Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ma version collector dans ma boite aux lettres, j'etais comme un gamin à noel xD l'installation est presque terminée, cependant le patchage dure combien de temps si quelqu'un peut me renseigner? a tres bientot sur Selbina en tout cas et bon courage à ceux qui ne peuvent pas encore y jouer
Citation :
Publié par Hao78
Je viens de recevoir ma version collector dans ma boite aux lettres, j'etais comme un gamin à noel xD l'installation est presque terminée, cependant le patchage dure combien de temps si quelqu'un peut me renseigner? a tres bientot sur Selbina en tout cas et bon courage à ceux qui ne peuvent pas encore y jouer
Ça dépend bien évidemment de la vitesse à laquelle tu télécharges le patch.
Il ne pèse que dans les 400 Mo. Si par le patcheur c'est trop lent, tu peux essayer par le torrent.
ça y est Micromania a bien reçu le jeu ,j'vais le chercher apres le boulot

toujours faire confiance a la Mogpost
a bientot in game coubo !!!
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
alors perso, moi qui vient aussi de recevoir ma version, j'ai été obligé de passer par le torrent pour le patch de 423 mo.
Le patcher classique m'annonçait 9h30 de dl en vue (et je l'ai laissé tourner bien 30 minutes avant de jeter l'éponge sans connections).
Citation :
Publié par Hao78
400 mo, hum et leur patcheur est toujours aussi mauvais? xD
Je pense pas.

J'ai fait la MàJ hier en fin d'après midi et j'ai mis max 20 min à la faire, ça fonctionnait nickel.
Citation :
Publié par Mylenae
Perso j'ai reçu mon SMS micromania, mais .... il s ne l'ont pas !

La poisse j'espère qu'ils seront livrés demain.
ha ? le vendeur m'a appeler pour me dire qu'il l'avait reçu; ça depend ptet des Micromania moi c'est celui de Frejus dans le Var .
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
Citation :
Publié par punkyboy
ha ? le vendeur m'a appeler pour me dire qu'il l'avait reçu; ça depend ptet des Micromania moi c'est celui de Frejus dans le Var .
Tien un fréjusien.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Pour ceux qui ont commandé et pas reçu aujourd'hui, je veux pas vous ennuyer mais en plus y'a des grèves qui commencent ce soir à 20h
Grève de la SNCF, ce soir 20 heures . La poste sera demain, ils sont plus fonctionnaire .

*pourquoi j'ai pas mon FFXIV !*
Je suis repassé par mon GAME local : Pas au courant de la sortie du jeu en collector. Ma réservation est effectivement enregistrée, mais y'a pas vraiment de suivi sur les réservations en fait : on prévient le client si on voit la boite passer, et encore. Rien de reçu dans la livraison de la mi journée.

Planete Saturn : Pas au courant

Virgin : Oui, on devrait avoir le jeu normalement ... mais ... inventaire du stock, donc pas de livraison de nouveautés jusqu'à la semaine prochaine.

Micro Mania : On a une seule boîte et plusieurs clients inscrits pour la réservation. Le premier qui arrivera ...


Conclusion : Les magasins de jeux vidéos dans le Sud, c'est pas un métier, c'est une occupation. Avant d'y déménager je commandais mes MMO en import par EBGames. Désormais, ca sera Eidoshop. Les vendeurs qui ne connaissent des jeu vidéos que les titres, et encore ... ( Une édition Collector ? Vous êtes sûr ? )

On se verra le 30... ( si j'arrive à trouver une boîte standard )
Citation :
Publié par Kyuuki
Grève de la SNCF, ce soir 20 heures . La poste sera demain, ils sont plus fonctionnaire .

*pourquoi j'ai pas mon FFXIV !*
A priori pas tout à fait ça. Je peux me tromper mais de ce que j'ai entendu c'est sncf 19h, le reste 20H. Mais dans le mesure ou ça ne concerne que tres peu de services c'est quasi transparent pour cette nuit. SAUF pour les services de tri et transport courrier (ce ne sont plus des fonctionnaires mais ça ne les empeche pas de faire greve bien souvent )
Citation :
Publié par Skyre
Conclusion : Les magasins de jeux vidéos dans le Sud, c'est pas un métier, c'est une occupation.
J'aimes beaucoup

Maintenant même des enseignes comme la Fnac ne sont pas bien "fut-fut" en envoyant la boite le 21 au soir pour le 22 .....
Message supprimé par son auteur.
Ma cop' à commandé hier début d'aprem et à reçu ce matin chez Amazone. Alors qu'elle avait fait une préco à la fnac en début de mois.. Sur sa commande c'etait encore indiqué "en cours d'appro".
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Ma cop' à commandé hier début d'aprem et à reçu ce matin chez Amazone.
Elle a eu de la chance alors (ou moi pas). J'ai aussi commandé chez Amazon hier après-midi à cause d'un problème avec la Fnac, mais ce n'est toujours pas envoyé et impossible de l'annuler...

J'ai aussi tenté ma chance à la Défense pour voir. La Fnac et les 2 Micromania ne vendent que si réservation et Virgin n'avait pas encore reçu le jeu.
Citation :
Publié par Suladân
Elle a eu de la chance alors (ou moi pas). J'ai aussi commandé chez Amazon hier après-midi à cause d'un problème avec la Fnac, mais ce n'est toujours pas envoyé et impossible de l'annuler...

J'ai aussi tenté ma chance à la Défense pour voir. La Fnac et les 2 Micromania ne vendent que si réservation et Virgin n'avait pas encore reçu le jeu.
Pareil à Birmingham, je crois qu'il vaut mieux ce tourner vers les petits commerces pas les grandes lignes (fnac, HVM etc...) :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés