Rareté occasionnelle/fluctuations du marché

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de monter mon armurier il est niveau 39, ce niveau est long pour moi, j'ai hâte au 40. J'avais trouvé un excellent endroit dans Zek pour ramasser du "Feyiron cluster", désolé je joue avec le client anglais. Je suis allé 2 fois, c'était plein.

Hier soir, la troisième fois que j'y suis allé il n'y avait presque plus de ore, c'était remplacé par d'autres nods de harvesting, étrange. Pourquoi ses fluctuations?

Du coup sur le marché le prix des feyiron cluster a monté alors que celui d'autres items qu'on ramasse a diminué grandement.
Sur le "vieux continent" (donc à Zek) chaque node peut donner n'importe quel type de ressource, tu peux donc te retrouver avec plus ou moins de bois, pierre, etc... en fonction de ce qui repop.

A partir des extensions c'est un peu mieux réparti, genre le métal se ramasse près des falaises, le bois dans les forêts.
Citation :
Publié par master71
dans les zones T1 à T5 faut tout récolter sinon la ressource qu'on récolte se raréfie....
C'est ce que je me demandais, en fait, j'ai commencé à faire ça hier. Mais pourquoi seulement dans les zones T1 à T5? A partir de T6, c'est la même ressource qui reviens?

Merci
Bonjour,

oui, comme l'a dit Bio, depuis Sinking Sands, toutes les zones post T5 ont des ressources qui pop "logiquement", le bois, les racines, pop sur des zones de verdures, le minerai près de falaises ou zones arides, etc etc... Choix des dev à la sortie de la première extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés