Rodeurs vos stigma a la 2.0?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ben j'aimerais savoir quelles etaient vos potentiels build 55 pour balaurée

pour ma part je pense comleter l'arbre burst 1.9+quelques stigma histoire de controler et survivre

ça donnerais ça :
http://aion.yg.com/stigma-planner#3:8:50|140000239.0:140000344.2:140000069.0:140000049.0:140000485.5:140000466.4:140000048.0:0:140000370.0:140000247.0:140000372.1
me reste une stigma a placer
Les liens du Stigma Planifier sont bugués, visiblement.
Pour ma part, je pars sur une branche full burst + silence / sommeil.

En gros, ça donne:

Stigma normaux

  • Arc de bénédiction
  • Tirs concentrés
  • Déluge de flèches
  • Flèche de Sommeil
  • Flèche de Silence
  • Probablement Appel du Condor, après test cependant
Stigma sup:

  • Flèche d'explosion III
  • Résolution du Chasseur
  • Flèche de furie
  • Flèches aiguisées
  • Flèche-Tourment
Je considère qu'on possède déja BEAUCOUP de contrôle en Rôdeur (Piège de root, piège de sommeil, flèche de root, flèche de ralentissement, flèches de sommeil, ...), et je n'aime pas faire durer les combats. En groupe, on attends de toi que tu fasses mal, pas que tu contrôles (limite, que tu ralentisses, et t'as une flèche pour ça)

Après, chacun sa vision du Rôdeur
Merci de ta réponse pour ma part je vais etre plus explicite sur mon template stigma

Stigma normaux

  • Arc de bénédiction
  • Tirs concentrés
  • Déluge de flèches
  • Flèche de Sommeil
  • Flèche de Silence
  • Coupure de retraite
  • Piège de ralentissement
Stigma sup:

  • Flèche d'explosion III
  • Résolution du Chasseur
  • Flèche de furie
  • Flèches aiguisées

j'admet hésiter avec un autre build ne comprenant pas flèche aiguisée
pour y inserer le mistral frénétique (en gros histoire de pouvoir fuir
Citation :
Publié par yagami2k
j'admet hésiter avec un autre build ne comprenant pas flèche aiguisée
pour y inserer le mistral frénétique (en gros histoire de pouvoir fuir
Si tu veux simplement fuir, ne gâche pas un Stigma pour ça... Utilise plutôt Repli Stratégique, ça booste pas mal la vitesse de course.

Je suppose que tu t'orientes vers un build PVP solo ?
Stigmas normales:
-Souffle de la nature
-Coupure de retraite
-Fureur de la bête
-Tirs concentrés
-Piège de ralentissement
-Flèche de sommeil
-Flèche de silence
-Arc de bénédiction

Stigmas supérieures:
-Mistral frénétique
-Flèche rafale
-Flèche du vent rageur


Pas besoin d'aller chercher les dernières stigmas sup, j'ai assez de tirs pour ne pas avoir besoin de faire du weaving.
Citation :
Publié par Enkimy
Si tu veux simplement fuir, ne gâche pas un Stigma pour ça... Utilise plutôt Repli Stratégique, ça booste pas mal la vitesse de course.

Je suppose que tu t'orientes vers un build PVP solo ?
disons que je m'oriente sur un build ou je peux facilement fuir les cac qi me sautent dessus et le problème du repli strategique c'est que c'est un proc qui ne dure que 3 sec a chaqe coup encaissé
Citation :
Publié par Shangrilah
Stigmas normales:
-Souffle de la nature
-Coupure de retraite
-Fureur de la bête
-Tirs concentrés
-Piège de ralentissement
-Flèche de sommeil
-Flèche de silence
-Arc de bénédiction

Stigmas supérieures:
-Mistral frénétique
-Flèche rafale
-Flèche du vent rageur


Pas besoin d'aller chercher les dernières stigmas sup, j'ai assez de tirs pour ne pas avoir besoin de faire du weaving.
Copieur
Personnelement J'ai monté le 2 ème arbre jusqu'a flèche de furie (j'ai pas encore pris les stigma 2.0)

Avec en plus Fureur de la bête, flèche de silence et souffle de la nature (bien en pve... au 55 je l'enleverai par contre pour remettre flèche de sommeil).

Mais flèche de furie est difficile à placer en pvp mais ca m'embete un peu de l'enlever car la dernière flèche dot 55 a l'air pas mal, ainsi que le buff perma 10% atk...

Donc je voudrai avoir vos avis sur le premier build en pvp, niveau dps surtout ^^ (pour les gens qui ont testés les 2.)
  • Arc de bénédiction
  • Tirs concentrés
  • Déluge de flèches
  • Flèche de Sommeil
  • Flèche de Silence
  • Piège de ralentissement
  • Souffle de la Nature / Piège entravant
  • Fureur de la bête
  • Détermination de la nature
  • ------------------------------
  • Flèches aiguisés
  • Flèche de déflagration
Il y a tellement de Must Have en stigma normaux notamment Détermination de la nature et comme se priver de Flèches aiguisés me parait fou, faut bien prendre les vieil AE pourri.

Restait donc 2 slot pour Souffle de la Nature et Flèche de déflagration pour avoir un CD de plus en dégâts corrects.

L'appel du Condor est une bouze innommable : un snare 2 fois moins efficace que notre flèche (25%) et un pet qui s'OS avec une arme level 10.

Citation :
Publié par Enkimy
, et je n'aime pas faire durer les combats. En groupe, on attends de toi que tu fasses mal, pas que tu contrôles (limite, que tu ralentisses, et t'as une flèche pour ça)

Après, chacun sa vision du Rôdeur
Marrant de ne pas mettre Fureur de la bête pour quelqu'un qui mise tout sur le deal Quand ton groupe need un gros burst sur une cible à 10-15m (le Stun Shot reste à 15m) le gars qui a Fureur de la bête dans son build fera de toute manière plus de dégâts que toi avec ton build soit disant burst. Et un buff ça se retire en 0.5 secondes via clic droit pour repasser à distance.

Enfin chacun sa vision du rôdeur hein.
Citation :
Publié par Creutz
Marrant de ne pas mettre Fureur de la bête pour quelqu'un qui mise tout sur le deal Quand ton groupe need un gros burst sur une cible à 10-15m (le Stun Shot reste à 15m) le gars qui a Fureur de la bête dans son build fera de toute manière plus de dégâts que toi avec ton build soit disant burst. Et un buff ça se retire en 0.5 secondes via clic droit pour repasser à distance.

Enfin chacun sa vision du rôdeur hein.
Fureur de la bête?


  • Templier: "Il est cool ce rôdeur qui reste à distance pour que je le tatanne "
  • Glad: "Il est cool ce Rôdeur que je gère en kitting avec ma Guisarme extensible "
  • Assassin: "Il est cool ce Rôdeur qui reste pas trop loin pour que je puisse le burst "
  • Rôdeur: "Il est cool ce Rôdeur que je gère en kitting "
  • Sorcier: "Il est cool ce Rôdeur qui mets tellement longtemps à arriver au CàC que je peux le burst, et que quand il est au CàC, je me TP "
  • Spiritualiste: "Il est cool ce Rôdeur qui arrive pas à approcher, et que je peux fear / dot / fear / dot sans qu'il arrive au contact "
  • Clerc: "Il est cool ce Rôdeur que je peux root pour m'éloigner et me healer "
  • Aède: "Putain ce Rôdeur il est pas cool, il m'a explosé, mais je joue une classe hybride qui sert à rien, alors forcément... "
Tout ça pour un bonus de 300 dégats sur les skills (si gemmé full ATK) et de la Vitesse d'Attaque. J'ai testé, j'ai pas approuvé.

Oui, le buff se vire en 1 seconde. Mais après, faut que ton ennemi te laisse t'éloigner.


Concernant le dernier Stigma, vu l'inutilité crasse du Condor, ce sera probablement une Détermination de la nature.
Citation :
Publié par Shangrilah
5k+4k+3k, 1.5sec unstuff ou pas^^
Ou alors ça fait 500 + 600 + 3000.

Citation :
Publié par sha'vre
Même contre des joueurs stuff un rôdeur peu easy-dépop quelqu'un xD.
Tout à fait, et pas besoin de Fureur de la bête pour ça
Citation :
Publié par sha'vre
Même contre des joueurs stuff un rôdeur peu easy-dépop quelqu'un xD.
Citation :
Publié par sha'vre
Certains joueurs ne connaissent pas le hasard et le fait de se taper des jets de merde en tant que rôdeur
J'vous hais, tous !
Click

Fureur de la bête je ne l'utilise pratiquement qu'en PvE. En PvP, le seul cas viable ou tu peux l'utiliser je dirais ce serait après avoir claqué une flèche dodo sur ta cible. Dans ce cas effectivement, Fureur vu que tu peux aller te coller au gars et encore, pas n'importe quelle classe et pas n'importe quel burst non plus. Genre un stunshot sur un sorcier ce serait la plus grosse erreur à faire selon moi ( kikoo insta-arbre ), à moins qu'une flèche silence règle ce problème ( j'ai pas eu l'occasion de tester )
Citation :
Publié par Zackaryel
C'est vide. ( du moins chez moi , quand je clic sur le liens)

Perso la full branche furie me tente assez , donc :

Stigma normaux
Arc de bénédiction
Tirs concentrés
Déluge de flèches
Flèche de Sommeil
Flèche de Silence
Fureur de la bête

Stigma sup:
Flèche d'explosion III
Résolution du Chasseur
Flèche de furie
Flèches aiguisées
Flèche-Tourment

Bien que j’hésite à prendre un build avec determination/mistral/piege ralentissement
Citation :
Publié par Haynae
C'est vide. ( du moins chez moi , quand je clic sur le liens)
Bizarre ça charge bien chez moi

Enfin bref :


  • Piege de ralentissement III
  • Flèche de silence V
  • Tirs concentrés I
  • Arc de bénédiction I
  • Fureur de la bête I
  • Déluge de flèches VI
  • Flèche de sommeil I
  • Flèche explosive IV
  • Mistral frénétique I
  • Flèches aiguisées I
Pour le dernier slot que j'ai pas encore je sais pas trop encore, probablement coupure de retraite ou Détermination de la Nature
Citation :
Publié par Zackaryel
Click

Fureur de la bête je ne l'utilise pratiquement qu'en PvE. En PvP, le seul cas viable ou tu peux l'utiliser je dirais ce serait après avoir claqué une flèche dodo sur ta cible. Dans ce cas effectivement, Fureur vu que tu peux aller te coller au gars et encore, pas n'importe quelle classe et pas n'importe quel burst non plus. Genre un stunshot sur un sorcier ce serait la plus grosse erreur à faire selon moi ( kikoo insta-arbre ), à moins qu'une flèche silence règle ce problème ( j'ai pas eu l'occasion de tester )
Le silence empêche l'anti-stun
Ceci dit, pour avoir testé, les dégâts de flèche sacrée (l'équivalent de Flèche mortelle) ne sont pas extraordinaire par rapport au skill 50 de base...
Citation :
Publié par Enkimy
Le silence empêche l'anti-stun
Ceci dit, pour avoir testé, les dégâts de flèche sacrée (l'équivalent de Flèche mortelle) ne sont pas extraordinaire par rapport au skill 50 de base...
C'est toujours çà en plus
De base, certes, mais avec le niveau et le stuff ça doit avoisiner les 500 de différence grosso merdo.
Après ya toujours le côté aléatoire du rôdeur...

"To Burst or not to burst, that is the question"
Citation :
Publié par Zackaryel
C'est toujours çà en plus
De base, certes, mais avec le niveau et le stuff ça doit avoisiner les 500 de différence grosso merdo.
Après ya toujours le côté aléatoire du rôdeur...

"To Burst or not to burst, that is the question"
Flèche Sacrée / Mortelle n'a pas un dégâts aléatoire.
500 de différence, pour un slot Stigma? C'est cher payé quand même...
http://aion.yg.com/fr/stigma-planner#2:8:55|140000049.0:140000334.2:140000343.2:140000466.4:140000069.0:140000195.0:140000371.3:140000245.0:140000369.1:140000379.1:140000381.0

Mon build ressemble a sa perso (principalement pour pvp)
Je trouve l'autre arbre avec des trop gros CD, et j'aime pas burst sans bouger
Je trouve cette branche plus dynamique et stratégique en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés