Offres spéciales pour les abonnements longue durée pour EverQuest II

Répondre
Partager Rechercher
Le Saviez-vous ? Un programme de récompenses pour les abonnements multiples a été mis en place pour les serveurs Live d'EQII

Vous pouvez économiser en achetant un abonnement de 3, 6 et 12 mois ! Vous pouvez profiter des récompenses de plusieurs mois, des remises de prix, des objets exclusifs en jeu et du Station Cash.

Avec l'abonnement de 3 mois, vous recevrez un Manteau de la Tempête.

http://everquest2.com/_themes/default/images/extended/cloak.jpg

Avec l'abonnement de 6 mois, vous recevrez un Manteau de la Tempête et le Caisse d'Armure d'Assassin Nizaran.

http://everquest2.com/_themes/default/images/extended/armor.jpg

Avec l'abonnement de 12 mois, vous recevrez un Manteau de la Tempête et le Caisse d'Armure d'Assassin Nizaran., une Monture du Soleil Embrasé et 500 Station Cash.

http://everquest2.com/_themes/default/images/extended/steed.jpg

Visitez Multi-Month Subscription Reward Packages page pour les prix et pour plus de détails.

Chaque récompense (y compris Station Cash) est accordée une seule fois par compte dépendant de votre forfait d'abonnement.

Vous pouvez réclamer les objets en jeu en utilisant le "/ claim". Les offres spéciales seront disponibles à chaque cycle d'abonnement. Station Cash est non transférable, d'objets promotionnels en jeu sont non-échangeables et n'ont pas de valeur monétaire.

Les récompenses ne sont pas disponibles pour EverQuest II Extended.
Ouais, génial ... Et ceux qui se tapent un Station Access à 27€ par mois depuis des années, eux, ben ils ont rient ... (comme moi).

Toujours dans le n'importe quoi en ce moment SOE.
Citation :
Publié par Melanore
Ouais, génial ... Et ceux qui se tapent un Station Access à 27€ par mois depuis des années, eux, ben ils ont rient ... (comme moi).

Toujours dans le n'importe quoi en ce moment SOE.
bah pour le prix de 2 abonnements classiques tu as accès a 5 ou 6 jeux, c'est pas un beau cadeau ça ?
Bha non, ça, c'est compris dans le prix. Je parle de récompense sur le long terme. Proposer une réduction sur des formules longues durées.

A part quelques rares incursions sur Vanguard, le seul intérêt réel du Station Access reste les 12 emplacements de personnages.
Citation :
Publié par Melanore
A part quelques rares incursions sur Vanguard, le seul intérêt réel du Station Access reste les 12 emplacements de personnages.

J'aimerais bien avoir accès à 12 emplacements mais pas question de payer pour le station acces puisque je ne joue que et à Everquest 2.
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question un peu hors sujet concernant l'abonnement au Station Access. Il donne droit a tout les jeux de soe gratuitement(PotBS EQ2 Vanguard), ou il faut acheter quand même acheter les jeux ??
Merci de vos réponses
Heu je vois nulle part des stat sur ces objets. La cape, comme les fringue de l'assassin sont surement que de l'apparence et la monture je doute qu'elle ait un bonus vitesse supérieur au montures trouvable en jeux, donc a mon sens pas de bonus significatif en jeux.
Citation :
Publié par plop357
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question un peu hors sujet concernant l'abonnement au Station Access. Il donne droit a tout les jeux de soe gratuitement(PotBS EQ2 Vanguard), ou il faut acheter quand même acheter les jeux ??
Merci de vos réponses
excepté pour Eq2X qui est gratuit, il faut avoir acheté les jeux pour y avoir accès, c'est juste une méthode d'abonnement.
Citation :
Publié par GhostRider
excepté pour Eq2X qui est gratuit, il faut avoir acheté les jeux pour y avoir accès, c'est juste une méthode d'abonnement.
Merci de la réponse
Citation :
Publié par Ryldaar
Elles ne comporte pas de stats, elles sont la à titre esthétique sauf probablement la monture.
L'armure n'a pas de stat mais la cape octroie le buff "chute lente" (featherfall en anglais, pas sûre du terme français). La monture est une 70% avec une stat 2% potency je crois. Les items sont échangeables via la banque tant qu'ils n'ont pas été utilisé, ils sont ensuite lié au perso.

Pour info, la nouvelle monture premium du SC ressemble énormément à cette monture à la différence qu'il s'agit d'une licorne. Elle a l'avantage de ne pas être liée à l'utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés