Problème de ciblage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai quelques problème de ciblage sur lotro .
En effet , il faut que je clique (15000 fois environ ) pour qu'un Pnj / objet me dévoile son contenu (Pourtant je "vise" bien quand je click ). Est ce ma souris qui bug ? Avez vous une astuce ?

[HS]
Sinon , y'a t-il une fonction d'auto-loot du butin ?
[HS]


Merci
Lu, pour ton 1 er problème, je pense que ta sourie déconne ou alors que tu es trop loin du pnj pour pouvoir interagir avec.

Pour looter tout le butin d'un contenant, il y a l'option "toujours tout prendre" à cocher, si est groupé decoche la, sa évitera de te faire insulter de ninja loot.
Y'avait une option auto loot j'crois, genre fallait aller l'activer quelquepart dans les paramètres iu, et bind une touche spéciale ensuite, puis quand tu appuyais sur cette touche ça ramassait tout ce qu'il y'avait à côté de toi sans que t'ia besoin de click dessus.
M'enfin ça date, vu que ça marchait pas forcément bien ça a ptetre été enlevé entre temps, j'avais testé genre 3 minutes dans une session bash.
J'ai toujours l'option toujours tout prendre activée, que ce soit en solo/raid/comm.... on peut pas t'accuser de ninja loot vu que c'est que du trash et que de toute façon au delà d'un certain seuil de rareté, t'as la fenêtre "besoin/envie/passe" qui pop.
Citation :
Publié par Gwendaenne
Pour looter tout le butin d'un contenant, il y a l'option "toujours tout prendre" à cocher, si est groupé decoche la, sa évitera de te faire insulter de ninja loot.
euh c'est vraiment ça ninja loot? c'est pas plutôt par rapport a tout le temps faire besoin? c'est ce que l'on m'avait expliquer lors de mon arrivé mais c'est peut être faux.

Citation :
Publié par Ingor
Y'avait une option auto loot j'crois, genre fallait aller l'activer quelquepart dans les paramètres iu, et bind une touche spéciale ensuite, puis quand tu appuyais sur cette touche ça ramassait tout ce qu'il y'avait à côté de toi sans que t'ia besoin de click dessus.
Oui, j'en ai entendu parler ce soir en raid, faudrais que je re-re-regarde pour voir si ya pas ( vachement utile en situation de bashing de mob ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés