bienvenus. Mais moi je suis simple rédacteur, j'ai des accès limités.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Salut, je viens de commencer une partie v9 aussi.

Juste une question. On est sensé avoir 50k€ de budget lorsque l'on commence la partie, hors je suis à 0. Si je regarde l'historique, je peux voir un perso qui a commencer ce même tour puis abandonné le pays (en gros son nom, printemps 1995-printemps 1995 session 1-1, puis mon nom printemps 1995-? session 1-1).
Est-ce du au fait de plusieurs persos sur le premier tour? Est-ce que le fait que le pays ai été abandonné l'a conduit en faillite?

Parce que j'ai beau regarder les historiques de constructions, achats, accords... je ne vois absolument aucunes dépenses. Le budget prévisionnel pour le tour 2 m'affiche mon économie nationale moins le financement à l'ONU uniquement. Et bien sur si j’essaie d'effectuer un ordre qui nécessite des fonds, je me retrouve avec un message "fonds insuffisants"

Est-ce un bug et dois-je contacter le Gnoo?
Il n'y a eu aucun joueur avant toi, juste que quand la partie a été lancé, il y avait un blanc puisque aucun joueur ne dirigeait le pays.

Pour l'argent, il n'a pas encore été distribué, l'admin attend que les parties se remplissent pour donner les sous, et aussi que les nouveaux prennent connaissance, des règles, de l'interface, etc...

L'argent sera bientôt distribué, ne t'inquiète pas. Fais gaffe en le dépensant ouvrir des ambassades coute de l'argent, garde en pour ça
Citation :
Publié par Sennah
Ah d'accord, ça me rassure un peu alors, mais la fin de tour est toujours prévue pour ce soir ou bien elle est repoussée aussi?

Autre chose aussi, sur le portail il y a 2 liens qui devraient pointer vers le forum officiel et le wiki, mais les liens sont morts. Est-ce normal?
Le forum officiel, il est sur le portail.
Tu peux y avoir facilement accès.

Le Wiki par contre, il ne fonctionne pas, mais gnooJol est trés bien fais et il y a a peu prêt toutes les infos.
Au temps pour moi, je n'étais pas connecté sur le portail, donc le forum n'apparaissait pas.

Sinon autre question. Je vois que l'énergie est une nouvelle ressource, mais je ne comprends pas trop comment ça marche.
Si l'on construit une centrale thermique au gaz par exemple, pour chaque unité de gaz consommée, on a 750 méga-watts produits? Mais si c'est le cas, comment fonctionne les éoliennes ou le barrage hydroélectrique?
Nouvelle feature pour tous puisque c'est une nouveauté de la version 9, cependant, au vue de ce que je lis je crois que ces deux infrastructures produisent sans aucun besoin nécessaire, puisque utilisant le courant et le débit de l'eau et le vent.
Citation :
Publié par Melchior2007
Héhé, on va dire que j'opère en sous-marin
Si tu viens de la ville citée dans ta signature ... et que tu t'es inscrit sur la géolocalisation des gnooteux sur le portail, alors t'es cuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés