Probleme Craft : drink container

 
Partager Rechercher
Bonjour , je rencontre un petit soucis
J essaie un crafter , mais pour faire su spiced tea , je trouve bien les ingredients mais il me dit que j ai besoin d un container a boisson ( drinked container )
Or je n en ai pas , aucun moyen d en fabriquer un ou d acheter !
Qu ai je loupe ? lol Quelqu un peut il m aider svp ?
Merci beaucoup
oui je me doute :)
Et deux autres petites questions svp quand j ai commence j ai eu un semblant de quete j ai realise puis plus rien ... Il n y a pas de genre legacy pour les crafters ?
Et je voie que j ai un recolteur automatique , il lui faut des wind energy , on ne peut pas en fabriquer ?
Je ne suis quand meme pas oblige de fabriquer des trucs de bases a la achaine pour monter un crafter si ? lol
fataltatal, malheureusement non il n'y a pas de legacy pour les crafteurs, ont t'apprend les base puis après c'est craft intensif, soit par un grind répétitif avec les macro pour arriver vite level 90, soit doucement à ton rythme.
Citation :
Publié par fataltatal
Et deux autres petites questions svp quand j ai commence j ai eu un semblant de quete j ai realise puis plus rien ... Il n y a pas de genre legacy pour les crafters ?
Et je voie que j ai un recolteur automatique , il lui faut des wind energy , on ne peut pas en fabriquer ?
Je ne suis quand meme pas oblige de fabriquer des trucs de bases a la achaine pour monter un crafter si ? lol
non, pas de legacy pour trader, ni pour entertainer d'ailleurs.

Pour les extracteurs de ressources, il faut les alimenter avec de l'énergie collectée via: des wind generators, des solar generators, des "je ne me souviens plus du nom mais ça extrait de l'énergie radioactive " ou des geothermal generators.
Les wind sont à laisser tomber assez vite car ils ne sont pas très efficaces en rendement.
Les solar et radioactive sont les plus usités.
Les geothermal sont surtout utilisés pour alimenter les incubateurs des Beast Masters (même s'ils fonctionnent sur les harvesters classiques).

Pour monter un trader, et mieux comprendre comment ça fonctionne, ce guide reste en majeure partie d'actualité:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775924


Bon jeu
Citation :
Publié par Azae
Oui?? Qui me parle???


hein? quoi? qu'est-ce qu'y dit?

##service modération##
toute tentative de troll sera sévèrement punie ..... y compris au sein du service de modération
##service modération##

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés