Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyomi
Commandé chez Eidos-shop, j'ai reçu mon colis aussi ce matin.
Je suis devenu parano, quand je vois un compte voyageur qui annonce un truc comme ça je ne peux m'empêcher de penser que c'est soit un mytho, soit une tapue de Eidos pour vanter les mérites de son entreprise

Y a pas à dire, le grade joue beaucoup pour la crédibilité des paroles (M'en fous je passe par Micromania, dont je n'ai aucune idée du service pour les précommandes )
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Pas d'inquiétude à avoir au sujet d'Amazon normalement, je les ai contacté car ils m'indiquaient une livraison prévue le 23 septembre, et ils m'ont certifié que le colis arriverait le 22 au plus tard sous envois prioritaire.
Ce qui veut dire que les site de vente autre que eidos shop recevront le jeu avant la date de sortie afin que celui ci soit envoyé à temps.
Ouf, je vais alors peut être recevoir mon exemplaire du jeu le 22 ^_^
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Sacha les avait contacté aussi, donc ça ne sert à rien de paniquer/annuler sa commande.
C'est un peu tard de toutes façons. A si peu de temps de l'échéance le client n'a qu'à subir et constater avec surprise ou dégoût la réception, ou non, dans les temps.
Citation :
Publié par Cernnunos
Ce qui veut dire que les site de vente autre que eidos shop recevront le jeu avant la date de sortie afin que celui ci soit envoyé à temps.
Ouf, je vais alors peut être recevoir mon exemplaire du jeu le 22 ^_^
Exactement.
Si tu as choisis l'envoie prioritaire, il arrivera au plus tard le 22.
Maintenant le recevoir aujourd'hui ou demain, ça ne change rien vu que les serveurs ne sont pas ouvert, donc un peu de patience ^^
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis devenu parano, quand je vois un compte voyageur qui annonce un truc comme ça je ne peux m'empêcher de penser que c'est soit un mytho, soit une tapue de Eidos pour vanter les mérites de son entreprise

Y a pas à dire, le grade joue beaucoup pour la crédibilité des paroles (M'en fous je passe par Micromania, dont je n'ai aucune idée du service pour les précommandes )
Pour ton bon plaisir

http://img198.imageshack.us/img198/7065/img0010ef.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1050/img0011oh.th.jpg
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Exactement.
Si tu as choisis l'envoie prioritaire, il arrivera au plus tard le 22.
Maintenant le recevoir aujourd'hui ou demain, ça ne change rien vu que les serveurs ne sont pas ouvert, donc un peu de patience ^^
Reste à savoir si le recevoir le 22 au lieu du 24 vaut les 7.50 euros de l'envoi prioritaire.
Citation :
Publié par Hishiryo
Reste à savoir si le recevoir le 22 au lieu du 24 vaut les 7.50 euros de l'envoi prioritaire.
On dirait qu'il n'est possible d'avoir la collector qu'en pré-co. Alors que mercredi, certaines boutiques auront les éditions collectors (en ville).
Citation :
Publié par Sean Bateman
On dirait qu'il n'est possible d'avoir la collector qu'en pré-co. Alors que mercredi, certaines boutiques auront les éditions collectors (en ville).
Oui mercredi tu l'auras dans les magasins ! Mais pas au même prix que le net ^^ D'après qu'a la fnac il serais a 89 euros mercredi en magasin, donc bon je préfère préco dans ces cas la lol
Bon pareil pour ceux ayant commandé chez eidos, mon statut est toujours "en cours de préparation" et pourtant je viens de recevoir un mail de leur part me confirmant que l'envoie de mon jeu a été effectué ce jour-meme et que je devrais le recevoir au plus tard mercredi.
Maintenant qui croire? le mail ou le site.. a savoir qu'il se peut que le site n'ai tout simplement été mis a jour sur certains comptes..
en tout cas je l'espère, wait and see
Citation :
Publié par cdryik
Des personnes ayant commander chez game.fr on eu des nouvelles sur leurs commandes? J'ai lu sur ce post qu'il fallait les contacter si rien a 18h.

appel de 18h:

pas de nouvelles vraiment fraiche juste que les envoies se font jusqu'a 20h chez eux donc pas de panic a avoir selon le hotliner ( eux fermant a 19h valala quoi )
Citation :
Publié par Astendar
appel de 18h:

pas de nouvelles vraiment fraiche juste que les envoies se font jusqu'a 20h chez eux donc pas de panic a avoir selon le hotliner ( eux fermant a 19h valala quoi )
Merci

Je panic pas, juste que sans suivi de commande sur leur site c'est embêtant :s
Citation :
Publié par cdryik
Merci

Je panic pas, juste que sans suivi de commande sur leur site c'est embêtant :s
Il sont bien envoyer mnt :/ sauf pour moi ...

Bonjour M. ....

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME.fr. Ce message concerne votre commande


Votre commande ne peut être prise en compte par nos services pour un des motifs suivants, donnés ici à titre d'exemple ...

Super cool en gros commande annulé chez eux donc j'aurais rien alors qu'il était envoyé la ...

Saleté de carte bancaire qui expire à la fin du moi ca passe pas ... je viens de téléphoner et on me dit de repasser la commande ...
Citation :
Publié par cdryik
Des personnes ayant commander chez game.fr on eu des nouvelles sur leurs commandes? J'ai lu sur ce post qu'il fallait les contacter si rien a 18h.
que dalle...
J'ai appelé le service client du site game.fr (j'ai préco la bas y'a quelques temps, j'ai jamais été déçu chez eux pour l'instant, mais bon...) Et le type, bien sympa pourtant, n'était au courant de rien vis a vis de ma commande.
Il m'a dit que ça expédiait jusqu'a 20h les soirs, mais j'ai toujours pas reçu d'avis d'expédition ni rien, donc bref, je stresse Parce que j'aurai bien aimé al recevoir demain pour patcher avant le gros rush des réceptions
pas envie de renouveler la bêta avec 48h pour faire 0.5%, et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés