Site officiel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itune
je viens de crée se topic pour redonner espoir a tout se qui croivent que DBO
ne sortira pas en Europe voila un lien qui montre la construction du site officiel
DBO.eu ! : http://dbmmo.com/Forum/announcements...ng_europe.html

[Edité par: Fangora.]

de 1 on connait tous ce site ( un bail qu'il est fait ), de 2 tu n'as pas le droit de le mettre, car il explique comment avoir un compte ( illégal d'après la charte ) et de 2 c'est un site US, ou tu as aussi des européens.
Citation :
Publié par Itune
oO je n'est pas vu que sa montré coment crée un compte dsl ! ( tu veux que j'éfface mon message précédent ?

^^ je ne suis pas modo, c'est juste que je vois déjà fangora s'amener et râler donc c'est pour toi ( rien que pour ce que j'ai dis je vais me prendre 20 coup de fouets XD )

fais ce que tu veux mais moi à l'époque on m'avait éditer le message.
Citation :
Publié par Itune
pour l'instant je n'est rencontrer encore aucun modo j'ai toujours était trés en régle j'espére qu'il va juste me l'éditer

ps: j'ai trouver ma classe sa serat boo puis chef majin mais il me manque des point a placer je c'est pas ou les mettre
http://www.dbocom.com/skillcalc.php?...10020001012031

tu pourrai m'aider ?
Un build sans jouer est pas utile^^
Pour le nom de domaine dragonballonline.net tu ne nous apprends rien. D'ailleurs cela ne veut absolument rien dire pour une localisation en Europe.

Acheter les noms de domaine pour un produit c'est chose courante. Avant la sortie de DBO en bêta NTL avait acheté deux trois noms de domaine depuis 2005, bien avant que le jeu soit annoncé. au jour d'aujourd'hui aucun de ces domaines n'est utilisé.
Les éditeurs achètent ses noms afin de prévoir le coup et que personne d'autre ne puisse utiliser le nom de leur marque c'est tout.


(Pour le post, DBOmmo.com a bien un tuto de création de compte, mais il n'aide pas à avoir un KSSN valide. Ca fait toute la différence au point de vu légal, même si on en veut pas avoir le lien de ce tuto directement sur le forum. C'est différent par contre pour les sites qui font la propagande des ventes de compte, ca c'est totalement hors charte.)
Citation :
Publié par Fangora
Pour le nom de domaine dragonballonline.net tu ne nous apprends rien. D'ailleurs cela ne veut absolument rien dire pour une localisation en Europe.

Acheter les noms de domaine pour un produit c'est chose courante. Avant la sortie de DBO en bêta NTL avait acheté deux trois noms de domaine depuis 2005, bien avant que le jeu soit annoncé. au jour d'aujourd'hui aucun de ces domaines n'est utilisé.
Les éditeurs achètent ses noms afin de prévoir le coup et que personne d'autre ne puisse utiliser le nom de leur marque c'est tout.


(Pour le post, DBOmmo.com a bien un tuto de création de compte, mais il n'aide pas à avoir un KSSN valide. Ca fait toute la différence au point de vu légal, même si on en veut pas avoir le lien de ce tuto directement sur le forum. C'est différent par contre pour les sites qui font la propagande des ventes de compte, ca c'est totalement hors charte.)
[Edité par: Fangora.]

Par contre pour les domaines je suis ok , mais quand je vois qu'un GM nous à sondé le mois dernier sur nos raisons de vouloir jouer à dbo, de demander nos âge et d"ou on venais, je pense que ce n'est pas par hasard mais une petite étude officieuse de marché.

Car sans vous mentir il y a presque autant de Non-coréens que de coréens, et maintenant le bannissement pour avoir parlé une autre langue que le coréen sur le serveur n'existe plus. Moi je dis que sa peut influer sur sa sortie en Europe, pas a 100% sa c'est clair, mais c'est toujours un espoir en plus pour les fr.
Oui et j'éspére qu'il sortira vite en europe ou en amérique ( je me débrouille en anglais ) ! car en méme temps pour se qui ont pas éssayer le jeu (moi)
pourrons tester toute les classe sur DBO amérique avant de joué a DBO fr et de prendre sa classe
Citation :
Publié par Mimu
Non je suis pas modo, c'est pour ça que je te le dis au lieu de t'éditer (ce qui arrivera imo). De plus, je parle uniquement de ton premier paragraphe, où l'on n'apprend rien sur le jeu en lui-même, donc on perd 0 infos.
@ itune: Alors tu es mal renseigner, si il n'y a pas de nouveauté tu ne sais ou chercher.

@ Mimu: oui tu me diras des infos j'en ai apporté pas mal ses dernieres semaines, je fais profiter les autres de ce que je peux récupéré mais je vois que sa ne sert à rien, toi quelles infos nous apporte tu ? en plusieurs mois je n'ai jamais vu une seule publication utile

sans être méchant bien entendu. bref Je stop mon hors sujet et m'en excuse.
Citation :
Publié par Itune
tu peux en cité des nouveauté ? ou me donner un lien ou en voir car pour l'instant apart la veersion 1.0 de DBO ya rien d'autre
-_-

Un lien, si tu arrive à lire le coréen sur netmarble, je suis in game, on a les nouveauté directement, les dogis de guildes, les dogi hero, les 2 nouvelles rubrique item shop, le mode jCj développe avec un système de points, des nouveaux bonus de pet, et d'autres concernant les items.

donc avant de parler shut
Comme le sujet a bien dérivé de son débat principal, on ferme.

Encore une fois, pour que ca finisse par être compris un jour et clore le débat.
Un compte DBO sur Netmarble demande un KSSN, ce dernier est un numéro de sécurité social attribué à une personne vivant en Corée du Sud.
Donc pour créer un compte il faut automatiquement se faire passer pour une autre personne. Qu'on achète le compte, qu'on demande à un amis Coréen de faire le compte, qu'on le demande sur un chat et j'en passe. Dans tous les cas il y a usurpation d'identité, car une personne ne fait pas ce qu'elle veut avec un KSSN même si il lui appartient.
La charte de JoL respectant les lois française, il est donc interdit de donner les moyens d'arriver à un compte DBO sur nos forums.

Peu importe si Netmarble le tolère, cela ne change pas la politique et la charte de JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés