[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewellyn
Il semble que la quête Groméo et ginette Bugue. En tenue d'adam contre le paternel , il te traite toujours de clochard... qui peut confirmer ?

de plus, plus de trace de Dan dans le donjon de l'Obsi. :/
ça as été dis plusieurs fois il faut au moins 300 000k (peux etre plus pour certains) sur sois pour passer se passage.

pour dan il est encore la pour moi également.
Yo!

Dîtes, est-ce que vous savez si un boss de frigost en pierre permet de valider la quête correspondante afin d'avancer dans l'île?

D'avance désolé si a déjà été dit. Je promets d'avoir fait au moins quelques minutes de recherche!

Merci
Je ne pense pas, a priori les quêtes de donjons se passent comme suit :
1- Parler au PNJ à l'entrée du donjon
2- Découvrir la carte où se trouve le boss
3- Vaincre le boss
4- Parler au PNJ à la toute fin du donjon et lui donner l'objet de quête afin de débloquer les accès de zones

Dans ton cas ça coincerait au point 4, ça doit être possible de récupérer l'objet de quête si on a fait les 2 étapes précédentes mais il semble primordial de parler au PNJ /:
J'ai découvert une petite coquille dans la quête "Un volcan s'éteint." Ernest Laye est indiqué en -80/-45 mais se trouve en -77/-45 à l'épicerie.

Je corrige l'erreur.
Les Dev's sont fourbe ...

Ken Tucky ne se laissera pas convaincre par la vente de ski si le persos n'a pas 200 d'agi minimum pour faire une démonstration d'agilité.

Pour Lisa Kaya la seule distinction que j'ai pu faire c'est que les persos masculins lui montre la robustesse des skis, et les persos feminins leur esthétique.
Peut-être une autre contrainte ailleurs mais je ne l'ai pas remarqué.

Maire Cantile se laissera convaincre par les skis en orme si vous lui parlez d'election, en revanche il semble que les persos ayant 200 d'intel minimum puissent aussi la convaincre en lui parlant d'économie locale.

Et enfin il suffira d'argumenter auprès de Jarvi Jukkas pour qu'elle prenne les skis en chêne. A noter que les persos ayant encore une intel suffisante pourront tout simplement la baratiner bien comme il faut.
Pour la quête blessure de chasse (-68/-46) le chasseur blessé était présent à 23h00 ce samedi pour une personnage féminin.
Cela dit. Le chasseur était visible par un perso niveau 137 mais pas par un personnage féminin lui aussi mais level 200...
Étrange, de mémoire le Dofus Mag sur les quêtes de Frigost I ne parlait que d'une restriction de sexe je pense. Ça nous donne ce tableau donc :

CHASSE DANGEREUSE
Pos.GenreJourHeure
[-65, -63] Garçons Mercredi 21h à 22h
Jeudi 8h à 9h
Jeudi 18h à 19h
Vendredi 12h à 13h
Filles Samedi 8h à 10h
BLESSURE DE CHASSE
Pos.GenreJourHeure
[-68, -46] Garçons Mardi 19h à 20h
Mercredi 21h à 23h
Vendredi 13h à 14h
Filles Lundi 19h à 20h
Jeudi 13h à 14h
Samedi 23h à 00h
RENTRÉ BROCOUILLE
Pos.GenreJourHeure
[-56, -66] Garçons Samedi 15h à 17h
Filles Dimanche 15h à 17h
UN CHASSEUR QUI A DU COFFRE
Pos.GenreJourHeure
[-54, -74] Garçons Lundi 13h à 14h
Dimanche 9h à 10h
Filles Mardi 13h à 14h
CHASSEUR DE LA CREVASSE ?
Pos.GenreJourHeure
[-81, -80] Garçons
Filles



À ce propos il y a un chasseur blessé dans la Crevasse, en [-81, -80], spotté dans l'Inside Ankama 02x04.

Sinon, il est supposé y avoir ~ 40 quêtes à découvrir dans Frigost II...
- Quêtes d'accès des donjons (4)
- Quêtes alchi-paysanne (~10)
- Quêtes du médecin (2)
- Quête de Justin Dwa
- Chasseur blessé de la Crevasse
- Quête de Nico
- Quêtes des avis de recherche + quête de Lesson (5)
- Quêtes à propos de l'invasion de Fuji (2)
- Il semblerait que Bakaï Lave donne des quêtes à la Clyde Parker (~4)
- Un drop spécial par zone (~4)

Ça fait ~34 sur 40, et toujours pas de rescapé en vue
[-81,-80], pardon.
Ce n'est pas dans la crevasse après avoir bien zoomé !

Sinon je viens d'activer la quête "Le mal a dit", pour obtenir le vaccin contre la zinuzide
"Bonmonstres de neige" (si qqu'un peut l'ajouter au wiki) :
=> Vous devez aller voir chaque Bonmonstre de neige sur les map données
=> Retournez voir Nico en [-76, -79]
=> Il vous demande quel est le Bonmonstre de neige le plus affreux. Vous pouvez choisir celui d'Elcaste

Récompenses : 10 'Poisskaille', 20 'Frostiz', 10 'Obsidienne', 10 'Perce-Neige' et 2890624 points d'expérience au lvl 200
Citation :
pnj -71.-73 :
- "gant graine" :
Hmmm j'ai bien essayé via plusieurs zones, mais je ne vois pas comment accéder à cette map étant donné qu'elle se trouve au dessus des grottes gelées... Quant à moi je suis toujours à la recherche du PNJ paysan.

Aussi, j'ai drop une clef végétale pétrifiée sur les mobs du donjon Korriandre (avant dernière salle). Elle active la quête monstre aux plantes, qui nous demande de trouver une porte pétrifiée dans la forêt... J'ai beau retourner la zone de long en large, et en travers, les seules portes que je vois ou que j'imagine ne sont pas cliquables.
[-80,-81] en fait le chasseur blessé, tu as inversé les chiffre Accipiens

Je tente actuellement de faire repop Fuji Givrefoux pour valider son avis de recherche, mais après 12h sur la map en attendant le repop, toujours rien. Peut-être que ce soir après 24h à attendre le repop ...
Remarque ça serait logique, au moins ça laisse un minimum de temps pour terminer l'invasion et valider les quêtes avant que la grosse mémère revienne.
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont terminé tout les donjons de frigost ou si non qu'elle est celui sur l'equelle vous vous en ètes arreter.
Je voudrais savoir si il y a des quêtes qui n'ont pas été écris dans le wiki et ou sont les cofres dans les larmes d'ouronnigride? j'en est trouver que 2 c'est normale?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo!

Dîtes, est-ce que vous savez si un boss de frigost en pierre permet de valider la quête correspondante afin d'avancer dans l'île?

D'avance désolé si a déjà été dit. Je promets d'avoir fait au moins quelques minutes de recherche!

Merci
Ayant test quand le mansot est "abusé" pour son lvl, j'avais perdu salle du boss puis voyant la quête j'ai tenté en arène où le mansot ne m'a pas donné l'item pour passer Donc faut battre le monstre dans SON antre .
J'ai fait pas mal de quête sur frigost, mais savez vous pourquoi je ne peux pas débuter la quête de bisale vilenta ?
J'ai fait les quête de cassopié hisane 5/6 étapes.

Merci pour votre réponse.
Citation :
Publié par Luxy
J'ai fait pas mal de quête sur frigost, mais savez vous pourquoi je ne peux pas débuter la quête de bisale vilenta ?
J'ai fait les quête de cassopié hisane 5/6 étapes.

Merci pour votre réponse.
Tu ne peux pas tout simplement parce qu'on ne peut pas faire ces deux quêtes en même temps.
C'est ou l'une ou l'autre. ^^"
Me semble que c'est marqué dans le Wiki d'ailleurs
Citation :
Publié par Nabiki
Citation :
Publié par Luxy
J'ai fait pas mal de quête sur frigost, mais savez vous pourquoi je ne peux pas débuter la quête de bisale vilenta ?
J'ai fait les quête de cassopié hisane 5/6 étapes.

Merci pour votre réponse.
Tu ne peux pas tout simplement parce qu'on ne peut pas faire ces deux quêtes en même temps.
C'est ou l'une ou l'autre. ^^"
Me semble que c'est marqué dans le Wiki d'ailleurs
il semblerais qu'on ne puisse faire que l'une des deux quêtes, je viens de finir celle de cassopié et impossible de lancer celle de bisale.
Citation :
Publié par Fouduglan
il semblerais qu'on ne puisse faire que l'une des deux quêtes, je viens de finir celle de cassopié et impossible de lancer celle de bisale.
Parce que tu ne l'as pas terminé encore
Bonsoir,
J'aurait besoin d'aide pour la quête En semant en se ment. Il faut des graines de Frostiz, ou est ce que l'on peut les obtenir ? Les alchi's peuvent en avoir ? C'est comme les graines d'engrain ?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés