Situation en RVR Open T4 (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae

En tout cas /Cheer Trymsik, je suis content de te revoir, j'espère que tu as pu accrocher suffisamment hier soir pour repartir sur quelques séances de lead.
C'est pas un problème de volonté, il était malade ces dernières semaines. Il est pas encore au top de sa forme mais c'était bien rigolo hier soir pour nos 3fg. Quand au lead de royaume, arrêtez de vous faire des films, pas eu plus de coordination que ca hier soir, voir peut etre moins que d'habitude (y'avait pas Enzo).

Quand au bonus, on a fait pas mal de zones entre 200% et 400% aussi hier soir. Et prendre un point a 2k, c'est sympathique, même si du coup on sait qu'il faut pas rester pour le deuxième tick. Mais on a voulu faire courir LNM un peu, on se disait qu'Edenae avait du faire un peu de gras ces dernière semaines (bon on c'est loupé sur le fort sud de Mdt ou on c'est retrouvé face a face alors qu'on vous pensait de l'autre coté et a 3fg, bah ca tient pas.
Citation :
Publié par Gristonas
Clair, beaucoup de lag (et de freeze) depuis quelques temps (surtout en face de LNM sans doute du au nombre d'aoe)
Si on te fait lag à 24 comme hier, imagine quand on engage sur 3 de vos WB comme c'est arrivé hier soir au moins 3-4 fois, ce que ca donne pour nous. Sur Praag les conditions de jeu étaient en effet assez déplorables, même moi qui est une grosse machine flambant neuve j'ai souffert d'un lag serveur assez dégeux. Au final on a du changé de zone, ne pouvant pas jouer normalement dans ces conditions.

+1 Amadon, on avait déjà constaté une augmentation significative de la charge serveur avec leur nouveau bonus à la noix calculer en permanence. Avec ces nouvelles égides, ca n'a pas améliorer le problème. Tout ces différents bonus de RR ne font que multiplier le nombre de calcul à faire en temps réel. On le constate de toute facon à chaque lock de zone, la distribution de renommée met à plat le serveur.
Citation :
Publié par aelor
J'ai l'impression que plus aucune guilde destru ne tourne a moins de 3 fg. Ou alors on a pas de chance et on tombe jamais dessus.
On a tourné a 1 FG toute la soirée - avec du pas stuff et du pas ranké.
Cham+Dok + Garde Noir²+ Sor+Koup'tout

On a fait de très beaux combats et on s'est fait aussi pas mal écrabouillé.
A chaque fois qu'on a vu une étoile noire se balader on a changé de zone et trouvé des gens avec qui croiser le fer a nombre presque égal (de 6 à 10+).

Donc c'est possible mais faut pas hésiter a run in da wind ailleurs quelques temps parfois pour sortir des autoroutes.
@ edennae : hier soir on a fait kadrin puis mdt et en toute fin déso.

A kadrin des très très bons moments de fight où ca s'est pas mal slippé en 2 coté ordre du coup on a pu gagner la zone au final.
Sur MDT on a tenté le fort est mais on a fini à 3 wb ordre face à 4+ wb destru dedans et du coup lag de malade et finit par se faire dégager.

GG aux destrus pour avoir tenu ce fort si longtemps. On a essayé les pull P1, les focus huile et remparts, les passages derrière le donjon pour nettoyer les sorties poternes, mais rien n'y a fait.
L' Ordre se réveille, pas trop tôt je dirais, et merci pour les gros bonus que vous nous donnez enfin, bien sur faut connaitre les lignes de bus, pour éviter de se faire écraser au feu rouge, mais ca s'apprend vite

Pas sur que vous dominiez encore, mais qui sait, avec les départs, les arrivés, la tendance peut s'inverser trés rapidement.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Donc c'est possible mais faut pas hésiter a run in da wind ailleurs quelques temps parfois pour sortir des autoroutes.
Yes, tout le truc est dans le switch rapide vers la bonne zone, au bon moment. Parfois il faut switch fréquemment car le front bouge vite. Un mtit scout sur chaque zone hors prime zone au moment de switch pour check de buff rp, avec un mtit scénar pour combler les temps creux, et ya moyen de passer une bonne soirée action non stop.

J'ai remarque que les fights sont plus étalés sur les 3 zones que ya quelques semaines et ça c'est cool !
Citation :
bien sur faut connaitre les lignes de bus, pour éviter de se faire écraser au feu rouge, mais ca s'apprend vite
Quel intérêt de tourner en wb si c'est pour éviter les masses ? Même question à LNM d'ailleurs, quel intérêt de roam en wb actuellement ? fight le WB fureur composé de 10 fureur et 14 pu ?
c'est aucunement une provocation ou une attaque perso contre une des guildes citées, juste que j'ai de plus en plus de mal à comprendre les grosses structures tournant à 24. c'est quoi l'intérêt quand en face t'as du wb PU principalement, des petites structures opti, ou alors de la putain de masse générant un lag tel qu'il est quasiment impossible de jouer.
Encore une fois LNM, c'est sans animosité aucune, je me demande simplement pourquoi une structure aussi organisée et solide que la votre reste dans ce format là actuellement.
Citation :
Publié par Wanker
Quel intérêt de tourner en wb si c'est pour éviter les masses ? Même question à LNM d'ailleurs, quel intérêt de roam en wb actuellement ? fight le WB fureur composé de 10 fureur et 14 pu ?
c'est aucunement une provocation ou une attaque perso contre une des guildes citées, juste que j'ai de plus en plus de mal à comprendre les grosses structures tournant à 24. c'est quoi l'intérêt quand en face t'as du wb PU principalement, des petites structures opti, ou alors de la putain de masse générant un lag tel qu'il est quasiment impossible de jouer.
Encore une fois LNM, c'est sans animosité aucune, je me demande simplement pourquoi une structure aussi organisée et solide que la votre reste dans ce format là actuellement.

Hier j'ai vu une petite wb tempest, y'a aussi les caratai, phenix, mos qui tourne en WB AS...
Donc je pense qu'il y a largement de quoi faire pour une WB destru... La seule je dirais d'ailleurs... Le reste c'est en gros du PU en WB, qui vaut rien.
Citation :
Publié par Gobakabana
Hier j'ai vu une petite wb tempest, y'a aussi les caratai, phenix, mos qui tourne en WB AS...
Donc je pense qu'il y a largement de quoi faire pour une WB destru... La seule je dirais d'ailleurs... Le reste c'est en gros du PU en WB, qui vaut rien.
Tempest, hier soir on était 12 quand j'ai stop. Et ça sera je penses notre nombres a chaque sortie en open. Sauf les soirs de pleine lune ou tout le monde se co mais ça reste rare.
Citation :
Publié par Wanker
Quel intérêt de tourner en wb si c'est pour éviter les masses ? Même question à LNM d'ailleurs, quel intérêt de roam en wb actuellement ? fight le WB fureur composé de 10 fureur et 14 pu ?
c'est aucunement une provocation ou une attaque perso contre une des guildes citées, juste que j'ai de plus en plus de mal à comprendre les grosses structures tournant à 24. c'est quoi l'intérêt quand en face t'as du wb PU principalement, des petites structures opti, ou alors de la putain de masse générant un lag tel qu'il est quasiment impossible de jouer.
Encore une fois LNM, c'est sans animosité aucune, je me demande simplement pourquoi une structure aussi organisée et solide que la votre reste dans ce format là actuellement.
De ce que j'ai vu hier soir, du moins devant leur bivouac car ça sortait pas beaucoup, on était loin d'avoir que du wb pu côté ordre, et pas mal de guildes en stick, donc je ne pense pas qu'une seule guilde structurée destru soit de trop, ou alors vous voulez peut être taper que du wb pu.
Je leur demande pas de stop au contraire, ils nous poussent bien plus à la réflexion que les autres wb destru. J'ai juste du mal à comprendre l'intérêt que EUX y trouvent. quand on était coté destru, il y avait strictement aucun intérêt à tourner à plus de 2 fgs quand zorgus était pas là. et même quand il peut être intéressant de tourner à plus de 2 grps, les combats sont hachés par les freez & lags serveur car bien trop de monde sur un petit espace. à cela s'ajoute évidemment le fait qu'en wb tu peux généralement te la couler douce, les pieds sur le bureau assis au fond de ton fauteuil. Bref, pour moi le wb c'est le format pour le PU. une guilde organisée trouverait bien plus son compte en étant à 2/3 fgs.
Citation :
Publié par Yaark
c'est toujours pareil, vaut mieux jouer à 1-2fg et stick la masse (ouais mais 2fg quand même !!!)
que jouer à 24 en vivant sa vie de son côté
Vaut mieux jouer à 1-2fg non stick à la masse sinon autant jouer à 24 en vivant sa vie de son côté. Le mieux ça reste de changer de zone...

Citation :
Publié par Wanker
J Bref, pour moi le wb c'est le format pour le PU. une guilde organisée trouverait bien plus son compte en étant à 2/3 fgs.
J'aurais quand même dissocier le 1 / 2 fgs max pour le ptit com.

3/4 fgs tu rentres plus dans une dimension de combat de type WB.

Le nombre appelle le nombre autant coté allié que coté ennemi.

Après pour l'intéret de jouer dans le lag, jsai po, J'ai les mêmes interrogations que toi... ptet le gain d'rp facile, ou le stuff capi ?
En tout cas pas pour le "plaisir" de jouer "fin" et "tactique".
Citation :
Publié par Wanker
... une guilde organisée trouverait bien plus son compte en étant à 2/3 fgs.
BA écoute, un soir qui était destiné au pve, on a voulu mettre les pieds en open, car pas chaud pour allez taper du mob.
On avait donc 3 fg ...
Ba ... j'dirais qu'on a fait que très peu de combat intéressant. Et pourtant, on en a croisé des + nombreux, mais qui appuyé sur la pédale de frein en voyant le tag LNM ou en voyant Eden, et faisait demi tour ... J'dis pas que contre certain se serait comme ça, mais cette malheureuse expérience donne pas envie :/

On trouve notre compte à jouer à une warband, on arrive a faire des choses contre + nombreux.
Y'a pas de taunt dans ce que je vais dire, mais à la grande époque AGI, on avait beau leur demander de déstick, y'avais rien à faire, car ils y trouvaient leur compte. Ba nous c'est la même, on joue a 24, et on y trouve notre compte
(C'est juste mon point de vue en tant que membre, et sûrement celui d'autre, mais ce que je viens de dire n'implique que moi, et non les autres membres de la LNM, sauf ceux partageant mon pdv)
Citation :
Publié par Wanker
Je leur demande pas de stop au contraire, ils nous poussent bien plus à la réflexion que les autres wb destru. J'ai juste du mal à comprendre l'intérêt que EUX y trouvent. quand on était coté destru, il y avait strictement aucun intérêt à tourner à plus de 2 fgs quand zorgus était pas là. et même quand il peut être intéressant de tourner à plus de 2 grps, les combats sont hachés par les freez & lags serveur car bien trop de monde sur un petit espace. à cela s'ajoute évidemment le fait qu'en wb tu peux généralement te la couler douce, les pieds sur le bureau assis au fond de ton fauteuil. Bref, pour moi le wb c'est le format pour le PU. une guilde organisée trouverait bien plus son compte en étant à 2/3 fgs.
La LNM n'a jamais eu pour vocation de faire du petit commité mais d'essayer de contrer l'alliance AGI et faire avancer les fronts. Essayer d'avoir un poid dans la balance au niveau royaume en quelque sorte.
C'est coté ordre que les grosses structures avaient perdu un peu de leur superbe. Mais on constate qu'elles reprennent de plus en plus du poil de la bête. Si tu considéres que le beau jeu et la vrai difficulté se fait dans les groupes de 6-12 joueurs, soit. De la a dire qu'on choisit le format à 24 par facilité pour se la couller douce au fond de la WB faudrait pas pousser. C'est pas nous qui étions dans la masse de criquets hier au soir à combattre sans devoir descendre de monture. On attaque des forts et objectifs avec notre WB, on n'appel pas les 6-7 fg supplémentaires de notre alliance à chaque combats. Le fait d'être 24, nous permets de foncer dans le tas d'ennemis bien trop supérieur en nombre, sans espoir de victoire mais de faire de plus nombreux combats qu'une team 6 doit avoir l'occasion de faire sur une soirée comme hier au soir. Si de nos jours aligner 24 joueurs du même tag c'est être une guilde de buseur. Je vais demander à Eden qu'on crée 4 guildes de 6 joueurs pour des tags différents mais on restera stick. Donc ca reviendra à vos 18 guildes qui n'alignent pas plus de 2fg mais qui en revanche se stickent systèmatiquement les unes au autres.

On a commencé sur VDK, on a pris le fort nord sans qu'aucune défense ne se déplace sur zone et votre défense lourde fort sud a fuit quand on est arrivé sur la P2. Sur Eataine vous n'avez pas dégrouper pour faire une attaque et une défense de fort, vous avez fait un rouleau compresseur en faisant des échanges de forts sachant que vous pouviez tout écraser par le nombre.
Il y a le meme interet pour un wb guilde de jouer contre 2 fg.
Le meme interet de 2 fg guilde a jouer contre 1 grpe p-u
Le meme interet pour un grpe guilde de s'inscrire en bg pour tomber sur du grpe p-u.
Le meme interet pour 3 joueurs de peter un solo.
Tout ca ne releve pas du beau jeu ou de la finesse, et je souris toujours lorsque je vois ces intervenants de forum partisans du beau jeu a 1 ou 2 fg qui vient farmer du p-u en bg. Oui c'est votre droit, et vous y trouvez sans doute du plaisir sinon vous ne le feriez pas.

L'interet de l'orvr c'est l'aleatoire. Et meme un wb de 24 joueurs de guildes connait son lot de /rel face a du wb stick, ou un mauvais inc, ou un meilleur jeu en face. Donc je pense que chacun trouve son plaisir, jouant solo, a 2 fg, en wb, ou meme en bus alliance. Il ne faut pas juger le plaisir des autres d'apres ses criteres personnels de jeu. En tout cas, je ne le fais pas.

ps: comme fureur, lnm aussi a du p-u dans ses wb
Globalement bonne soirée pour nous hier soir, on a pu tourner à nous 6, ça a été bien plaisant!

On s'est un peu fait dans les bottes sur certains inc, notamment sur celui contre S-R qui se packaient devant le fort nord de VDK (ma faute si on se chie là -_-) et celui contre LNM où on met trop de temps à se placer dans les escaliers de Praag, mais sinon que du bon pour nous.

Sincèrement on vous préfère à 3 FG les LNM, ça nous permet de battre le record des 10 sec de tenues! Mais bon on encore travailler ça pour passer la barre des 20 sous peu!

PS : Merci aux destrus qui nous ont suivis derrière la petite maison à Praag en fin de soirée, on s'est bien marré. Enfin on a failli se faire dessus quand on a eu deux morts par stuck dans le groupe!
Attention pour les LNM Wanker n'a pas taunt, ils doivent être très content de nous avoir en face! Il pose une question simple que je vais résumer ici :

La LNM a-t-elle toujours du plaisir a aligner 1 WB en open a ce jour !?

Réponse : Je citerais tout d'abord Gus qui a juste titre nous dit que pour des questions physique, je ne vais déja laissé personne de coté!
Notre Staff officier à œuvré (peut être a tord, mais c'est un autre débat), pour aligné en septembre 1 WB, structuré, stuffé, et HR, afin de contré l'alliance AGI, et bien entendu, tous les ordreux en guilde. J'etais le plus grand fervant de ce projet, afin que le traumatisme de l'été se passe le mieux pour nos guildmates et de ne pas perdre les fameux 2 mois de chaque rentrée a reformer le Rodster.
les premiers essais grandeur nature ont été fait peut après notre réunion de rentré (Le 5 septembre). On dégage des axes de progressions, et de mon coté j'essaie de sentir la tendance sur JOL coté ordre, ou via MP avec quelques leads ordres, car comme vous a ce moment, je ne sentais pas l'ordre en forme. Tu connais la suite Wanker, chez Masterplan vous avez du avoir le meme raisonnement que nous autres.
Zorgus stop (enfin je l'apprends que a mon retour de congé fin Aout), Trym est malheureusement absent( je ne saurais que plus tard qu'il est malade), Progress a des soucis d'effectifs, et le lead historique fureur ainsi que l'equivalent d'un FG stop. On pourra en trouver de nombreuses comme celle ci je pense... mais en gros pas de bol, nous qui avions fait notre maximum pour recruter/stuffer (même en easy mode capi, je sais, mais ca prends du temps)... Mais l'ennemis ne sera pas prêt.

Par contre l'effet, Wanker, qui peut justement être bon pour l'ordre, tout comme pour vous, tu le répètes toi même. la LNM peut être l'élements motivant, la cible a abattre, la WB a tombé, le régulateur pour toutes les WB ordres, ou guildes qui veulent évoluer a ce niveau(je parle en terme d'effectif).
Je ne voudrais pas que le serveur ce nivèle par le bas. Ça serait à mon sens une erreur, avant le pack RVR.
Si leurs projets d'extension tiens la route, on reviendra a du jeu de royaume, donc l'ordre avec bon nombre de guilde Multijeux pourra potentiellement récuperer beaucoup de joueurs (Fureur Mos Phénix pour ne cité qu'eux ont un vivié énorme de joueurs, suffit de lire Strykhe).

Pour conclure, oui actuellement, nous aurions pu revoir notre politique de jeu, mais ca n'est en tout cas pas dans ma volonté (de lead RVR), peut être l'administration de la guilde réagira différemment dans les semaines à venir, mais j'en doute.
Saches, que même si il m'arrive de rouler sur un FG NPX ou Anathéma de temps à autre, je ne cours pas chaque soir sur la zone vide, mais bien au contraire sur la zone ou les ordreux sticks a 2 wbs tournent. Et vu le nombre de fois ou on rel, je te jure qu'ils existent!!
Donc réponse : Oui la LNM à encore du plaisir à jouer à une WB.
En espérant avoir été compris, je suis le débat de près, et s'il vous plait les LNM's pas de réponses aux taunts par le taunts.
Venir dire sur JOL, il n'y a pas d'intéret a tourner a 18, les gens fear en voyant notre tag, autant jouer a 24 (ce qui est assez contradictoire), ben jouez un peu plus souvent a 18 et ça nous donnera l'occasion de faire des fight plus équilibrés.

Enfin je dis ça comme ça, je sais bien que vous ne le ferez pas.

Mais bon c'est pas une recherche de challenge de foncer sur 12 joueurs dans sa wb opti @ soso/élu/dok/kt. Le seul ressenti que j'ai quand vous faites ça c'est que vous venez nous pourrir le jeu. Allez vous attaquer a des gros poissons genre bus AGI, la il y aura du challenge.



Edit: apres avoir lu le message juste au dessus, on est d'accord, votre wb c'est pour péter du bus AGI. Pas du 1 ou 2 fg.
Citation :
Publié par Edennae
Attention pour les LNM Wanker n'a pas taunt, ils doivent être très content de nous avoir en face! Il pose une question simple que je vais résumer ici :

La LNM a-t-elle toujours du plaisir a aligner 1 WB en open a ce jour !?

Réponse : Je citerais tout d'abord Gus qui a juste titre nous dit que pour des questions physique, je ne vais déja laissé personne de coté!
Notre Staff officier à œuvré (peut être a tord, mais c'est un autre débat), pour aligné en septembre 1 WB, structuré, stuffé, et HR, afin de contré l'alliance AGI, et bien entendu, tous les ordreux en guilde. J'etais le plus grand fervant de ce projet, afin que le traumatisme de l'été se passe le mieux pour nos guildmates et de ne pas perdre les fameux 2 mois de chaque rentrée a reformer le Rodster.
les premiers essais grandeur nature ont été fait peut après notre réunion de rentré (Le 5 septembre). On dégage des axes de progressions, et de mon coté j'essaie de sentir la tendance sur JOL coté ordre, ou via MP avec quelques leads ordres, car comme vous a ce moment, je ne sentais pas l'ordre en forme. Tu connais la suite Wanker, chez Masterplan vous avez du avoir le meme raisonnement que nous autres.
Zorgus stop (enfin je l'apprends que a mon retour de congé fin Aout), Trym est malheureusement absent( je ne saurais que plus tard qu'il est malade), Progress a des soucis d'effectifs, et le lead historique fureur ainsi que l'equivalent d'un FG stop. On pourra en trouver de nombreuses comme celle ci je pense... mais en gros pas de bol, nous qui avions fait notre maximum pour recruter/stuffer (même en easy mode capi, je sais, mais ca prends du temps)... Mais l'ennemis ne sera pas prêt.

Par contre l'effet, Wanker, qui peut justement être bon pour l'ordre, tout comme pour vous, tu le répètes toi même. la LNM peut être l'élements motivant, la cible a abattre, la WB a tombé, le régulateur pour toutes les WB ordres, ou guildes qui veulent évoluer a ce niveau(je parle en terme d'effectif).
Je ne voudrais pas que le serveur ce nivèle par le bas. Ça serait à mon sens une erreur, avant le pack RVR.
Si leurs projets d'extension tiens la route, on reviendra a du jeu de royaume, donc l'ordre avec bon nombre de guilde Multijeux pourra potentiellement récuperer beaucoup de joueurs (Fureur Mos Phénix pour ne cité qu'eux ont un vivié énorme de joueurs, suffit de lire Strykhe).

Pour conclure, oui actuellement, nous aurions pu revoir notre politique de jeu, mais ca n'est en tout cas pas dans ma volonté (de lead RVR), peut être l'administration de la guilde réagira différemment dans les semaines à venir, mais j'en doute.
Saches, que même si il m'arrive de rouler sur un FG NPX ou Anathéma de temps à autre, je ne cours pas chaque soir sur la zone vide, mais bien au contraire sur la zone ou les ordreux sticks a 2 wbs tournent. Et vu le nombre de fois ou on rel, je te jure qu'ils existent!!
Donc réponse : Oui la LNM à encore du plaisir à jouer à une WB.
En espérant avoir été compris, je suis le débat de près, et s'il vous plait les LNM's pas de réponses aux taunts par le taunts.
Busseurs

Et je vois pas ou le tag LNM fais fear perso, avant le stuff donner a 2fg on tombais tout les wb en face
Citation :
Publié par Felrik
Busseurs

Et je vois pas ou le tag LNM fais fear perso, avant le stuff donner a 2fg on tombais tout les wb en face
ouai c'était vous les crash serv XD
Imo la suisse cay dans le sud azi la sardine qui bouche le port

May go----> fishing AGI

/invoc Falko Albert

Ca sent la mèr toutes ses histoires XD
Citation :
Publié par Edennae
blabla
je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de t'expliquer, vous avez bossé pour monter votre jolie wb et bah gg. Surtout ici où tout le monde se plaint, moi je trouve ça plutôt marrant de les voir chialer comme des ptites vierges effarouchées après avoir monstrueusement écrasé la destru pendant tellement longtemps... ça leur fera le c..

bon sinon, quand est-ce que Zorgus il revient pour péter le fion aux LNM qui sla pète ?
Citation :
Publié par Ronsard
Il y a le meme interet pour un wb guilde de jouer contre 2 fg.
Le meme interet de 2 fg guilde a jouer contre 1 grpe p-u
Le meme interet pour un grpe guilde de s'inscrire en bg pour tomber sur du grpe p-u.
Le meme interet pour 3 joueurs de peter un solo.
Tout ca ne releve pas du beau jeu ou de la finesse, et je souris toujours lorsque je vois ces intervenants de forum partisans du beau jeu a 1 ou 2 fg qui vient farmer du p-u en bg. Oui c'est votre droit, et vous y trouvez sans doute du plaisir sinon vous ne le feriez pas.
Tu as tout dit

Quand je vois que la guilde MTL se fait insulter de tous les noms d oiseaux sur JOL quand on tag 1 seule et unique fois par semaine 1 scenar a 2 groupes ( uniquement si le RVR est injouable lors de nos sorties ) et que des guildes coté ordre ne savent faire que ca H24 tout au long de la semaine j avoue qu il y a de quoi se poser des question sur la légitimité des paroles de certains ordreux qui ne font que se plaindre ici


Le coup de mes 6 victoires sur 35 tentatives en m inscrivant en PU face a des team ultra opti lors du scenar event du weekend parle de lui meme a mon sens... et c est pas faute d avoir obtenu un taux de réussite proche de 90% avec mes bumps pour instant kill afin de sauver un minimum la mise.... et grappiller 300rr face aux 3 000rr offerts gentiment aux ordreux


Pour l ORVR ca me fait bien rire de lire egalement des ordreux incapables de jouer a moins de 80 ( quand c est pas 150 ) venir se plaindre car une guilde destru ose sortir a 24... impossible d apporter la moindre crédibilité envers l ordre apres ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés