Player's Art [Selbina]

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas si jamais c'est juste une erreur de propagation de DNS va falloir attendre 24h
si ya eu tentative de vol en passant par un vendeur de domaine qui a ecrasé la propagation actuelle ça va être le bordel

encore la faute à napot je pari
Le pire scénario que je vois c'est que oui il a bien été acheté en 2009, mais il a expiré la semaine passée et n'a pas été renouvelé par ses propriétaires, du coup il est redevenu "libre" et a été racheté aujourd'hui (à en croire la mise à jour DNS) par une autre personne/société qui utilise maintenant la notoriété du site pour diffuser ses annonces/pubs.

Avec de la chance il est juste "on hold" et vous pourrez le récupérer.
__________________
Ekko Noire sur Selbina
Ce qui me semble louche dans ce scénario, c'est que le webmaster devrait être prévenu à l'avance de la fin de service afin qu'il puisse le renouveler.

Dans tous les cas, même si la durée est variable selon les hébergeurs, il y a une période de freeze d'au moins un mois durant lequel personne ne peut racheter le nom de domaine excepté son précédent propriétaire.

Enfin, si le nom de domaine a vraiment expiré le 22/09, le site n'aurait pas du être accessible cette semaine. Mais effectivement, la dernière modification faite aujourd'hui est louche mais pourrait être un "auto-renew" fait par l'hébergeur auprès d'un fournisseur de noms de domaine (comme online.net avec bookmyname) selon le contrat jusqu'en 2011.

Après, j'avoue quand sans infos de l'hébergeur, ce que je dis n'est que pure spéculation et tu as peut-être raison Ekko Noire.
Le problème de nom de domaine est résolu, notre webmaster s'est fait une joie d'engueuler son hébergeur , et notre site est de nouveau accessible a l'adresse indiqué sur le post de départ.
Suivant la fréquence de mise à jour des dns des différents FAI la propagation peut prendre 48h.
D'ailleurs chez Free ce n'est pas à jour.

à moins d'avoir l'adresse IP du serveur à mettre dans notre /etc/hosts pas grand chose à faire que d'attendre

/hurray
__________________
Ekko Noire sur Selbina
Pas d'accès non plus pour Free.

Et histoire de peaufiner la journée, je ne peux pas créer de personnage sur le serveur Selbina ...
J'hésite entre manger mes chaussons et pousser un cri bien primaire de mécontentement, dans le doute je fais les deux.
On limite le flood svp, je comprend votre soucis de forum donc je vous laisse discuter entre vous tranquillement sur votre topic, mais évitez les posts en trop svp, merci.
Maj du topic de présentation avec quelques modifications / update (charte, images, etc)

Recrutement ouvert, principalement axé DDs et semi HL de préférence mais toutes candidatures seront étudiées.

Actuellement la LS propose des soirées mandats quotidiennement en alternant rank 30/40 pour cibler tout le pannel de membres afin de lvl up tous ensemble et propose egalement NMs de factions et open world.

A bientot sur le fofo !
MAJ 09/09

- Texte et screens remis au goût du jour.
- Proposition de Speed Run pour les membres.
- Recrutement allégé et ouvert pour tout type de joueurs : Nous accueillons aussi bien les anciens joueurs qui pourront se fondre dans la masse ou les nouveaux joueurs qui recevront de l'aide et des conseils pour profiter du contenu HL avec tout le reste de la LS.

Lien LS : Player's Art
Lien JoL : Player's Art JoL
Lien Lodestone : Player's Art Lodestone

A bientôt
Salut Erwald, j'ai appris ce qu'il s'est passé et j'ai condamné cet acte. Je m'excuse au nom de la LS pour ce débordement.

Maintenant si y'a un problème, y'a d'autres endroits que les forums public, tu en as déjà bien assez fait de ton côté aussi (cf retouches photoshop).
vous accepté toujours les joueurs mature débutant au alentour du level 20~30? Je suis élémentaliste 30 et occuliste 50 et mon but c'est mage noir et en gros je n'ai pas de LS car je n'ai pas jouer depuis un bon moment mais j'ai vraiment envie de m'y remettre et sans LS fr c'est assez lourd de reprendre le jeu dans la solitude la plus complète T_T. J'ai Ts et ne pense pas connaître de membre de votre LS mais si vous souhaitez me parler pour voir à qui vous avez affaire, il n'y a aucun problème.

Dernière modification par thorim ; 26/01/2012 à 06h41.
Citation :
Recrutement ouvert : Concernant le recrutement, nous proposons aux joueurs motivés des events réguliers dans une ambiance de type familial avec une bonne dynamique qui dure depuis des années. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, tant que la motivation y est, mais afin qui vous puissiez participer un minimum aux activités de la LS, il est conseillé d'avoir au moins un level 50.
Tu peu tenter une candidature sur le forum, pour commencer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés