Les bêtises de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
On jouait avec nos copines à les porter sur le dos et à faire la course.
J'ai glissé et maintenant elle est paraplégique.
On a bien rigolé aux urgences.

Je m'souviens aussi qu'on appelait SOS Suicide, qu'on disait qu'on allait se tirer une balle, on faisait péter un pétard puis on raccrochait.
nice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Sim@el
Ah, les lynchages...

Ça a failli m'arriver aussi à une soirée, j'ai pris assez cher ce soir là, mais j'ai réussi à me barrer sans trop de dégats vu que je courrais vite et que je connaissais le coin. Du coup comme je suis une pute, j'ai tabassé la copine d'un des mecs le lendemain.

C'est une des raison qui a motivé mon départ de cette ville d'ailleurs .
nic-

wait, wat
___

bon j'ai une ou deux conneries en stock. y'a quelques années, j'ai découvert l'astuce des têtes d'allumette coupées et regroupées dans une balle de ping-pong. ça fait boum à la moindre agitation. mais boum - ça je l'ai compris après -. j'me suis dit avec des chaussures, pas de grand danger. donc j'en ai posé quelques unes dans l'allée, posté à la fenêtre de la chambre de mes parents

le petit soucis, c'est que le chien d'en face passait par là, les crocs à l'air. je vois et revois la scène au ralenti, c'est pas joli joli. il est tombé sur le côté, il ne pouvait pas aboyer, même pas avec la gueule en bouillie. il a été piqué un jour ou deux après

mouais

le gros soucis, c'est quand ma mère et la voisine sont arrivées, hébétées. ma mère s'est baissée, a pris une balle et l'a secoué genre wtf il se passe quoi

mouais

en fait c'est pas très, très drôle, tout le monde en paie encore le prix maintenant. voilà. ouais...
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu sais que certains commencent à 2-3 ans ?
Non je savais pas, mais lui se mettait juste la main dans le froc et faisait comme si il se grattait très fort, donc il se branlait pas.
Parmis celles dont j'ai encore un souvenir frais il y en a une qui ce démarque.
C'été a l'époque ou les premier permis B faisaient leur apparitions dans notre bandes de potes, et on est aller faire un tour au "bal des motard", attention la soirée.
Ceux qui connaissent la BD "joe bar team" auront une idée de l'ambiance, c'est a peu prés la même mentalité mais avec l'accent du sud ouest.
Il y avait de la bières, de la marquisette, et pas mal de loubard qui s'amusaient a ce défier dans des mini jeux orchestré par les organisateurs, combat en tenu de sumo etc... Toute une culture...

Plus la soirée avancé plus nous étions "fruit confits" et là l'un de mes potes s'est mis a décrocher un instincteur du mur et il est sortis de la salle, je l'ai suivit pour voir le coup qu'il préparait...
On monte dans sa voiture et on bois un verre, je commençais a vraiment être au bout du roulot et je me suis endormis.

Le lendemains les gendarmes sont venus me chercher chez mes parents, apparemment la gendarmerie avait été victime d'une attaque, une première dans le département, d'après eux j'été sensé pouvoir les renseigner sur les circonstance de l'attaque, je les ai suivit incrédule...
Une fois sur place je découvrais la façade de la gendarmerie entièrement peinte d'une mousse bleu, c'été donc a ça qu'avait servis l'instincteur!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
donc j'en ai posé quelques unes dans l'allée, posté à la fenêtre de la chambre de mes parents

le petit soucis, c'est que le chien d'en face passait par là, les crocs à l'air. je vois et revois la scène au ralenti, c'est pas joli joli. il est tombé sur le côté, il ne pouvait pas aboyer, même pas avec la gueule en bouillie. il a été piqué un jour ou deux après
Ah, voilà la solution contre ces enfoirés de clébards des voisins qui se promènent dans mon jardin.
Citation :
Publié par Sim@el
J'avoue que je comprends pas bien le principe. Quelqu'un pourrait m'expliquer avec un paint?
Y a un gaz dans les balles de ping pong pour les rendre plus légères.
C'est inflammable.

Surement que souffre + ce gaz fait une mini bombe
J'avais une quinzaine d'années lorsque j'ai taxé le scoot 400cc de mon beau père pour aller faire une virée... Sur le chemin du retour, un virage mal calculé, j'ai encastré l'avant du scoot dans une voiture garée.
J'ai réussi à le dés-encastrer, l'ai poussé jusqu'au box où il était garé à la base, et ai fait toute une mise en scène dans le box pour laisser croire que c'était l'étagère au dessus du scoot qui a cassé et défoncé l'avant du 2 roues.

Ca a fonctionné, jusqu'à ce qu'on me balance !!

Yen a pas mal d'autres, je réfléchis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés