Présentation de la team sN-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter la team sN récemment crée mais ayant comme base une dizaine d'ancien joueur de BW. Nous avons tous commencé sur les serveurs GOA (les plus vieux d'entre vous devraient connaitre). Puis nous nous sommes dirigés sur battlenet ou la team cT a vu le jour. Après plusieurs années de services nous avons fini vice champion de France et étions monté en 2ième division WGT-cl.
Comme vous pouvez vous en douter notre niveau est honorable. Nous possédons plusieurs joueurs qui postulent à des places en équipe de France (RenZan et iZno pour en citer qu'eux).
Nous sommes actuellement en phase de recrutement de joueurs de tout niveau (il y a quand même un minimum de skill requis mais c'est pas bien élevé non plus ;p). Vous vous demandez sans doute quel est l'intérêt si on a des objectifs élevé de recruter des joueurs ayant un niveau plus faible, et bien tout simplement parce que pour nous l'aspect communautaire et conviviale est très important et que plus que les résultats ce sont ces aspects qui assurent la longévité d'un clan.

Nous recherchons donc des joueu(ses)rs matures qui ne misent pas toutes leur existence sur une partie et pour qui le mot "défaite" n'est pas synonyme d'insultes et de mauvaises humeurs. Notre moyenne d'age est d'environ 25 ans.

J'espère avoir été assez complet et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Pour de plus amples information voici l'adresse de notre forum (en chantier pour le moment mais consultable ):
http://sc2.xooit.fr/index.php
ainsi que mon identifiant et code sur SC2: HaddeS 811.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser IG.
On fait absolument de tout, même des scénars
Notre force c'est qu'on a toute sorte de joueurs, des gars qui détestent les duels, d'autres qui ne font presque que ca. Pour exemple j'ai fait un seul duel en partie classée et en 44 je suis diamant avec plus de 200 parties jouées
Bonjour à tous.

Je me permet de faire une petite mise à jour de ce poste pour signaler que nous recherchons encore 2 gros joueurs de 1vs1 ainsi qu'une équipe de 2vs2 afin de compléter notre effectif. Un gros challenge va s'offrir à nous qui n'est autre que la 1ière division du championnat de france (à ne pas confondre avec la division allstars) et c'est donc dans cette optique que nous voulons recruter.
Pas sûr que les gros joueurs de JoL soient très actif sur le forum actuellement (y en a mais ils ne passent pas très souvent).

Enfin comme d'habitude, "gros joueur" c'est relatif.
Bonjour à tous, je me permet de faire une mise à jour. nous possédons dorénavant un nouveau site qui est trouvable sur: http://sngaming.eu/

De plus nous recrutons toujours des joueurs afin de compléter notre line up A et notre line up B (qui est réservée aux joueurs moins expérimenté)

Au plaisir de vous croiser IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés