[Wiki][DS]Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
Nope
Tu as un objet défini en fonction de la liste des items du coffre et du chrono.
Je pensais que ça prenait plus d'éléments en compte pour déterminer la liste d'objets qu'on pouvait trouver mais je pensais pas que le chrono soit pris en compte. Ceci étant, liste ou pas, ça reste aléatoire.
De mémoire, un même coffre ne m'a pas refilé deux fois de suite une mini médaille.

Sinon, il y a ce calculateur pour déterminer ce que l'on peut trouver dans une antre.

Citation :
Publié par Alembik
Lisen, les canniboites et autres saloperies du genre perso c'est kos vu comment je les hais
Abnégation en étant équipé d'un talisman sain et c'est aussi inoffensif qu'un gluant.
Citation :
Publié par Lisèn
De mémoire, un même coffre ne m'a pas refilé deux fois de suite une mini médaille.
Ca se joue à la seconde.
Perso j'ai souvent eu les mêmes trucs quand je récupérai les coffres sur le chemin de Sagitta.
Et je parle même pas des cinglés sur la map kawasaki locker, qui ont dépioté tous les coffres avec les timings et techniques pour choper les meilleurs trucs.
Citation :
Publié par Malison
Alembik : si je comprends bien, il est impossible de monter deux compétences à 100 sur la même vocation ?
Niveau 50 : une compétence à 100 et une à 35
Niveau 100 : une compétence à 100 et une autre à 85 ?
Non car ce qu'il a écrit est faux.
A partir du niveau 50 on gagne 2 points "2 fois sur 3" : 2 ; 2 ; 0 ; 2 ; 2 ; 0 ; etc.
Niveau 99 : on a 200 points de compétence.

Personnellement je conseille de monter les 12 classes niveau 42 ce qui donne plus de 1400 points et donc permet d'avoir une compétence d'arme à 100, la compétence bouclier à 100 et les 12 compétences de classes à 100.
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, le "Starting Monster Rank", c'est quoi ?
Le premier groupe de monstres en début de donjon. Et tous les quatre étages (ou 5, je me souviens plus) tu passes au groupe de montres suivant.
Quatre je crois. La question (débile) qui m'obsède, c'est pourquoi pendant le chargement et que les trois gluants bleus défilent en bas à droite, on voit des fois passer un orange ou même un métal ??? pourquoi
je viens de finir l'histoire principale avec les classes de bases au lvl 40/41 (un guerrier, un voleur, un artiste martial et un pretre). Un peu galéré sur le boss qui me sortait des critiques
je me lance doucement dans les quetes pour choper les classes améliorées
reste à voir vers quoi je vais me tourner
Citation :
Publié par Dina
C'est quoi cette histoire de chrono ? Plus le temps passe, meilleurs sont les contenus des coffres où j'ai pas compris ?
Le coffre a une liste d'objets définie qui est déterminé par le temps écoulé, mais pas forcément meilleurs avec l'attente.

Un exemple tout fait: les coffres de la map kawasaki locker (une antre) et ses coffres: ICI.
La méthode: on se colle devant le coffre, on fait une sauvegarde rapide, on relance, dès que la partie est chargée: "select" pour faire apparaître le menu avec Stella, jusqu'à attendre X secondes pour l'objet choisi (prévoyez 1 ou 2 secondes selon votre vitesse pour l'action de quitter le menu et d'ouvrir le coffre). Résultat, vous avez l'objet de la liste du coffre si vous n'avez pas foiré la manip.

C'est des trucs de brutes à ranger dans la table Hoimi et les systèmes pour looter des graines 100% du temps ou avoir de bons objets dans le VPC.
Ça a l'air bien chiant ce truc, je comprendrais surement mieux quand j'aurais le niveau des antres de haut rang, car pour l'instant je viens juste de battre Corvus je n'ai que les boss les plus pourris.
L'échange de carte peut de faire via le "tag mode", l'option démarchage de clients dans l'auberge. Tu peux éteindre ta ds et te balader avec. Si tu croises qq'un qui a fait de même, tu auras son perso dans la salle des invités de ton auberge et tu pourras récupérer une de ses cartes. Ca doit bien marcher dans le métro de Tokyo.

Y'a aussi un antre où un niveau n'est peuplé que de rois gluants de métal
Il faut meme les tuer jusqu'a ce qu'il les drop ^^;

Au debut j'ai fait 1 kill 1 drop, le 2eme j'ai fais 3 kill 1 drop, pour la 3eme fois j'ai du en tuer 20 avant de l'avoir j'etais desespéré!
Citation :
Publié par Malison
Mince. J'ai bien un de mes personnages qui joue avec cette épée, mais c'est un guerrier et tous les autres attaquent avant
Y'a un brassard qui up méchamment la vitesse pour un guerrier , sinon défense, vol, one-man-show... sur les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés