K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca reste une télé réalité...
Bon sinon oui le pseudo Bruce Lee est fun à voir, le mec qui ressemble à Colin Farrell aussi, classe le Guillotine Choke. Par contre faudrait des sous titres plus souvent quand GSP parle
J'ai jamais regardé The ultimate fighter, c'est sincèrement bien ou c'est vraiment bof?
Parce que si c'est que du blabla, des psychodrames, une émission de 1h avec 20 minutes de rediffusion de l'épisode précèdent, des mecs qui se chauffent en comparant la tailleur de leur couilles et cinq minutes de combat pas terrible, c'est pas la peine que je regarde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai jamais regardé The ultimate fighter, c'est sincèrement bien ou c'est vraiment bof?
Parce que si c'est que du blabla, des psychodrames, une émission de 1h avec 20 minutes de rediffusion de l'épisode précèdent, des mecs qui se chauffent en comparant la tailleur de leur couilles et cinq minutes de combat pas terrible, c'est pas la peine que je regarde.
(Ça dépend, les combats c'est du 5 mins/round donc pour peu que ça dure il est possible d'avoir des combats de 15 mins max.

Après il y'a plusieurs thème dans un épisode comme un bref aperçu de l'entraînement plus la vie dans la maison (même si la plupart du temps ils s'embrouillent dedans) et généralement à la fin il y a le match.

Après plus on avance dans la saison et plus il y a de match me semble.

Les rediff c'est juste au début avant le générique ça dure pas trop longtemps.

Episode 2 sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Victoire de Bruce Lee Roy ! J'ai bien aimé sa guillotine au 1er round j'aurais aimé qu'il le finisse à ce moment là.

Pas mal la tech de GSP pour la liste sinon .

Sympa le 2eme épisode avec la confrontation de style, le sage contre le "bad boy" qui fume et qui boit.
Sinon en ce moment y a le Dream 16 et pour le moment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kazuyuki Miyata bat "Lion" Takeshi Inoue par décision unanime
Mitsuhiro Ishida bat Akiyo "Wicky" Nishiura par décision partagée
Yusuke Kawaguchi bat James Thompson par décision partagée.
Dès que quelqu'un a la vid du combat Mir Vs Crocop, oubliez pas de faire circuler


ET SVP METTEZ DES SPOILERS §§§


(Je me souviens d'un péon qui avait laché que Fedor avait perdu contre Werdum à l'époque sans balise spoil).
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Dès que quelqu'un a la vid du combat Mir Vs Crocop, oubliez pas de faire circuler


ET SVP METTEZ DES SPOILERS §§§


(Je me souviens d'un péon qui avait laché que Fedor avait perdu contre Werdum à l'époque sans balise spoil).
Video du combat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rarement vu un combat si pourri, aucun engagement ! et je ne savais pas que passé 33 ans on pouvait plus lever les jambes
Citation :
Publié par Æye...Doll
Video du combat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rarement vu un combat si pourri, aucun engagement ! et je ne savais pas que passé 33 ans on pouvait plus lever les jambes
Merci beaucoup !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Egalement très triste pour CC. Je l'aime vraiment beaucoup et quoi qu'il arrive maintenant, il restera toujours un grand de ce sport !

Vivement l'UFC avec les 2 français !!
Une vraie purge ce fight . Mir pour un pretendant à la ceinture HW fais vraiment tiep quand au Cro Cop depuis le kick de Gonzaga il à l'air tout gol sur le ring le mec il trouve meme plus son coin entre les rounds .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fait, des news à propos d'Arlovski ? Encore un que j'adorais, et qui n'est plus que l'ombre de lui- même. Là encore, TRES triste, car c'est un type de combattant que j'apprécie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très triste car j'aime beaucoup le combattant et l'homme toujours très humble et respectueux de ses adversaires.
Le combat était minable, aucun engagement de la part des deux combattants.
Mais dans le cas de Mirko c'était sans doute les suites de ses nombreuses blessures et il était salement amoché une semaine avant le match.

http://middleeasy.com/images/stories/organizations/ufc119/crocopblood.jpg

Mirko est par ailleurs sous le coup d'une suspension tant qu'il n'aura pas refait un scanner cérébral (de même que Matt Serra).

Citation :
Both Matt Serra and Mirko Cro Cop received indefinite suspensions following their losing efforts to Chris Lytle and Frank Mir respectively. Both men are indefinitely suspended until they get a head CT scan by a doctor and are medically cleared to fight again, at which point their suspension is reduced to a minimum of 180 days
J'aime vraiment ce combattant, il mérite une meilleure sortie et je souhaite vraiment le voir partir sur une meilleure note ... mais ça me ferait mal de le voir faire le combat de trop.
Bon je sais pas si c'est le bon thread, mais ici j'ai commencé le рукопашного боя, qui est (était) le sport de combat de l'Armée Rouge. C'est pas vraiment un sport, c'est plutôt comme le krav maga quoi. Pour l'instant je sais pas à quoi m'en tenir, vu que la première session était presque uniquement de la mise en forme, quelques étirements à faire et un genre de parcours du combattant ou j'ai bien craché mes poumons.

En Russie c'est vraiment à l'arrache, genre le type a entrepris de nous faire travailler un genre de middle kick de boxe thai (je crois?) par dessus des tables en acier, truc un peu dangereux mais bon "faut ce qu'il faut" comme il dit. On verra.
Les tirages pour le K-1 WGP et le K-1 Max ont été fait, ça donne ça :

Pour le K-1 WGP =
Premier quart de finale : Mighty Mo vs. Peter Aerts
Second quart de finale : Semmy Schilt vs. Kyotaro
Troisième quart de finale : Gokhan Saki vs. Daniel Ghita
Quatrième quart de finale : Alistair Overeem vs. Tyrone Spong

Et pour le K-1 Max =
Premier quart de finale : Mike Zambidis vs. Yuichiro Nagashima
Second quart de finale : Albert Kraus vs. Giorgio Petrosyan
Troisième quart de finale : Gago Drago vs. Muhammed Khamal
Quatrième quart de finale : Michal Glogowski vs. Yoshihiro Sato

Perso je vois bien Overeem ou Schilt gagner, même si j'ai une petite préférence pour Ghita !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très beau Ko de Condit sur Hardy lors de l'UFC 120. Moins de chance pour les français...
Demain soir : Lesnar Vs Velasquez en main event de l'UFC 121.

Malgré le palmarès de Velasquez, je ne le vois pas batter Lesnar.
Carwin, qui est infiniment plus puissant que Velasquez, n'a pas réussi à le mettre KO. Or, la force de Velasquez, c'est son kick boxing.

Personnellement, je vois Lesnar attaquer très tôt, et dominer totalement Velasquez au sol. D'autant que je trouve Lesnar encore plus impressionnant physiquement que par le passé.
La différence de gabarit est absolument considérable, et c'est vrai qu'on peut se poser la question de cette catégorie des lourds, dans laquelle peuvent évoluer des combattants d'un gabarit très, très différent ( Velasquez est à 240-245 livres au quotidien, Lesnar est à 265 au cut, et doit avoisiner les 280 en combat, et pas loin des 290-300 hors période d'entraînement intensif ).
Et voilà :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CAIN VELASQUEZ IS THE NEW UFC HEAVYWEIGHT CHAMP !!!!!
Par TKO au premier round!
J'ai toujours dit que ce mec était une bête.
Lesnar vs velasquez
Etant donné le type de lien je suis pas sûr que la video restera indéfiniment donc dépêchez vous

Combat fort sympathique mais un peu court

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat fort sympathique, sauf que j'ai trouvé dommage que lesnar ne soit plus en état de se défendre après seulement 2 ou 3 coup pris (entre 2M51 et 2M49 grosso modo). Par contre, après, qu'il tienne si longtemps avec tout ce qu'il prend, c'est baleise. A la fin du combat il dit que Velasquez a gagné car il était le meilleur ce soir, ça fait plaisir de voir une belle mentalité
Lesnar est un type que je n'aimais pas du tout. Mais là, je dois dire que j'aime sa nouvelle attitude, et que je suis assez fan de sa nouvelle tronche : ça lui va carrément bien à ce gros rouquin
Velasquez vs. Lesnar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très impressionné par Cain Velasquez, totale domination. Quel champion. Attitude très classe pour Lesnar en fin de match.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés