Situation en RVR Open T4 (#28)

 
Partager Rechercher
J'avoue que reprocher à LNM de jouer en warband, c'est un peu lolesque. Que l'on reproche à l'époque à AGI de stick à 3 warband, je veux bien le comprendre, mais dédier 10 pages sur le fait que LNM joue à 24, ça me fait halluciner quand même.

War est un jeu de combat de masse, et il doit le rester
Je rejoins clairement l'avis de Wanker.
Nous développons chez nous 2 Fg optimisés, on en est à la phase de stuff.

Concernant la domination destru, elle est réelle, mais pas irréversible.
Un jour ce sera l'inverse, puis vice-versa. D'ailleurs je trouve que ces derniers jours la résistance de l'Ordre se fait sentir, notamment avec le retour de certains, dont les Tempest que j'ai croisé hier sur VdK.
Si tu péte les ennemis en face tu va pas te faire chier à changer de style de jeu pour te faire péter le temps de te réhabituer à cet autre style de jeu.

Avant on se faisait péter par AGI mais putain les crises de fou rire qu'on prenait quand tu te fait niquer joliment par de bonnes stratégies.

Sticker trois WB c'est pas facile tout de méme, coté destru on arrive pas encore à avoir des wb sans afk... Tout ça c'est d'puis que Wothan est venu foutre son merdier coté destru....
Citation :
Publié par Felrik
Busseurs

Et je vois pas ou le tag LNM fais fear perso, avant le stuff donner a 2fg on tombais tout les wb en face
Par contre là, ça fait légèrement condescendant quand même.
Citation :
Publié par Gobakabana
Par contre là, ça fait légèrement condescendant quand même.
Non mais je lui laisse à la limite. A la grande époque de Millestone, oui clairement leurs 2 fg faisaient pop corn la petit WB LNM de l'époque. Stuff, Skill, ils avaient ce qu'il fallait pour nous tomber. Maintenant on a réduit la difference de stuff. Reste le skill et on travaille pour le combler un jour.
Citation :
Publié par dhianne
Pour l ORVR ca me fait bien rire de lire egalement des ordreux incapables de jouer a moins de 80 ( quand c est pas 150 ) venir se plaindre car une guilde destru ose sortir a 24... impossible d apporter la moindre crédibilité envers l ordre apres ca
Je crois que tu viens egalement de perdre toute credibilité apres ce post .

@LNM : moi je trouve jouissif de rencontrer regulierement votre wb depack, ca me donne l'objectif de vous battre a long terme.
Citation :
Publié par Edennae
Non mais je lui laisse à la limite. A la grande époque de Millestone, oui clairement leurs 2 fg faisaient pop corn la petit WB LNM de l'époque. Stuff, Skill, ils avaient ce qu'il fallait pour nous tomber. Maintenant on a réduit la difference de stuff. Reste le skill et on travaille pour le combler un jour.
Nan mais déjà 2 fg c'est la galère à lead alors une WB, je dis chapeau

C'est net qu'à l'époque la différence RR stuff était énorme, entre des gars full tyran et avec une bonne synergie et un bon team play ET des mecs en stuff enva/sdg ....
C'était même pas comparable.
Citation :
Publié par Aldebarran
Je crois que tu viens egalement de perdre toute credibilité apres ce post .
Ou pas
Tu dois avoir un problème avec le verbe assumer



[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Gobakabana
Par contre là, ça fait légèrement condescendant quand même.
L'époque ou les coups blancs n'étaient pas affectés par l'endu, et ou les tueurs avec leur tactique +50% de coup blanc accélérés + Tyran 4 pièces se stacké, @ kikou je t'ouvre un tank en 3 secondes ? (et avant le nerf bombing flamby ;o)

ALors oui la 2 fg bien costaud, optimisé à mort avec un très bon teamplay (ça c'est vrai que Fear Felrik et son Bf à cette époque , ils m'ont traumatisés) tombaient aisément des wb, et je pense la notre à plus d'une reprise, et tempest nous la mettez profond aussi, après on a décidé d'aller faire Vautour, et après ben nerf tyran et up souverain, et maintenant ben soit c'est easy mode, soit c'est stick @ 150 dans une zone, c'est le jeu, et si vous pensez que moi en tant que cac ça me plait de prendre des ae et mourir sans un seul heal, car lagland...
Taper et me prendre des out run à tarlariguo, ben non, je m'amuse aussi et même plus quand on roam à 6 sur une zone et on tente de s'améliorer.

Je suis entierement d'accord avec certains comme quoi le jeu en WB peut être abrutissant, mais faut pas croire qu'on tourner à 24 pour farmer que des opti @2fg ou 1 fg, loin de la notre vocation, mais on appelle ça des dommages collatéraux.

J'ai connu ça sur DAOC mais dans l'autres sens, alors je conçois que ça peut gaver , enfin à cette époque on se whisper entre fg opti +/- fixes et on dazait le dit buss, ça c'était drôle !.
LNM a une bonne WB, cela fait plaisir.

Je sais, nous avons tous notre parcours sur War, mais je rappelle qu'en 2 ans, sur AL, les grosses structures ordres n'ont jamais hésité à rouler sur les WB pu Destru.
Je rappelle que la "domination" de la Destru n'a pas duré longtemps en comparaison, et que cette domination s'est déroulée durant la période estivale, où la population des joueurs n'est pas la même.
Je rappelle que jamais la Destru n'a pu aligner plusieurs WB ally, organisées pour jouer ensemble.
Je signale aussi, qu'en principe lorsque tes 3FG arrivent sur un objectif où il y a déjà d'autres groupes, ils te font rapidement savoir que tu serais mieux ailleurs.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de convergence et de WB stick chez la Destru, je signale juste qu'il y a beaucoup de guildes, tournant à moins d'une WB, qui apprécient peu de voir d'autres venir manger leurs nains.
Bizaremment, je n'ai pas le même ressenti lorsque j'observe l'autre camp, même si je sais que l'ordre aussi compte plusieurs guildes cherchant à disperser les combats.


Je rappelle aussi à l'ordre qu'un WB, c'est 24 joueurs, il vous reste donc tous les autres joueurs Destru pour vous venger.

2 FG croisés sur une zone de guerre, peuvent couper les renforts sur une Def de fort, partir prendre un objectif dans ton dos, wipe d'autres FG alliés moins forts, il est donc normal d'utiliser sa force pour les éliminer.
La WB LNM y trouve sûrement moins de plaisir qu'à tomber une autre WB, mais elle agit, et participe à la guerre de royaume en cours.
Citation :
Publié par dhianne
Quand je vois que la guilde MTL se fait insulter de tous les noms d oiseaux sur JOL quand on tag 1 seule et unique fois par semaine 1 scenar a 2 groupes ( uniquement si le RVR est injouable lors de nos sorties ) et que des guildes coté ordre ne savent faire que ca H24 tout au long de la semaine ...

...

Pour l ORVR ca me fait bien rire de lire egalement des ordreux incapables de jouer a moins de 80 ( quand c est pas 150 ) venir se plaindre car une guilde destru ose sortir a 24... impossible d apporter la moindre crédibilité envers l ordre apres ca
Aie mes yeux ça pique!

1: t'as oublié de dire que 2 groupes MTL c'est 3 soso, 2 kt, 2 élu, 1 GN, 4 dok. ou qqchose dans le genre. C'est plus ça qui me fait grincer des dents. Mais bon, admettons, on s'en fout.

2: La par contre foutage de gueule! Jamais on sort a 80 joueurs and co. et je peux te citer pas mal de guildes ordre qui jouent a moins d'un wb. M'enfin vaut mieux lire ça que de pas savoir lire.
Citation :
Publié par aelor
Mais bon c'est pas une recherche de challenge de foncer sur 12 joueurs dans sa wb opti @ soso/élu/dok/kt. Le seul ressenti que j'ai quand vous faites ça c'est que vous venez nous pourrir le jeu. Allez vous attaquer a des gros poissons genre bus AGI, la il y aura du challenge.
M'enfin quand tu vois les bus qu'on peut se prendre dans la tête, forcément, à un moment donné ça se stick. Quand tu joues à deux fg tu te fais rouler dessus un combat sur deux par une masse informe d'images rouges laggy, c'est très laid. Alors ça finit par busser, et c'est toutes les guildes "petit com'" qui ramassent. Tant qu'il y aura du bus, y'aura des mecs qui en pâtiront.

Mais trouver que LNM abuse en jouant en wb, franchement pour avoir fait les deux camps, la destru est pas encore niveau de l'ordre...

Ex: Ce matin, à 10h15, y'avait déjà un wb pour nous rush sur mdt... On était un gros groupe de trois... ça aussi /fear? Les mecs ont même pas split une fois! Même à 10h15, quand ils savent qu'il y a quasiment personne sur zone, ils sont pas foutus de split pour rush trois mecs! c'était tout le train à chaque coup pour faire quoi? 50rp? Minable.
y'a quoi a gagner à faire ça? faire quitter la zone aux trois cons qui restent et continuer son pve peinard comme des plows... super.


Incroyable, maintenant on va se faire engueuler de jouer en format warband soit 24 joueurs, le format minimum que Mythic donne à son jeu pour la baston à grande échelle et donc nombre de joueurs maximum pour une bande.
"Ohooooooh ! Les mecs vous déconnez vous jouez à 24 !" Je sais pas si les détracteurs de cet argument le plus moisi que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, sont en pleine possession de leurs moyens.
Pire, on se fait aussi engueuler que côté Destru des guildes partent en BG en groupe opti.

C'est quoi la prochaine ? On paye un abonnement pour jouer ? On est pas assez à regarder Denis Brognard le vendredi soir ?

M'enfin, se faire engueuler par un royaume qui stickaient non pas à plusieurs fg, non plus à plusieurs WB mais plutôt à plusieurs guildes et qui partaient à plusieurs fg opti pour farm les insignes et/ou selon le cas, assurer un lock. Voilà quoi.

Le chef il l'a dit, les off ont taffé pour avoir une WB solide à la rentrée pour contrer AGI et gl/hf pour la suite.

Zorgus a stop, ok. Nous on y est pour rien, et j'irai même jusqu'à dire qu'on a trouvé dommage que son côté fédérateur n'a pas perduré sans lui.
Apparemment Trim' s'y met et nous on est content. J'espère Trim' se remettra en pleine forme et que ça continuera en ce sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karonas
Go Pokemon online, y a pas de warband ....
Ouai mais groupe opti salameche, bulbizare, Toképi et Pikachu, ben c'est du farm!

Nerf les salamèches! quand ça évolue c'est cheat!
Citation :
Publié par Barrakh
Ouai mais groupe opti salameche, bulbizare, Toképi et Pikachu, ben c'est du farm!

Nerf les salamèches! quand ça évolue c'est cheat!
lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés